CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressemblance a god of war

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:17:53

je trouve que ce jeu va beaucoup ressembler a god of war mais en moins bien et vous vous en pensez quoi?

venitius
venitius
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:36

God of War m´a plus l´air d´être un jeu orienté aventure/action alors que Spartan Total War c´est du pur et bon Beat-them all.
peut-être y´aura des éléments de stratégie car ce sont les mêmes développeurs que Rome Total War qui ont fait le jeu. :-)))

ericbp
ericbp
Niveau 7
26 septembre 2005 à 01:54:17

Moi j´ai God Of War, c´est vraimen BEAUCOUP d´action,mais on ne se s´ennuie pas à jouer au contraire.Des monstres à battre minotaure ect..comme Spartan:Total Warrior on d´après leur site officiel on bat Hydre.Je pense que Spartan ressemblera un peu(je dit bien UN PEU ) à god of war.Mais un + pour les amateurs de la grèce antique c´est qu´on se battera aussi contre les montres.

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:57:41

ouais dsl j´ai pas God of War mais d´après les images du jeu que j´ai vue y´a l´air d´avoir plus d´énigme dans God of War. Dans Spartan Total Warrior sur chaque image du jeu y´a pleins d´unités. :-)

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:23:06

oui moi aussi j´ai god of war vu mon pseudo et comme j´adore la mythologie grecque jtrouve que ca ressemble un peu.

ryu37
ryu37
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:08:55

moi ce ke j aime ds ce genre de jeu c ke ta des hommes ac toi , ca fé une armée contre une autre alors ke ds god of war t t seul

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:53:29

oui c´est vrai mais moi je prefere les jeux solo mais j´adore les jeux ou il ya plein de gars avec toi mais bon je pense que ca va etre moin bien que god of war mais que ca va etre un super jeu.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:01:57

Ca a rien a voir avec GOW mis apart que c´est en grece.
C´est plus "realiste" meme si la mythologie vient s´en meler

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:10:00

oui tu as raison meme si ce jeu est pas mal god of war est beaucoup mieux sans conteste le meilleure jeux de la mithologie grecque mais spartan reste un tres bon jeu.
graphisme:14/20
bande son:16/20
jouabilite:17/20(dur au devut)
duree de vie:aucune idee
scenario:aucune idee

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:25:51

C´est vrai que god of war est un très bon jeu mais il dispose d´une durée de vie trés trés trés limitée.. seul le mode divinité m´a tenu un peu plus en haleine......

J´espere que spartan assure coté durée de vie, car c´est mon problème, je fini beaucoup trop vite les jeux... :snif:

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:15:33

comme moi lol

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:02:59

Moi, ce que j´adore dans ce jeu c´est que l´on peut aborder différement le jeu, je m´explique :

Rien qu´a la première mission, à un moment on doit aidé le roi (Désolé, je ne sais plus son nom ... :non: )et en même temps tenir la porte, j´entends le roi ui est attaqué, je vais un peu l´aidé et puis je vois que la porte va cédé et la c´st le moment que j´adore moi je courss comme un détraqué sur l´unité ennemie devant la porte je saute je donne un gros coup de bouclier et tout le monde se retrouve a terre.

Voila la c´est un pote qui joue, lui il va aidé le roi comme moi, mais ua moment d´arrivé a la porte, il va prendre son arc et tirai 4 fleches en meme temps...

Bref, chacun a sa méthode et avec la cancophonie de coup différent disponible et ben chacun est servi !

:ok: voila mon opinion... :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:05:35

4 flèches en même temps?? moi j´arrive seulement une... :-(
comment on fait?

Perso moi le roi je l´ai laissé et je suis resté devant la porte. ensuite y´avait des renforts qui arrivaient et j´allais les délivrer et après ils allaient aidé le roi sur les remparts. Ils se sont très bien débrouillé tout seul. :-)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:55:02

arg ...

JE VEUX CE JEU !! !!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:43:30

pour les ressemblances,jai dénoté pour l´instant (jen suis qu´au chapitre 2).

: la meduse contre qui on se bat.
: le truc divin avec les eclairs...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:09:43

Pour les flèches, sur XBOX, on appuie sur B et pour la méduses comment on fait pour la battre enfin lutot le romain paske il est long et g plus tellement de vie .... :non:

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:36:23

Quel romain? Crassus? c´est facile équipe toi des épées d´athéna et éloctructe le. :ok:

Comment faire pour lancer une flèche éléctrique comme dans les vidéos?? :question:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:38:04

oui, mais j´arrive pas a changer d´arme ... :non:

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:28

Ben lis le mode emploi :lol:

Sur GC on doit utiliser les croix directionnelles. :ok:

jupiter3