Bonjour tout le monde
Je voudrais tout d´abord éclairer quelque chose avant que tout le monde saute protégé leur jeu chéri.
Je veux juste donner mon opinion pour voir si d´autres gens pensent la même chose que moi.
Ce n´est pas pour directement rabaisser le jeu.
Bon, tout d´abord, j´allume la PS2 je passe l´intro ( ayant très envie de jouer )
Premiêre chose que je vois, des personnages mal modélisés.
Des têtes triangulaires sans aucune animation dans le visage.
Bon, je me dis que c´est bon ,si le jeu est bien en soit je m´en fous un peu des graphismes.
Mais bon, première chose qui casse énormément l´ambiance : " Aller aider le roi!", "Proteger les portes de la cité!"
Je ne comprends pas quel est l´intérêt de mettre cette voie qui annonce ce que l´on doit faire, comme si ils présentaient un match de boxe.
Puis, avant meme de commencer à jouer...
On entend la voie d´Ares, pas d´introduction, pas d´amorce, Ares rentre dans l´histoire sans vraiment savoir pourquoi.
( Je sais vous aller me dire on sait pourquoi après )
Je suis d´accord avec vous, mais comment a t´il etait presenté, c´est ça qui me dérange.
Puis vient la partie du gameplay:
On est destiné à quelques coups qui deviennent vite répétitifs.
Puis les gros légionnaires qui ne font que de se protéger, ca va bien un ptit moment, mais ca devient vite énervant.
Je vois des gens qui comparent ce jeu à God of War, ay ay ay.
Faut pas pousser, Ok y´a Ares, ok y´a de la mythologie grec, mais ca s´arrete vraiment la.
Bon, je crois que j´ai dis ce que je voulais ( plus ou moins )
J´espere que personne ne me dira " casse toi" " si t´aimes pas le jeu viens pas "
Je suis juste entrain dexposer mon opinion ( et surtout d´enlever l´enervement et la deception que m´a provoqué ce jeu)
Bon dites moi ce que vous pensez vous.
Avez vous etait décus ?