50 Cent : BulletProof.
regardez hors de Snoop, vous ne sont pas le seul rappeur se pavanant dans les feux de la rampe de jeu vidéo.
Le protige d´Eminem, 50 cent, teaming vers le haut avec Vivendi Universal pour créer une propriété unique de jeu vidéo tenant le premier rôle le superstar de hanche-houblon. 50 Cent : BulletProof n´est pas le compte réel de 50 Cent grandissant ( et se faisant tiré dessu 9 fois), mais mes à la place une histoire fictive des drogues et de la violence réglée au fond de New York. 50 Cent joue un " mauvais-âne" qui obtient double-croisé et traîné dans une conspiration internationale mortelle. Avec des pistolets à disposition et une attitude de prendre-aucun-prisonniers en tant que son armure, 50 Cent déchirés par les familles de crime de New York. Tandis que peu a été indiqué autrement au sujet de BulletProof, le repos l´a assuré que comportera l´abondance de l´action. Si le bas de la page, qui debute sur MTV.com, est n´importe quelle indication, attendez-vous un gamelay lourd, une masse de personnes mortes, et à un 50 Cent vers le haut dans les affaires des personnes. " une ouvrière couturière de Dieu qui travailler-adaptent ma douleur," dit que M.50 Cent sur son album de début 2003 obtiennent des riches ou meurent Tryin ´. Du bas de la page et des commentaires par Executive Producer André Emerson, BulletProof devrait présenter les années de 50 cent " un homme attitude contre le monde". Cela ne signifie pas des Kumpel Eminem, Dr. Dre, et les membres du G-Unit ne feront pas un aspect. Vivendi restant silencieux sur le potentiel co-tenir le premier rôle pour maintenant, mais vous peut vérifier des détails sur la musique de BulletProof à la musique d´allumage. " dans tout ce je fais, je joue pour gagner," a dit 50 Cent. " je suis dehors pour détruire la concurrence et mon jeu vidéo n´est aucun différent. C´est une version d´imagination de ma vie. Je projette secouer vers le haut du monde de jeu vidéo comme je faisais le monde de coup sec et dur -- je ne tire aucun poinçon avec mon jeu." Plateformes pour 50 Cent : BulletProof, mais la PS2 et la Xbox semblent l´ajustement probable. Cependant, puisque le jeu est à une première partie du développement, ne comptez pas hors de la possibilité de systèmes de la deuxième génération entrant dans le mélange. Recherchez à BulletProof pour obtenir le grand indiquent à E3 2005 en mai.
50 Cent à dit : Beaucoup d´hommes souhaitent la mort sur moi. 50 Cent : BulletProof.
Traduction?