Quelle est sa durée de vie moyenne
je ne l´ai pas encore fini mais je pense que pour le finir à 100% il faudrait 14h00.
se jout-il à 2? non mais il y a un mode arène (j´explique après ce que c´est) qui rallonge la durée de vie si tu veux battre les records. En plus pendant le mode solo tu devras trouver des coffres avec des trucs spéciales à débloquer pour les arènes.
les touches sont comme le retour du roi ou pas? ben dans le retour du roi c´est des séries de touche. Certes c´est bien mais les attaques sont presque normal et joue pas un grand rôle. Dans Spartan il suffit de remplir une jauge de rage (combo) et ensuite appuyer sur 2-3 boutons et l´attaque se fait. Et c´est assez impressionnant et c´est au ralenti!!
Qui est le boss de fin? Je n´ai pas encore fini le jeu. Mais à quoi ça sert de savoir ça?? 
je crois que c´est Arès.
C´est quoi le mode arène? Un mode où tu te bats dans une arène comme un gladiateur et y´a pleins de round. Le but est de battre le record de round et de point.
Quelles sont les modes de jeu? y´a le mode arène,le mode solo et le mode où tu peux refaire toutes les missions dans l´ordre que tu veux.
voilà!!