CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST]Je l'ai!Jeu Original mais pas Top!

mastershang
mastershang
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:12:54

Bonjour à tous!

Vous commencez en choississant un club parmis les clubs des principaux pays européens Allemagne, Italie, Angleterre, France, Espagne.
Dans ce club vous prendrez le controle de l´equipe Junior...enfin presque car finalement vous n´avez strictement RIEN a gerer dans cette équipe dite junior.
Effectivement, vous n´avez pas de tactiques, de formation, ou meme d´effectif complet! Votre seul et premier but est de recruter 1 à 5 jeunes issu du monde du foot ( ils ont approximativement entre 15 et 17ans.)
Vous pourrez attribuer le nom de votre choix à ces joueurs.

Une fois vos poulains recrutés vous avez un an pour leur trouver un club. Pour cela un agent vous aidera en vous proposant des clubs ( toujours les memes à chaque parties).
Durant cette année vous n´aurez rien d´autre à faire.

Arrivé au mois de Septembre de l´année suivante, vos ou votre joueur signeront dans le ou les clubs que vous aurez choisis.

C´est la que les choses serieuses commencent!
Il va falloir entrainer vos joueurs ( ceux choisi au debut), leur apprendre a parler la langue du pays, leur trouver des amis, une petite amie, meubler leur maison etc.
Chacun de vos joueurs aura son propre budget gagné grace au salaire pour l´acquisition de biens ou de services ( Vitamines, agents etc.).

A chaque debut de nouvelle saison vous aurez RDV dans le club choisi au départ, c´est à dire celui ou vous recrutez vos jeunes.
Au depart vous n´aurez que 100 000€ mais au fil des saisons ce budget varie selon les resultats de l´equipe premiere ( independant de votre volonté).
Il vaut doncmieux prendre loe Barça plutot qu´ajaccio ^^.
Ainsi vous pourrez recruter de nouveaux jeunes à chaque debut de saison à condition de ne pas depasser le quotat de 5 en tout et pour tout.

Les entrainements demandent un minimum d´interaction puisque vous devez presser certaines touches dans un bon timing.
( C´est d´ailleurs l´une des rares interactions...)

L´autre principale interaction est celle ou il va falloir presser rapidemant les quatres boutons de votre dualshock le plus rapidement possible, ceci va vous permettre de gagner eventuellement votre place de titulaire ou au contraire vous faire moisir en reserve.
Attention car cette place ne peut se gagner qu´une fois au debut de chaques saisons.
Si vous echouez la confiance du coach sera au plus bas.

Vous pouvez reclamer un nouveau poste au coach, demander le transfert etc.
Les joueuers sont notés sur 5 ou 6 criteres et dotés de capacités spéciales à assigner.

Vous pourrez assisster au match ou les simuler uniquement si votre joueur et sur la feuille de match. Bien entendu vous ne pourrez RIEN changer à la tactique mise en place par le coach du club.
A part, le schéma tactique genre attaque sur les ailes, defense totale etc. ( Dont je me demande toujours l´interet tant le but ici n´est pas la gestion d´un club mais uniquement de quelques joueurs dans differents clubs.)

La 3D est pas terrible pas horrible mais loin d´etre belle. Quant au réalisme des scores?! euh.. il s´agit bien de football?
Scores improbables, buts irééaliste etc.

Seuls quelques vrais noms de joueurs apparaissent, mais ils sont rares, quant au nom des clubs aucuns sont respectés, ni les noms des competitions d´ailleurs. Merengues = Real Madrid etc.Champions league = Euro Pro
Les effectifs sont hilarants: Barça a bien pour meneur Ronnie mais aussi L.blanc en Libéro!
Eh oui je ne plaisante pas..!

Bref Soccer Life est un jeu au concept novateur, a reservé aux ultimes fans de football et aux férus de ce type de jeu typiquement et purement calqué sur le modèle nippon.

A exploiter et à corriger.

meidhi
meidhi
Niveau 4
25 avril 2005 à 01:48:09

Tu peux bien expliquer comment gagner sa place de titulaire s´il te plait parce que j´ai rien compris!Ya marqué tir mais je ne sais pas à quoi ça sert!Merci d´avance!

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:11:07

MERCI pour le test super complet ! !

sympa,ca donne une idee precise,

oublie pas de le faire pour d´autre jeux que t´aurais en " exclu",on se comprends bien sur :)

a+mike

mastershang
mastershang
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:16:15

Pour gagner sa place de titulaire c´est pas tout simple!
Effectivement il y a un panneau Danger qui apparait en bas droite de l´ecran, à ce moment la moi j´appuie sur TOUTES les touches comme un bourrin dans n´importe quel ordre aussi bien croix carré traingele que les after touches....

C´est le seul truc du jeu que j´ai pas bien saisi, lors je sauvegarde juste avant pour recommencer au cas ou ca foire.
Mais essaie de tapoter ttes les touches le plus rapidement possible des que le panneau apparait.

Désolé de ne aps etre plus precis... Dans le cas ou qqun aurait une reponse exacte qu´il le fasse savoir!

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 01:00:12

C simple ce jeu et quand on est dedans c´est dur de lacher le jeu... me suis tapper klkes nuits de 23h à 5h du math sans m´en rendre compte...

Pour l´histoire du panneau danger, en fait cela constitue une action ! ! par exemple: dribble, tir, passe... et fo appuyer sur X au bon moment ! ! c´est à dire kand le ballon brille ! !! fo chopper le timing et appuyer au bon moment ! ! Perso je kiffe ce jeu et j´attends le 2 avec impatience... prévu en juin pour le japon... j´espere kil sortira vite aux USA...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:53:52

on peut savoir pourquoi L.Blanc en libéro c´est hilarant?

meidhi
meidhi
Niveau 4
03 mai 2005 à 15:38:26

Pourquoi L.Blanc en libero hilarant?Parce que une attaque Pelé-Ronaldo de nos jours me ferait bien rire...

qq34
qq34
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:17:05

je suis sur que sa aurai super bien marcher si il y avait les vrais nom des clubs . ..si sa aurait pas été possible comme dans PES4 au moi les noms des joueurs. moi aprés avoir lu ton test ca ma un peu dégouter.

yopoaj
yopoaj
Niveau 9
23 août 2005 à 11:10:55

ba merci pour tt c info é je voulait savoir si il valai le cou é si oui cb deuro il fo metr o max dedan
merci

ttl
ttl
Niveau 6
23 août 2005 à 17:50:10

pour reussir son test pour etre titulaire en tant qu´attaquant milieu et gardien quand le ballon brille on appuye sur x dans le timing et c´est bon.

je suis désolé pour mon retard dans les équipes mais j´ai pas le jeu en ce moment dc je n´ai pas les noms en tetes désolé.

Dc qd je l´aurais je les mettrais.

Sinon pour des renseignements techniques n´hésitez pas à me demander.

Petite rectification la formation du junior peut durer 1 ou 2ans maximun.

En focntion de votre budget vous pouvez envoyer votre jeune à l´étranger s´entrainer.

Attention le nigeria le jepon ou la corée s´est trompeur c´est peu cher donc pas terrible.

Si l´entraineur vous dit ques ses stats seront inégales les progres ne seront pas terrible.

Je vous conseille de l´envoyer en france trés bon rapport qualité prix.

Vous pouvez l´envoyer 3 fois a l´étranger sur l´ensemble de sa formation que çà soit une année ou deux.

Egalement concernant les offres des clubs, regardez le nombre de semaines qu´il vous restent avant quelle ne soit enlevé.

Souvent on peut signer par exple a ajaccio pour 500 pour deux ans. Alors qu´il reste encore 40semaines pour se décider.

On peut passer à coté d´une belle opportunité.

Donc faites attention à ce parametres.

Aussi, le fait de signer 2 ou 3ans vous touchez +.

Et si vous voulez changer aprés çà ne tient qu´a vous.

Pour les entrainements dans votre nouveau club,
n´hésitez pas à demander à votre entraineur.

En fonction des lacunes qu´il vous cite(votre coach) travailler personnellement.

Ou avec un joueur plus fort que vous peut importe le poste mais regardez surtout ce que vous voulez améliorer et que votre partenaire détient et peut vous apporter.

Sachez que le fait de travailler avec un partenaire améliore vos relations, plus vous discutez avec eux plus leur confiance augmente et vos chances d´etre capitaine augmente.

C´est un moyen d´etre titulaire ainsi, que d´améliorer la langue du pays.

N´oubliez pas d´apprendre la langue.

Pour vos rendez vous prenez votre temps, laissez les discours changez quand vous demandez à sortir ne demandez pas forcément directement en fiannçaille qd on vous le propose.

Enfin pour sur ce point c´est vous qui voyez mais pour avoir déja pas mal joué j´ai mis au point une bonne technique.

Sortir avec deux filles en meme tps et attendre qqs mois.

J´espere que je vous est bien aidé, si vous voulez dans renseignements, sachez qu´il y a une large panoplie de voiture, de cadeaux à offrir de maison.

ALLEZ A PLUS DEMANDER MOI DES RENSEIGNEMENTS SI VOUS VOULEZ

La vidéo du moment