CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion sur ce jeu

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
13 octobre 2005 à 02:08:21

Bonjour tout le monde
Je voudrais tout d´abord éclairer quelque chose avant que tout le monde saute protégé leur jeu chéri.
Je veux juste donner mon opinion pour voir si d´autres gens pensent la même chose que moi.
Ce n´est pas pour directement rabaisser le jeu.

Bon, tout d´abord, j´allume la PS2 je passe l´intro ( ayant très envie de jouer )
Premiêre chose que je vois, des personnages mal modélisés.
Des têtes triangulaires sans aucune animation dans le visage.
Bon, je me dis que c´est bon ,si le jeu est bien en soit je m´en fous un peu des graphismes.
Mais bon, première chose qui casse énormément l´ambiance : " Aller aider le roi!", "Proteger les portes de la cité!"
Je ne comprends pas quel est l´intérêt de mettre cette voie qui annonce ce que l´on doit faire, comme si ils présentaient un match de boxe.
Puis, avant meme de commencer à jouer...
On entend la voie d´Ares, pas d´introduction, pas d´amorce, Ares rentre dans l´histoire sans vraiment savoir pourquoi.
( Je sais vous aller me dire on sait pourquoi après )
Je suis d´accord avec vous, mais comment a t´il etait presenté, c´est ça qui me dérange.

Puis vient la partie du gameplay:
On est destiné à quelques coups qui deviennent vite répétitifs.
Puis les gros légionnaires qui ne font que de se protéger, ca va bien un ptit moment, mais ca devient vite énervant.

Je vois des gens qui comparent ce jeu à God of War, ay ay ay.
Faut pas pousser, Ok y´a Ares, ok y´a de la mythologie grec, mais ca s´arrete vraiment la.

Bon, je crois que j´ai dis ce que je voulais ( plus ou moins )
J´espere que personne ne me dira " casse toi" " si t´aimes pas le jeu viens pas "
Je suis juste entrain dexposer mon opinion ( et surtout d´enlever l´enervement et la deception que m´a provoqué ce jeu)

Bon dites moi ce que vous pensez vous.
Avez vous etait décus ?

venitius
venitius
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:56:59

au début j´ai aussi eu un peu cette impression de mauvaise modélisation. Mais avances dans le jeu! Il deviendra de plus en plus intéressant car tu débloqueras de nouvelles armes, et donc des nouvelles attaques spéciales. En plus de ça se rajoutera à ça la puissance divine qui te poussera à tuer le plus d´ennemis possible et de point les éviter. Tu pourras même faire des attaques divines avec ton arc. :ok:

En plus les décors deviendront impressionnant et le jeu de plus en plus difficile. :-)

venitius
venitius
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:59:54

voici mon point de vu. Je suis plus avancé dans le jeu alors j´ai plus de trucs à dire.

Dès le début le jeu est très prenant si vous êtes un fan de cette univers romain,grec etc.
Au fur et à mesure qu´on avance on débloque de nouvelles armes et de nouvelles attaques spéciales. Ceux-ci s´effectuent toujours avec les mêmes boutons mais changent en fonction de l´arme. Exemple: Si j´ai les lames d´athéna et que je fais L+A (sur GC) il va soulevé le gars par le col et lui tranché la tête alors que si je porte seulement une seule épée (l´épée de base) il va planté son épée dans le ventre du type et va le faire gicler à 10 mètes.^^

Mais maintenant vous allez me dire: Comment faire un truc avec des éclairs,donc des trucs avec pouvoir?? Il ne faut pas confondre attaques spéciales (voir plus haut) et attaques divines. Les attaques divines s´effectuent si votre barre d´âme est pleine (pour la remplir il faut tuer pleins d´unités qui vous donnent des pastilles bleues) alors que les attaques spéciales s´effectuent si votre barre de rage est pleine (pour l´a remplir faire des combos...) Là aussi les attaques divines changent en fonction de l´arme. (on peut changer l´arme pendant les missions)

Bien sûr pour tout cela il faut un temps d´aptatation car c´est pas facile de bien comprendre au début et souvent vous allez confondre des boutons.

Sinon je trouve que les missions sont passionnantes. On ne s´ennuie jamais car on est toujours stressé pour protéger au mieux ses alliés. En plus de cela vous devriez souvent trouver un moyen d´échapper au tir des archers en plein dans le champs de bataille. Ceux-ci sont souvent positionné dans les hauteurs. Souvent sur des tours. Alors vous devriez trouver un moyen rapide de tuer tout ces archers car contrairement à certains jeux les archers jouent un rôle essentiel et si c´est l´ennemis qui en a mieux vaut les tuer le plus rapidement possible au risque de perdre beaucoup d´alliés. (le jeu est très réaliste... 1 ou 2 flèches leur suffiront pour tuer un de vos alliés). Bref revenons à la tour? Comment faire pour la détruire? Simple allez sous celles-ci et vous y trouverez souvent des explosifs cachés dans des boîtes. Allumés les et partez en courant. Vous aurez plus qu´a admirer tout ces archers qui volent en l´air pour aller s´éclater en plein de le champ de bataille. Les soldats ne manquent jamais. Vous aurez toujours à taper quelque part. En moyenne vous tuez plus de 400 soldats par mission et celles-ci durent souvent 25-30 minutes si vous voulez en plus des objectifs principaux déjà stressant effectué les objectifs falcutatives (comme allez empoisonné l´eau des romains dans leurs campements...)

Voilà en résumé c´est un super jeu que je conseille à tout ceux qui ont bien aimé le retour du roi (perso je le trouve beaucoup mieux que celui-ci....) et dynasty warriors.

incarna27
incarna27
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:58:46

wé moi je l´ai fini et franchement kan tu sai maitriser les armes,les pouvoirs et les ataque spéciales(sans oublier la garde qui devient de plus en plus utile au fur et a mesure que l´on avnce dans le jeu) on se marre bien.J´adore kan ya plein de gars autour de moi je leur donne des coup de pied pour enlever leur garde je les enchaine et je les acheve en les decapitan avec mon ataque speciale car j´utilise les epee d´athena que j´adore. :gni:

La vidéo du moment