CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des solution ...

LLOYDemoniaque
LLOYDemoniaque
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:13:22

normalmetnil fo faire sauter un baril qui va te faire un passage mai la si tu es vraiùent bloké et quil ni a pa de baril jvoi pa commen tu pe faire .....jvé aller rejouer cette mission

supertw
supertw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:25:51

Et moi je viens de l´acheter, je n´arrive pas à libérer les prisonniers (en + ils n´arrétent pas de gueuler)

lolipomason
lolipomason
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:04:16

si tu parle de la 2eme mission soi:
1) ta deja les lame daténa donc ils sont en trin de se faire niker les prisionnier donc tu doi aller a la porte que les romin sont en trin de detruire
2)tu va voir pollux(ou castor je sé pa lekel cest) et il va te permettre douvrir un levier pour aller prendre les lame daténa
(et tora locasion de ten servir par ce ke ya o moi une centaine de mec qui vienne pour te buter)

spartan7
spartan7
Niveau 1
13 décembre 2005 à 01:13:21

ya combien de chapitre dans spartan au xbox

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:36:43

jaimerer un peu daide jai un gros bloke dans le jeu quand on a tuer sont double et quon a le javelot d achille il faut rejoindre ses ami jes oeter tout les barile meme se qui eter en haut et seu pres de la porte pour liberer les passage jai tout tuer et jai fait tomber tout les zombi mais je ses aps ou aller jessaye de sauter sur le bord pres de la porte mais je tombe a chaque foi une solution seret pas de refut merci

lucas1203
lucas1203
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:51:57

a koi sa sert UN TOPIC DAIDE SI PERSSONE REPOND A VOS QUESTION APRES VOUS DISER ARRETER DE POSER DES QUESTION SES BIEN ENTILLE MAIS BON

pokesaphir
pokesaphir
Niveau 5
20 décembre 2005 à 10:50:14

:salut: tout le monde , excusez mon pseudo c´est quand j´étais sur un autre forum mais voici ma question :

- pourrais-je avoir la liste de tout les endroits ou sont les objets de l´arène, ça m´aiderait vraiment! :merci: !

tatsu
tatsu
Niveau 8
25 décembre 2005 à 02:52:52

slt voila je suis bloquer face a beowulf c´est pas qu´il soit particulierement fort mais g plus de vie et pourtant j´arrive a lui enlever la moitier de la sienne avt de crever.
je pense que la seule soluce st d´arriver face a lui avec plus de vie(logique me diré vs) le seul probléme étant que la protection du village est assez ardu a mon gout donc j´aimeré savoir comment proceder pour defendre le village sans trop de difficulter et surtout sans perdre trop de vie.(surtout la parti defendre les silos)
voila merci de me repondre
sur ce joyeux Noél a tous et a toutes

levorace
levorace
Niveau 4
25 décembre 2005 à 15:24:23

je n arrive pas a defendre archimede , il n a pas de defence. chaque fois que je part tuer quelqu un, des gars vont le bastonner, c est imposible

max777nap
max777nap
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:19:06

et bah o fait avant d´aller le voir cherche dans la ville de la vie et de la magie et mets toi toujours coller a lui et n´abuse pas trop de la magie car il y a bocoup de monde a tuer (un conseil utilise les lames d´athéna) :)

jauge
jauge
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:46:20

comment on fait pour choisir son arme je n´y arrive pas et le jeu je l´est sur ps2 et aussi dans al partie de troie uand on a tué les revenants apres il y a une grande salle avc plein de guerrier je n´arrive pas a les tués je fais commment?(quel arme me conseiller vous)

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
27 décembre 2005 à 00:47:16

Je ne sais pas comment changer d´arme jai les épé d´athéna jai le bouclier de médusa mais je ne sais pas comment changer d,arme je commence toujour avec lépé ordinaire pi le pouvoir médusa mais je veux les épés d´athéna comment on fait

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:29

C´est drole, moi aussi sur gc j´y arrive pas. c´est censé etre une des flèches mais sa fait rien, donc je reste avec la meme arme^^

Moi j´en suis au clone, il est rageant! mais en parcourant le forum j´ai vu des trucs bien utiles...

gaya101
gaya101
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:26:11

Moi je bloque à Troie,j´ai tuer tout le monde jusqu´à la salle en surchauffe ou il y a trois lourde pierre de chaque coté du générateur,à chaque fois qu´une pierre tombe des soldats débarque.

Bon c´est simple jusque là car avec le coffre aux flèches infinit tu leur envoit ces pointes de métal en pleine tête et ils viennent plus faire chier.

Seul problème,c´est au retour,je tombe sur la salle ou il y a un ravin(celle ou une colonne éffondrer nous permet de passer) et j´arrive devant une bonne armée de 100 soldats armés jusqu´aux dents.
Et en y rajoutant les archers qui me laisse pas franchir la colonne,quoique j´arrive à passer mais j´en ressort un quart de vie en moin,et c´est les soldats qui m´achève...

Donc je ne sais pas comment m´en sortir là dedans,comment faire ?

Tatsu: Beowulf est une vraie saloperie,mais on peut le tuer avec une bonne technique.

Tu te jète sur lui dès le combat avec le bouclier/médusa et l´épée et tu bloque son premier coup de marteau frontal,dès qu´il attaque une deuxième fois court et évite et reviens sur lui en lui donnant des coups de bouclier pour lui enlever sa protection(qu´il soit à découvert) et mitraille le de coup.
Répète l´opération jusqu´à se que son berserker arrive,la part les deux en repoussant le géant et fait O pour balayer d´un coup d´épée autour de toi,se qui va toucher le berserker qui,sois va tomber par terre et tu l´achève,sois tu répète le coup jusqu´à sa mort.

Dès que deux berserker arrive,utilise le pouvoir de Médusa,détruit les et occupe toi du géant Beowulf jusqu´à se qu´il prenne des boules de feu ou tu lui tirera à coup de flèche dessus pour que la boule lui pète à la geule.

Refait l´opération plusieurs fois et il crèvera :-)

Digita
Digita
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:30:43

Bon , je vais faire clair et quelques astuces.

Pour les Praetorians : Roulades et Deoupez le a la lance d´Achille.
Pour L´Hydre : Bha , rien a faire quand l´hydre vous attaque soit vous la tapez pour récuperer de la puissance soit vous faite une attaque special , l´hydre va perdre sa tête , courez vite cherchez des fleches emflammées et tirez lui dessus.
Pour le Minotaure : A la lance d´Achille courez lui après et faite l´attaque special individuel de la lance c´est efficace n´oubliez pas qu´il y a des sanctuaires aux quatres coins du labyrinthe.
Pour votre double : Recuperez les boules bleues , ca recharge votre puissance d´un coup et lancez l´attaque individuel d´Athena.
Pour Sejan (vivant) : Foncez sur lui , reculez juste pour évitez ses deux premiers coups d´épée , puis faite lui l´attaque individuel du Marteau
Pour Sejan (mort-vivant) : Pareil , sur les ponts courez comme un malade sans vus occupez des revenants , et attendez que sa protection tenebreuses se barre pour lancez l´attaque individuel du Marteau.
Pour Beowulf : Attendez qu´il leve son marteau pour faire une roulade et le taillader aux épées d´athéna , quand il fait sa puissance sauter avant le contact au sol du marteau ca ne vous fera rien , quand il utilise les boules de feu tirez lui simplement une flèche.

Pour changer d´arme ce sont les fleche gauche et droite , rien de plus compliquer de plus c´est expliquer dans le didacticiel quand vous recuperez les épées d´Athena.

Voila en esperant vous avoir aidé.

Digita
Digita
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:32:35

Gaya , il suffit de te proteger en avancant et des que tu arrive tu cours direct vers les archers toujours en bouclier et tu les tues en premier , ensuite les legionnaire c´est tranquille.

gaya101
gaya101
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:36:02

Si seulement j´avais assez de vie et de munition/flèches...Tu me conseille quel arme pour les éxterminé ?

Digita
Digita
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:38:57

Alors les archer tu cours vite vers eux avec les épée d´Athena , puis quand tu en a fini avec eux tu attaque les autres au bouclier/épée de Crassus (Méduse quoi) , j´ai passé ce point presque sans vie les mec ou je devais tirer les fleche m´avais tout mangé je les avais pas vu qu´il en restait je me suis fait defoncer de dos , le mieux c´est si tu as une puissance tu cours tout au fond pres des archer avec épée d´Athena et tu declenche le pouvoir quand tout le monde est la , ou avec le meduse tu lance avant puis quand il sont en pièrre tu va vite tuer les archer.

gaya101
gaya101
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:15

Merci bien je vais essayer ca se soir vers 24:00
(hé bah oui pendant je vais regarder un film sur M6,le sorcier truc-machin)

Sinon on peut changer d´arme en cours de jeu ? Ah c´est bien ca !

Digita
Digita
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:28:59

Je précise que je l´ai fait en mode normal et difficile avec la meme technique.

La vidéo du moment