CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peu vou aider? je lai fini a 100%

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
12
Page suivanteFin
tai5992 tai5992
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 19:23:34

ben voila si vou avez un probleme marker

tchoo tchoo
MP
Niveau 4
24 août 2005 à 12:31:13

ou est la 1000 eme lum

chadauw chadauw
MP
Niveau 1
24 août 2005 à 12:35:21

la clairière dela fée: comment faire pour avoir les 2 lums situées juste après l´ arbre geant(dans une cage)

lau1l lau1l
MP
Niveau 7
25 août 2005 à 15:00:18

Le 1000ème lums est cacheé au même endroit que dans la version " Nintendo 64" il se trouve dans le niveau " tombeau ancien" et voici comment le récupérer :
Au debut du niveau , après avoir activer les 3 intérupteurs ( 1 dans chacune des 3 premières zones du niveau ) , tu peux traverser la salle où il y a l´eau empoisonnée ( en sautant d´une plateforme ( celle créer grace aux intérupteurs)vers une plateforme squelette et ainsi de suite ) , arrivé à l´autre bout de cette salle , tu grimpe le long de la toile jusqu´en haut , de la , tu saute en uttilisant l´hélico vers la gauche tout en longeant le mur , tu devrais alors aperçevoir un renfoncement vers la droite , rentre à l´intérieur ( toujours avec l´hélico bien entendu) , tu accèderas à un escalier qui mène à une salle protéger par 6 robots pirates ( 3 slaves de 2) , au fond de cette salle il y a un crane géant , c´est dans son orbite gauche que se trouve le 1000ème lum .

lau1l lau1l
MP
Niveau 7
25 août 2005 à 15:03:08

Pour chadauw :
Dans le niveau " les cavernes de l´écho" il y a une sortie secrète qui te permet d´accéder à la partie inaccéssible du niveau " la clairière de la fée" et donc par conséquent à cette fameuse cage !

chadauw chadauw
MP
Niveau 1
27 août 2005 à 13:07:58

oui mais où dans"les cavernes de l´ echo"?

bigmicrorecman bigmicrorecman
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 17:10:14

il me manque 10 lums jaunes dans les cavernes de l´echo. aurais-tu une idee dou ils peuvent se trouver? Aussi j´ai remarque quelques lums sous les menirs a cote du poulet mecanik dans les montagnes de fer, comen les chope-t-on?

lau1l lau1l
MP
Niveau 7
29 août 2005 à 13:03:05

Pour Bigmicrorecman :
Pour récupérer les lums sous les menhirs , il faut que tu t´arranges pour les faires détruire par le poulet mécanique et ce en te faisant poursuivre par lui (il faut faire en sorte qu´il fonce sur les menhirs) .
Pour Chadauw :
En ce qui concerne le passage de la "caverne de l´écho" lors d´un vol en tonneau , au bout d´un moment , tu vas arrivé dans une zone avec une porte (en bas au milieu) à ouvrir via un intérupteur et un tunnel en haut à gauche qui te mènera à la "clairière de la fée"

Keils Keils
MP
Niveau 2
15 septembre 2005 à 16:50:27

euhhhhh..... chuis au vaisseau prison la ou il fo voyager en obus volant ^^
mais jarrive jamé a passer (je mexplos tjrs) et kan je passe ya un laser ki me tue :s

Ya pas un cheat pour passer a travers les poutres ? ou un truc comme ca lol.... ou voila koi. paske jarrive jamé a passer les virages !

bigmicrorecman bigmicrorecman
MP
Niveau 4
19 septembre 2005 à 07:41:57

moi mon seul truc dans les virages, c´est que je l´ai appren par keur. Apré je recommence encore et encore et je refais ca pour les prochains. Oui, je sais, cé nul mé avec cette tactik, jé réussi!

Shinishi Shinishi
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:18:05

dans le sanctuaire de pierre et de feu apres avoir descendus sur la prune on tombe sur un petit endroit ou on peut se reposer puis re prendre une prune...
on entend les bruit de la cage g terminer le parcour avant de passer au chargement suivant g vu la cage sur le plafond me jarrive pas a lattraper.
tu peux maider

tai5992 tai5992
MP
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:07:23

ben voila je fini tellement de jeu ke je men rapelle plus lol mé je me souvien ke ya un passage dans la caverne de l´ècho (on y va en tonnau) c ver ou on lache le tonau mé la il faut pas le laché pi ya un trou et la on est dans la clairière de la fée

apres le sanctuaire de pierre a feu (jai toujours detesté ce niveau il est long et chian) bon un moment on on decent ya une cage tres tres haut (en fait c tous con dé ke lon a vu le passage dans la dessante ou sa tourne ya un petit passage et la ya des toile d´arraigné je croi et ya un autre passage il faut i aller en prune mais c sur terrain plas et c un peu lond de 3 a 5min pour si on trouve et la ben je men rapelle plus alors je peu plus vou aider car la je vien de finir 3autre jeux mai bon je me rapelle de leur histoire

cinto cinto
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:31:46

je peux pas vous aider je n´ai pas terminé a 100 pour cent

lol

guiguiIII guiguiIII
MP
Niveau 5
20 janvier 2006 à 15:23:52

moi je n´arrive pas a faire la course contre le sorcier :svp:

theodu77 theodu77
MP
Niveau 3
24 février 2006 à 18:52:09

c tro cho le boss final jai réussi a ce kil ai preske plus de vie mai aprai je me suis crouté

legend_of_link legend_of_link
MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 08:51:35

Quel sorcier guiguilll ?

raymlo54 raymlo54
MP
Niveau 2
16 décembre 2009 à 13:21:02

la ou il y a un tauneau ma vue part sur les cotes qu est-qu il :mort: faut faire .question de vie ou question de :mort:

lipopotefou lipopotefou
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 15:17:27

Salut
dans le nivaux deux il i a une fille dans une cage électrice
an suit il i a une machin (il faux le detruire avec un tonneaux se ca ??) mais quand je prend le tonneaux mais une bombe volant me tape et je le perd :snif2: .
commant fair pour passer ???
Merci d'avance

thomasdu78520 thomasdu78520
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:01:26

c'est simple il faut que tu la lance au dessus de rayman au moment ou la bombe volante arrive

Mathildedu29 Mathildedu29
MP
Niveau 1
18 juin 2010 à 19:07:46

Bonsoir, moi j'ai un problème dès le début, je trouve que 4 lums, personne pourrait me faire une vidéo pour me montrer où ils se situent pour que ça soit plus simple svp. Je sais pas si c'est moi où si le jeu bug et que je n'en trouve que 4.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment