Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sydney6665
Niveau 5
29 janvier 2006 à 00:46:40
moi j´ai pas le marteau il est 10 X trop lent
dorfan
Niveau 2
31 janvier 2006 à 11:34:36
je doi dire ke je sui assez surpris les lames d´athena les armes de base pr ceux qui se trouv pa vraiment ds le jeu ,tres simple d´utilisation c le moins ke l´on puisse dire moi je penche pr la combinaison épée/bouclier la maitrise se voit pls instinctive et les combats pls vrai ds le bon sens du terme cependant je respecte le choix du javelot d´achille qui s´avere tres utile et une arme incontesté du total warrior avec classe ! Les arenes g explosé tt les records je vien d´avoir le jeu et je c de koi je parle le pls petit score se trouve etre 250 000. j´adore l´arene des champions !
gouhl3000
Niveau 1
01 février 2006 à 13:33:06
moi mon arme prefere c les lames d´athéna car elles st super rapide et j´aime sa mé le marteau des barbares est pas mal car il defonce presque en 1coup
syawn
Niveau 8
04 février 2006 à 13:55:06
mlarteau canon m un peu lents
dark-evil
Niveau 9
04 février 2006 à 20:47:19
moi ce qui me soule en ce moment , c´est ce putin d´achille que j´arrive pas a abriter , sérieu i me soule i se barre a chake fois que je susi en trin de me battre i m´énerve , 12 fois que je recommence !! !!!!
kemant01
Niveau 4
04 février 2006 à 22:29:29
ma preféré c la lance d´achille paskelle est stylé et jm bien son pouvoir (B+L)ki est joli ac c superbe flame c terrib, et bien pratik en mélée!! je trouv le marto bocou tro len et les épé d´athena tro faible en défense (surtou lorskil fo repoussé d enemi)