pour reussir son test pour etre titulaire en tant qu´attaquant milieu et gardien quand le ballon brille on appuye sur x dans le timing et c´est bon.
je suis désolé pour mon retard dans les équipes mais j´ai pas le jeu en ce moment dc je n´ai pas les noms en tetes désolé.
Dc qd je l´aurais je les mettrais.
Sinon pour des renseignements techniques n´hésitez pas à me demander.
Petite rectification la formation du junior peut durer 1 ou 2ans maximun.
En focntion de votre budget vous pouvez envoyer votre jeune à l´étranger s´entrainer.
Attention le nigeria le jepon ou la corée s´est trompeur c´est peu cher donc pas terrible.
Si l´entraineur vous dit ques ses stats seront inégales les progres ne seront pas terrible.
Je vous conseille de l´envoyer en france trés bon rapport qualité prix.
Vous pouvez l´envoyer 3 fois a l´étranger sur l´ensemble de sa formation que çà soit une année ou deux.
Egalement concernant les offres des clubs, regardez le nombre de semaines qu´il vous restent avant quelle ne soit enlevé.
Souvent on peut signer par exple a ajaccio pour 500 pour deux ans. Alors qu´il reste encore 40semaines pour se décider.
On peut passer à coté d´une belle opportunité.
Donc faites attention à ce parametres.
Aussi, le fait de signer 2 ou 3ans vous touchez +.
Et si vous voulez changer aprés çà ne tient qu´a vous.
Pour les entrainements dans votre nouveau club,
n´hésitez pas à demander à votre entraineur.
En fonction des lacunes qu´il vous cite(votre coach) travailler personnellement.
Ou avec un joueur plus fort que vous peut importe le poste mais regardez surtout ce que vous voulez améliorer et que votre partenaire détient et peut vous apporter.
Sachez que le fait de travailler avec un partenaire améliore vos relations, plus vous discutez avec eux plus leur confiance augmente et vos chances d´etre capitaine augmente.
C´est un moyen d´etre titulaire ainsi, que d´améliorer la langue du pays.
N´oubliez pas d´apprendre la langue.
Pour vos rendez vous prenez votre temps, laissez les discours changez quand vous demandez à sortir ne demandez pas forcément directement en fiannçaille qd on vous le propose.
Enfin pour sur ce point c´est vous qui voyez mais pour avoir déja pas mal joué j´ai mis au point une bonne technique.
Sortir avec deux filles en meme tps et attendre qqs mois.
J´espere que je vous est bien aidé, si vous voulez dans renseignements, sachez qu´il y a une large panoplie de voiture, de cadeaux à offrir de maison.
ALLEZ A PLUS DEMANDER MOI DES RENSEIGNEMENTS SI VOUS VOULEZ