CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je lai depui 2h, venez voir

wanksta50
wanksta50
Niveau 3
24 février 2006 à 12:14:58

salu tout le monde, j´voulais juste vous dire que si vous hésitez à lachetez, ba n´ésitez plus ! ce jeu est génial, il y a plein de clip video, une tracklist de ouf, perso j´adore trop mais si vous aimez pas le rap us, c pa la peine. si vous avez des questions ya pa de probleme, tchao

theking-56
theking-56
Niveau 5
24 février 2006 à 12:33:05

moi aussi je l´ai . ce jeu il arrache.il faut vraiment l´acheterpour ceux qui ne l´ont pas.

dante78190
dante78190
Niveau 3
24 février 2006 à 16:36:02

on peut conduire des voitures ou se promener dans une ville ??

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
24 février 2006 à 17:11:14

c un je de batar fo l´achtai car ta vu tu pe pa peter les décaur mai ta vu tu pe niker des batar

wanksta50
wanksta50
Niveau 3
24 février 2006 à 18:29:23

non tu peux pas tbalader a la gta, c´est plutot style max payne tu vois? a la 3eme personne et tu tretrouve dans des situations directement.

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
24 février 2006 à 18:42:40

ok donc ici personne peut nous faire un test digne de ce nom .genre graphiquement : c beau ?l es temp de chargement . etc...
ya po trop de lag . au faite sad dark angel tu peu me dire pk tu met batar a chaque fin de phrase c pour le style je suis un rebel et j insulte tt le monde ou koi?

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
24 février 2006 à 18:44:38

heu vous etes serieux :question: car ce jeux est vraiment tres nul mais vous debutez peut etre dans les jeux video vous :question:

ecko_maxi
ecko_maxi
Niveau 5
24 février 2006 à 21:02:58

on s´en fou WANKASTA! (sen colis*)

dante78190
dante78190
Niveau 3
24 février 2006 à 21:39:38

ba je préfere attendre et prendre dragon quest 8

carapitchoo
carapitchoo
Niveau 7
24 février 2006 à 22:18:46

wesh jeu de guedin, les grphisme tro stylé 50 y dechire tro b1 fé tu vois ces muscle et sa gueule de batar
la b o c un truc de ouf !! ! tro fré ta vu achete recdi le cd de get rich oder tu va kiffe ta race de batar par kontre ya vite fé des pti bug mai tu defonce le jeu !! !

dechir tou 50 $$$$$$$ us rirpizente

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
24 février 2006 à 22:28:28

woua carapit tanalise gravve bien le jeu cqya mieu sai le son on est dakor la desu on the s@me vibe couzin! y zon sorti le skeud en plus dla vrai zik de batar

papouche
papouche
Niveau 21
24 février 2006 à 22:32:57

XD les bouffons puissance 20 :rire:

montana78
montana78
Niveau 6
24 février 2006 à 23:39:52

les vendeur de micromania mon di kil etai completemen pouri ce jeu

papouche
papouche
Niveau 21
25 février 2006 à 00:04:33

y avaient pas tord :rire:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:14

Mais bien sur, des vendeurs qui disent qu´il est complètement pourri le jeu, il y a des mythos auxquels quelques-uns peuvent croire, mais celui-là, montana78, il est vraiment trop énorme pour que même un bouffon puisse y croire.

Moi je l´ai acheté aujourd´hui, c´est vraiment un truc de fou ce jeu, je l´aime trop, on s´amuse trop, il défoule bien, et tout, franchement ça assure.

Graphiquement, il est beau, mais ce n´est pas son point fort, il est classé dans les beaux titres de la play 2, voilà tout, surtout les personnages, qui sont magnifiquement réalisés, les décors sont sympas et variés.
La maniabilité, ou jouabilité, comme vous voulez, est bizarre au début, mais au bout d´un quart d´heure de jeu, il n´y a plus aucun souci, j´étais déjà habitué, et je m´éclate sans souci de maniabilité, je trouve directement les ennemis pour les éclater, et c´est vraiment très bien.
La bande-son, c´est un truc de fou, surtout pour un fan de 50 cent et du G-Unit, comme moi, mais les autres apprécieront également, tellement le choix des sons est grand, entre toutes les instrus, les principeaux titres de pas mal d´album, plus beaucoup d´inédits terribles, on peut rajouter à celà les nombreuses vidéos, interviews, clips, bande-annonces et tout, ça déchire. Les voix originales sont également très bien réalisées, on voit qu´ils y ont mis du coeur à l´ouvrage et qu´ils étaient tous dans le jeu pour nous offrir de belles répliques.
Le jeu est varié, si on s´y retrouve, on peut faire beaucoup de choses différentes pour venir à bout de nos adversaires, prises d´otage, avec plusieurs solutions après, les nombreux contres, les différents coups fatals, et bien sur le tir, avec des armes variées, un tir bien ajusté, en pleine tête, entraine une mini-cinématique, qui montre la trajectoire de la balle, prendre la direction de la cervelle du gars en face, jouissif... Bref, comme vous l´avez compris, vous n´êtes pas prêts de vous ennuyez avec 50 Cent Bulletproof!
Le scénario est très bien construit, avec des suites logiques entre elles, rien que le début est passionnant, ensuite, on a toujours envie de découvrir ce qu´il va se passer après, les très nombreux personnages tels que Dr Dre, Eminem, Young Buck, Lloyd Banks, Tony Yayo, aident à élargir l´histoire déjà captivante. A noter que l´on est directement mis dans le bain, dès les premières minutes du jeu.
La durée de vie, je ne la connais pas, mais je peux vous dire que 5 niveaux de difficultés sont présents, ce qui signifie que si vous le trouvez trop simple en mode "normal", et que vous le finissez vite, il y a le mode "très difficile" qui pourrait vous combler. Sinon, j´en suis à la troisième mission, et je peux vous certifier qu´une mission n´est pas simple, ni rapide à accomplir, donc ne vous attendez surement pas à un jeu qui durera une après-midi. Voilà tout ce que je peux vous dire...

Si je devais lui attribuer une note, ce serait un beau 18, et j´ai hésité à lui mettre plus, car je le trouve presque parfait ce jeu, mais j´entendais déjà les haineux du rappeur New Yorkais me balancer que je ne suis pas objectif, et d´autres choses bien intelligentes de leur part, ah les jaloux, ce n´est pas simple avec eux... Bon pour en revenir au jeu, j´en ai eu dès les premières minutes une magnifique impression, c´est vrai que j´avais un peu peur que l´on "bacle " ce jeu, car le seul nom 50 Cent pouvait permettre de vendre beaucoup d´exemplaires, mais non, vraiment, ils ne se sont pas moqués de nous avec un magnifique jeu à la clef. Donc un grand merci à tous ceux qui ont réalisés ce chef d´oeuvre, et oui, pour moi, il s´agit bel et bien d´un chef d´oeuvre.

Note globale : 18/20

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
25 février 2006 à 10:12:30

si vous trouvez ce jeu bien soit vous debutez dans les jeuxvideo soit vous achetez le jeux juste pour ses clips et ses musiques . graphiquement il est pourri , le gameplay est nul a chié aucune nouveautés . il aurait été bien y´a 2 . achetez the punisher si vous voulez des mouvements qui tuent vos ennemies bien violemment

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
25 février 2006 à 10:14:35

rectification :il aurait été bien y´a 2
-il aurait été bien y´a 2 ans
puis attendez de voir le test de jeuxvideo.com on va rigoler

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
25 février 2006 à 12:14:06

et mec pour les graphisme jte rapel kon est sur la play 2 et par sur pc ou xbox360 le jeu est super bien fait pour la play 2 (a pr les video jtrouve les armes impeu carré mais ke ds les video) the punisher c pa mal mais bon sa soul bocou plus vite ke 50 cent bulletproff et c largement moin bien fait bon ,sinon le jeux dechir a recomander que pour les vrai fan du rap US les rockeur rentré chez vs sa sert a rien de vnir sur ce salon(g rien contre vs mais vous allé dire ke dla mrd)sinon g bien kiffé la mission juste apré kon sfasse assomé a cou de batte é ke notre pote ce fait nika a la tronsoneuse kan noytre pote (1 ga du gang ki né pas tony yayo young buck ou lloyd banks )ki dit G G G G uniiiiiiiit sa ma fait tripé voila lol!!!a oué chui bloké a la mission sur le bateau ou on est pour la 2éme foi ac tou le G-unit 1 foi ki son monté ds lassensseur fo allé ou ?? la tache di de monté sur le quai truc comme as !! ?? et sa sert a rien de me repondre si c pour dire de la merde !! ! slt les gens

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
25 février 2006 à 12:16:32

a oué enfaite pour ce ki on ljeu ki veul en parlé ou truc comme as voila mon adresse : nono_aftermath@hotmail.fr G G G G uniiiiiiit neagaaaaa

Vianney_59
Vianney_59
Niveau 3
25 février 2006 à 12:32:11

Jvais l´avoir bientot ce jeu, il a l´air de tuer mais j´avoue que graphiquement c´est abusé ! C´est des vieux graphismes pour notre époque ! Mais bon je vais quand meme le prendre, les graphismes ne font pas tout le jeu.