CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir les archers alliés dans l'arene

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:15:03

Salut

je voudrais savoir dans quelle mission et comment on peut obtenir les archers amis dans l´arene

j´ai deja les epeistes, hoplites et le gigante mais il me manque que eux ^^

J´ai essayé de refaire le jeu à fond pour explorer mais il me manque 1 ou 2 secrets dans certaines missions. Les fotos et les explosifs d´arene je m´en fous un peu, je veux juste ces Archers !! !

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:22:30

je suis dans le même cas que toi, après le gigante ya quoi g pas trouvé?et pour les archers g laissé tomber ji arrive pô :snif:

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:31:48

lol j´ai les archer mais je sais plus ou je les ai trouvé mais y a quoi apres le gigante ? moi il m´en manque 2

Wei_ZhangLiao_
Wei_ZhangLiao_
Niveau 3
22 octobre 2005 à 16:48:36

Moi j´ai les gigante, les archer les hoplite et les hypaspiste

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:52:59

moi, j´ai eu les archers en premier donc ça se trouve dans les premières missions mais je sais plus où.

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:17:59

ouais moi aussi. Moi comme unités pour l´arène j´ai que les archers,les hoplites et les archers!! :snif:

on trouve où les Gigante?? :question:

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:46:09

Lol,
ben je crois qu´on va devoir attendre une soluce pour completer notre armée en arene

Wei_ZhangLiao_
Wei_ZhangLiao_
Niveau 3
22 octobre 2005 à 22:23:26

Je sais plus ou je les ait trouvais...Mais j´imagine que s´etait chez les barbares ou apres...Et les hoplites c´est les dernier que j´ai eu!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 octobre 2005 à 11:39:01

Ben moi en arène j´ai réussi à trouver, le gigante, des épéistes, des archers, un support de vie, trois support de flèches, deux braseros...

vous jouez en quoi? en facile, moyen ou difficile?

et est-ce qu´on peut retrouver les bonus en refaisant les missions? parceque je crois avoir loupé quelques trucs (ah au fait je suis au moment où on sort de Troie)

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:07:50

moi il manque le bonus apres le gigante (on a celui ce chez les barbare contre beowulf) et ole tout dernier que je croi que c´est un 3eme lot de fleche.

c´est quoi votre record ?m oi c´est 475 000 dnas la derniere arene ce qui fait que je suis 1er du classement

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:03:22

Moi il me manque que 2 trucs a debloquer en fait : le lot de Fleches n2 et les Archers.

apres le Gigante c´est une fiole de rage en fait

Je vais essayer de chercher dans le niveau ou on affronte Crassus paske il manque tjrs un secret dans ce niveau, j´espere que ce sont les archers ^^

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:59:03

c´est nul... J´ai refait un niveau et y´avait un bonus pour l´arène que j´avais pas trouvé avant mais ça m´a rien débloqué!!
c´est normal? :question:

62_alias_nitro
62_alias_nitro
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:32:58

je sais que les archers sont dans les 1ers niveaux (j´ai tout refait pour remplir mes extras). Je dirai pas plus loin que le 4 ou 5. Et il m´en manque 1 dans la mission avec Crassus (la 2ème, celle dans les Alpes avant d´arriver à Rome).

62_alias_nitro
62_alias_nitro
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:46:36

je me suis un peu trompé, c´est pas avec crassus dans les Alpes...je sais même pas comment il s´appelle..ce serai pas Venitius? lol je suis à Rome et je sais même pas comment s´appelle (s´appellait plutôt) cet espèce de grosse limace congelée!!!

hely83
hely83
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:44:25

le mec s appelle sejan

sinon moi j avais le jeu sur ps2 mais je l ai donner a un copain pour son anniv et je me le suis repris sur XBOX

j avais les hoplites et les epeistes

si je me souviens bien les epeistes ct vers troie, les hoplites aussi a peu pres...

il faudrait mettre toute les données en commun pour savoir clairement ou se trouve les alliés

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:57:00

Snif, j´ai refais le niveau avec Crassus et meduse et ca doit bien etre là, me manque toujours un secret dans ce niveau

j´en trouve 5/6:
-au debut sous un escalier detruit
-derriere un fossé
-dans un cul de sac pres de la porte de sortie du 1er champ de bataille
-derriere nos alliés qd on atteint le 2e champ de bataille (ou ya les tours a casser)
-derriere la derniere tour d´archers

voilà, j´espere avoir été assez precis, j´ai aussi detruit la reserve d´armes mais ce n´est pas comptabilisé dans les secrets apparemment

quelqu´un connait comment on trouve le dernier secret ?

venitius
venitius
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:22:24

les gigante c´est chez les barbares non? :doute:

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:19:10

proudfoot, il est dans la maison tout à fait en ruine au milieu à gauche du champ de bataille.
On doit sauté pour l´avoir mais chaque fois je tombe et je meurs alors j´ai abandonné.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:08:56

celle de la maison en ruine je l´ai, je l´ai appelé "derriere le fossé", c´est vrai on peu tomber mais bon c´est pas si dur qd on a compris la technique et c´est qu´un artwork...

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:12:24

je n´ai rien trouvé dans le temple et face a Crassus, qq´un y a trouvé qq chose ?

La vidéo du moment