CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des solution ...

Serena
Serena
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:08:26

:desole: si ça a été déjà posé (car j´ai lu tous les topics là-dessus et j´ai toujours rien compris).

Bon, je suis dans les ruines de troie et il faut que je rejoignes mes alliés. Au début je détruits tous les barils pour qu´un morceau du toit tombe. Je tues tous le monde (sauf les deux sqelettes qu´il y a sur la passerelle que je dois rejoindre, je présumes). Donc je me prépares à sauter et là le spartiate tombe entre les deux passerelle (il ne saute pas assez loin) :-((

es-ce que je suis au bon endroit, car cela fait bien 20 fois que je recommences et ça commences à me chauffer mais sévère.

Pouvez-vous m´aider, SVP

:bye:

gaya101
gaya101
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:51:58

Voila j´ai passer le passage des archers et des squelettes :-)

Mais je me retrouve à devoir libérer le cheval de Troie ou il y a des squelettes/soldats,mais je me fait toujours tuer c´est énervant !!

ratchet1992
ratchet1992
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:55:41

comment on tue les pretresse de sejan ?? ? pakse c chiant je me fait tjs tuer .....

Digita
Digita
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:34:20

Mdr Ratchet , c´est pourtant pas compliqué tu les esquive et des que leurs bouclier se barre (les anneaux autours d´elles) tu leurs tire une fleche.

Quand vous n´avez pas beaucoup de vie et beaucoup de monstre , mettez vous dans un coin ou on peux vous touchez que d´un seul cote ou alors en hauteur pour les faire tomber.

ratchet1992
ratchet1992
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:25:46

c´est bon en fait c t facil de les buter, mais la jarrive pas a tuer le boss dans le colisée (je dit pas son nom pour ceux qui en sont pas encore la ) je crois que c´est le boss de fin mais chui pas sur : il se dédouble et je me retrouve avec 3 image de lui et il part tt mes coups, mm ceux avec les pouvoir de dieu alors comment faire ?? ?

ratchet1992
ratchet1992
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:00:51

yen a bien ki ont fini le jeu ken mm ?

levorace
levorace
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:17:22

et bien moi, j en suis a proteger le glandu qui fais son discours, pas possible, il n a pas asser de defence, je ârt tuer les gars et chaque fois, y a une troupe qui descend et qui le but avant que j ai u le temp de me retourner

deux coup et il meurt

ratchet1992
ratchet1992
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:50:35

allez le boss de fin pliiiz help

spartan7
spartan7
Niveau 1
01 janvier 2006 à 02:53:54

je bloquer apres le coliser le bosse help

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:58:06

j´arrive pas à battre Bewolf ... il arrete pas de frapper et il me laisse jamais assez de temps pour contre attaquer :snif2:

ratchet1992
ratchet1992
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:40:15

alllooooorsss comment on le bute

dragothan
dragothan
Niveau 1
01 janvier 2006 à 17:20:25

ce jeu est trop simple,je les fini en même pas une journée,bon le dieu lui est assez dure,pour le battre ils faut prendre les épée,car sinon il est trop rapide,surtous ne jamais utiliser l´arc,il faut le garder quand ils se double,car ses copie disparaissent des qu´il ressoit des blessures,mais eux peuvent vous blaisser,donc en utilisant l´arc et en en envoyant plein vous les toucher tous.
moi je crois qu´il me manque une uniter pour l´arene j´ai les trios premier d´ont archer soldat et l´autre,les orgres,mais apres il m´en manque,je n´est fini que une arene,la premiere.et vous?

dragothan
dragothan
Niveau 1
01 janvier 2006 à 17:22:40

vous devez eviter ses coup en faisant une roulade l2+triangle,puis vous le frapper mais il vous faut les épée,attention quand ils réanime les ennemis,car s´ertin explose......puis quand il y en a trois vous le vser avec l´arc en visant les trois d´affiller.

Badfire
Badfire
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:12:20

jai fini le jeu mais je ne trouve pa les truk pour les arene jenai que 8 snif snif :snif2:
qui peut me dire qelques 1 ?? ...

:svp: merci

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:19:42

Serena: bon si tu es dans la salle ou le méchant fait sortir pleins d´ennemis, ben oui il faut que tu sautes sur la plate-forme ou ya 2 squelettes à partir de celle où tu as tué des archers squelettes...

Serena
Serena
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:13:20

Noe1603 : c´est ce que je fais mais il doit être bourré mon mec car il ne saute pas assez loin et il se prend la plateforme en pleine face et je suis obligée de recommencer :snif2:

Es-ce qu´il faut prendre une arme en particulier pour que mon spartiate soit moins lourd où faut-il prendre de l´élan !

:bye:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
03 janvier 2006 à 07:23:42

Serena: pour reussir à sauter cette plateforme, tu remarquera que ton point de saut comporte un endroit legerement en pente: sert toi de cette mini pente pour prendre plus d elan avant de sauter.
En esperant t´avoir aidé.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
03 janvier 2006 à 07:29:34

Ratchet pour buter le boss de fin:
Utilise le bouclier de medusa en arme, ensuite donne lui un coup de bouclier qd il est seul pour le destabiliser, ensuite, donne lui trois ou 4 coups d epee avt de soit redestabiliser , soit rouler sur le coté si tu le vois faire un mouvement pour te chopper(facilement evitable)
Qd il se dedouble, tue d abord les doubles car ils peuvent te faire des degats, ils meurent en un coup meme si ils sont en protection.
QD il ressusite des unités, tue les rapidement car le boss attendra un court instant avt d attaquer, et c est moins simple qd il commence à s y mettre.
Au bout d un moiment le boss utilise une trainée de feu à tete chercheuse, pour l eviter, cible le avec protection et roule sur le coté qd l onde est presque à toi, ensuite fonce vers lui car l onde va qd meme chercher à te toucher (le boss est immobile), donne qq coups au boss(attention car il cherchera a te choper).Au cas ou il te fait la

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
03 janvier 2006 à 07:31:46

Au cas ou il te fait la trainée de feu alors qu il y a plein de mec a coté de toi et donc qu il est impossible de le cibler, tu dois utiliser le pouvoir de la meduse pour paraliser tout le monde , des que le boss est paralysé, sa trainée de feu s arrete net (mais explose qd meme donc ne soit pas à coté).
Voila les seuls moment durs sont qd le boss t envoie des trainées alors que t es occupé par ses sbires, ah j oubliais, qd il a presque plus de vie, il invoquera un max de mecs donc , t occupe pas d eux car ils t auront a l usure, occupe toi du boss.

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:45:27

merci pour les tuyaux (je suis ratchet1992 mais je ne sais pas pk mon pseudo est bloké O_o )
j´ai battu ares et tout et mtn j em´attaque a l´arne, et je voulais savoir qi qqun avait tout les objet bonus et ou les trouver ? le trcu cool se serai un "carte" des niveau

La vidéo du moment