La bande-son de rayman 2 était absolument magnifique et j'ai été tres déçu de découvrir a quel point celle de rayman DS avait été bousillée! Déja, on se retrouve la moitié du temps sans musique, et meme quand il y en a,ce sont rarement celles de la version originale. Comparez: http://www.youtube.com/watch?v=3d6pzaFHT6A (musique de boss de la version originale) Comparez cette musique a celle des boss de rayman ds (désolé pas de lien). Sans compter la qualité de son médiocre de la ds qui peut pourtant beaucoup mieux faire.
PS:oui je sais ce topic sert a rien
beucher32
MP
Niveau 33
06 septembre 2011 à 14:48:45
J'avais pas joué à Rayman 2 mais c'est vrai que j'avais été choqué par la bande-son de Rayman DS qui était assez basique. D'un autre coté, on ne peut pas demander la même chose à une console de salon et à une console portable, même si elle est récente. Les graphismes sont respectés et c'est déja bien, non?
Lunatic_Returns
MP
Niveau 37
31 juillet 2013 à 20:53:51
C'est vrai que la magnifique bande-son de Rayman 2 à été massacrée mais je trouve que ça n'a pas détruit la magie de l'ambiance du jeu et puis c'est vraiment le seul défaut de ce portage sur DS