CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maiden_killers Maiden_killers
MP
Niveau 2
15 janvier 2006 à 11:06:09

Bonjour a tous!!!
Bon voila, j´ai fini le mode aventure et j´ai débloqué le mode challenge, par contre je n´arrive pas a atteindre les 350000 points que le 1er niveaux demande.Je fini sans perdre de vie, je detruit tous ce que je peux et j´arrive même pas a 200000!!!!!
Comment fait on?

guedouf guedouf
MP
Niveau 3
20 janvier 2006 à 22:20:21

Il y a plusieurs trucs pour gagner des points.
Un truc très important : ne pas utiliser son arme secondaire et accumuler les pièces bleues avec la barre à fond. Un autre truc important : tirer le moins possible pour avoir plus de points dans valor bonus à la fin du niveau. Tu peux lire la notice et étudier les techniques des nanostrayers sur le site du jeu. Il y a d´autres trucs.

adude adude
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:20:43

salut!

y´aurait pas un tutorial pour les défis, parce que ca m´a l´air bien difficile quand meme. je n´arrive meme pas a faire le premier défi!

mewTHR3 mewTHR3
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:46:03

comme l´a dit Guedouf, n´utilise pas ton tire spécial, et prend toutes les pieces bleues, a chak piece bleue que tu prends, sa multiplie les points...
Utilise cette technique et tu verra qu´en fait c´est pas tres difficile ^^

adude adude
MP
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:18:33

merci newthr3 pour le conseil. j´utilise pas le tir double, et pourtant j´arrive sur le boss avec a peine plus de 200 000 points?! j´utilise le tir bleu, et sur le boss, les tirs latéraux verts, ainsi que le rayon électrique jaune...

mewTHR3 mewTHR3
MP
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:30:31

i fo reussir a tuer le plus dennemi possible pour avoir le plus de pieces bleues possibles !! c les pieces bleues ki donnent les points !

adude adude
MP
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:02:21

j´ai réussi plusieurs fois a arriver au boss avec plus de 350 000 points mais j´ai perdu face au boss (il me restait plus de vies), ca m´est arrivé plusieurs fois d´arriver a presque 350000. ma question c´est est-ce qu´il y´a de la marge ou c´est toujours hyper chaud et il faut prendre toutes les pieces bleus pour avoir le nombre de points? (dans ce défi là comme pour les autres) y´a un truc bizarre, des fois je détruis des missiles et j´ai une piece bleu et des fois je l´ai pas!!!
j´utilise le tir bleu et je tire tout le temps, j´appuie tout le temps sur R pour etre sur d´avoir toutes les pieces bleues...et des fois j´utilise les missiles explosifs...

adude adude
MP
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:15:17

bon finalement j´ai reussi les 5 premiers defis là.
Il me reste toujours une question qui me taraude (et oui nanostray c presque existenciel lol), comment ca se fait que quand on utlise le missile explosif sur les ennemis on a pas toujours la piece bleue. ca me pose probleme sur le défi 14 en particulier là (je viens de m´acharner dessus), est ce parce que quand la bombe explose certains ennemis sortent de l´écran au meme moment par exemple...

adude adude
MP
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:15:45

une autre question., j´avance dans les défis (j´ai deja réussi les 1à6 8-9-10 et 14-15-16. il me reste pas mal de défis avec les bonus courage! je sais pas trop comment les avoir, j´imagine qu´il fuat ne pas utiliser l´arme secondaire, ni les bombes, mais que faut il faire pour avoir un bonus courage?! je n´ai jamais vu cette inscription a l´écran?!!

Xesbeth Xesbeth
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:58:57

au cas ou quelqu´un repasserai par la...

J´ai terminé les challenges 1,2,3,4,5,6,8,10 et 12 et j´ai un piti problème pour le 11ème défi: impossible de tuer certains ennemis avec l´arme simple si fait que j´arrive à peine a atteindre les 400 000 (et il en faut 600000, oui j´en suis loin)
Autre problème (adude là tu pourrais m´aider) pour le défi ou l´arme simple est inutilisable: comment tuer le boss? Ce n´est surement pas avec l´arme secondaire qui entame à peine sa barre de vie, donc là je sèche.

Le bonus courage tu peux le voir à l´écran des résultats et en effet il ne faut pas utiliser de bombes, d´armes secondaires, l´aimant qui attire les pièces et je crois bien utiliser le moins possible l´arme simple (la merde quoi :) )

En espérant qu´il y ait quelques rescapés du forum ^^

Hydeux Hydeux
MP
Niveau 1
09 décembre 2006 à 07:09:25

Hello !
je m´attaque moi aussi au mode challenge et je m´étonne ! (plus dur que je ne le pensais !)
Le premier déjà : si j´ai tout bien compris, il faut éviter l´arme secondaire pour les chaines(Ikaruga feeling !) , je peux -dans ce mode- utiliser smartbomb et tirer tant que je veux car il n´y a pas d´écran "bonus" après le niveau -ce qui n´est pas le cas dans les autres modes-, j´ai bien tout bon ?

Existe-t-il quelque part des vidéos de "Superplay" pour ce jeu ? (histoire de détrôner Guedouf !! ! ouais, je sais, même pas en rêve...)

Une date pour le deuxième épisode ?
Merci d´avance !

Xesbeth Xesbeth
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:06:19

oui tout a tout bon ;)

pas de superplay à ma connaissance (manque de notoriété peut-être)

et toujours rien pour le second épisode même pas une vidéo :x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment