Moi je bloque à Troie,j´ai tuer tout le monde jusqu´à la salle en surchauffe ou il y a trois lourde pierre de chaque coté du générateur,à chaque fois qu´une pierre tombe des soldats débarque.
Bon c´est simple jusque là car avec le coffre aux flèches infinit tu leur envoit ces pointes de métal en pleine tête et ils viennent plus faire chier.
Seul problème,c´est au retour,je tombe sur la salle ou il y a un ravin(celle ou une colonne éffondrer nous permet de passer) et j´arrive devant une bonne armée de 100 soldats armés jusqu´aux dents.
Et en y rajoutant les archers qui me laisse pas franchir la colonne,quoique j´arrive à passer mais j´en ressort un quart de vie en moin,et c´est les soldats qui m´achève...
Donc je ne sais pas comment m´en sortir là dedans,comment faire ?
Tatsu: Beowulf est une vraie saloperie,mais on peut le tuer avec une bonne technique.
Tu te jète sur lui dès le combat avec le bouclier/médusa et l´épée et tu bloque son premier coup de marteau frontal,dès qu´il attaque une deuxième fois court et évite et reviens sur lui en lui donnant des coups de bouclier pour lui enlever sa protection(qu´il soit à découvert) et mitraille le de coup.
Répète l´opération jusqu´à se que son berserker arrive,la part les deux en repoussant le géant et fait O pour balayer d´un coup d´épée autour de toi,se qui va toucher le berserker qui,sois va tomber par terre et tu l´achève,sois tu répète le coup jusqu´à sa mort.
Dès que deux berserker arrive,utilise le pouvoir de Médusa,détruit les et occupe toi du géant Beowulf jusqu´à se qu´il prenne des boules de feu ou tu lui tirera à coup de flèche dessus pour que la boule lui pète à la geule.
Refait l´opération plusieurs fois et il crèvera 