En fait, quand tu vois qu´une tête se fixe et bouge ses "antennes" (enfin les trucs sur le côté de sa tête) prépare toi à partir sur le côté afin de l´éviter et frappe là, ça va te permettre de récolter des âmes bleues, une fois que tu auras rempli la jauge de pouvoir, déclenche le pouvoir du javelot, tu va être recouvert par du feu.
Une fois en feu, attend qu´une tête t´attaque, esquive là et frappe là, cette fois ci la tête va éclater et le cou de l´hydre va se redresser, va prendre les flêches de feu dans le coffre et tire sur le cou avec la tête éclatée.
Recommence ça jusque là grosse tête se pointe, évite le feu comme tu peux, fais une roulade si tu te fait toucher et fait la même technique que pour les autres têtes.