CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Get rich or die tryin' ::Le Film::

jerimel
jerimel
Niveau 5
22 février 2006 à 18:49:47

Vous pensez quoi de son film?Faites votre critique et mettez une note.Moi je lui mettrai 15 parce que meme si il joue moins bien qu´eminem c´est quand meme pas mal et j´enleve un peu de points parce que ya trop de violons et tt.Sinon les alternances actions sentiments sont bien et la trame est bien scenarisée.
Mais quand meme GGGG-Unot.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
22 février 2006 à 19:48:21

Moi je le préfère à 8 Mile, il y a plus de recherches, et on apprend beaucoup sur l´homme "Curtis Jackson", son histoire est belle, même si ce n´est pas exactement celle du film, c´est en gros sa vie.
Les enchainements sont très bien conçus et donnent le ton du film.

Bref, tout est parfait, ou presque, presque pour le doublage en français, c´est pour ça que je ne lui mets que 19/20, et c´est en étant objectif, la preuve, je vais l´acheter à sa sortie, et pour que j´achète un film, il faut que j´ai vraiment aimé.

A noter que 50 cent joue vraiment très bien.

50centdu750x
50centdu750x
Niveau 4
22 février 2006 à 20:17:06

Crieu moi j é trouvé le film super bi1 en + j kiff tro 50 cent c le meilleure rappeur y a ri1 a dire é moi j mé 20 sur 20 é il é mieu ke 8 mile pour moi alor GGGGGGGG-UNIT !! !!!!!!!!!!!!!

gigestar
gigestar
Niveau 2
22 février 2006 à 21:02:42

r

gigestar
gigestar
Niveau 2
22 février 2006 à 21:06:46

se film est tro bien il déchire javou o debu je kiffé pa particuliérement fifty mé minan ke jé vu le film je le kiff tro car sa vie et tro bien enfin pour lui frenchement le film il déchire trop moi osi je vé lacheter a la sorti bref conclusion je lui met 20\20 et pour ke moi je métte 20 il fo vrémen ke le film il soit bien en gro reussir ou mourir (en francais) et pour l´instant le meilleur film de cette ané 2006

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
22 février 2006 à 21:13:50

Ca fait plaisir, même ceux qui n´étaient pas très attaché à 50 cent aiment son film, merci, ça fait chaud au coeur...
C´est bien ce que j´avais dit, son film va faire fermer beaucoup de bouches.

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
23 février 2006 à 15:28:37

Trés bon film j´étais un peu rétissant pensant qu´il serait trop pompé sur "8 mile" mais finalement c´est deux films tout a fait différents et j´aurai tendance à dire que je préfere "get rich or die trying" aà "8 mile".Les lieux du tournage sont un peu plus chatoyants contrairement a 8 mile qui est beaucoup plus terne.Dans le film de Shady on nous montre beaucoup trop d´aspect négatifs tandis que dans le film de 50 on n´est pas tout le temps dans la misère (vu qu´il roule quand même dans une somptueuse mercedes blanche).Et point de vue scénario j´ai mieu aimé "réussir ou mourir" que "8 mile".maintenant c´est une affaire de goût masi en tout cas allez voir ce film il est vraiment bien

GP902
GP902
Niveau 4
23 février 2006 à 18:48:44

ouaaa si un GGG-unot dit 15 sur 20 jimagine pas un mec GGGG-UNIt!!!!! comme moi va en pensez du film lol

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 février 2006 à 22:18:50

Le meilleur film que j´ai vu --> 20/20 et si ya moyen 100000000000000000000.../20 :-) il es exellent trop bien rien a dire

GGGGGGGG-UNIT

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 février 2006 à 22:21:06

frenchement le film est tro bien je le conseille a tout le monde mais je le conseille en vo stfr parceke les voix française sont pourri je lui met 19/20 ggggggg-unit!!!

jerimel
jerimel
Niveau 5
26 février 2006 à 23:05:49

Ouais c´est clair allez le voir en anglais sinon on peut pas s´apercevoir si il joue vraiment bien le 50 centimes.Mais franchement sa vie m´a fait de la peine dés fois t´as meme envie de pleurer vraiment bien le film mieux qu´8 mile.De plus la violence est super réaliste et on se croirait vraiment dans les vrais rues de NYC.Bravo 50 sur ce coup-là c´est bien joué (si tous ces albums pouvaient etre comme ca ca serait un plaisir pr le rap.)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
27 février 2006 à 11:00:32

Pareil moi aussi je n´aimais pas particulièrement 50 cent mais son film à changer mon opinion que j´avais de lui. Je le disais trop commercial mais c´est assumé et il ne l´a jamais caché comme certains dans le milieu du Rap US. C´est l´histoir e d´un homme qui voulait s´en sortir en faisant du Rap au lieu de vendre de la drogue et rien que pour ça je lui dis chapeau l´artiste. Réussir ou mourrir un film à voir absolument que vous soyez fan ou pas...

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 février 2006 à 11:33:49

J´adore trop son film, je lui met 18/20, car j´aurais aimer, qu´il incorpore la chanson Many Men, qu´il à sortit juste apres s´être fait tirer dessus, et la Voix Française de Fifty, n´est pas assez grave, on dirais qu´il a la voix à Martin Lawrence, Fifty à une voix plus grave. Sinon, je vous le conseille.

g-unit31100
g-unit31100
Niveau 1
27 février 2006 à 11:54:59

franchement le film est tro tro bien surtout kil raconte sa vie et les moments dur .des kil sort en dvd je lachete direct aller le voir pour ceux ki lont pa vu sa va changer votre vie :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
27 février 2006 à 12:00:07

Franchement G-unit31100 pareil la j´ai envie (mais vraiemnt envie d´acheter une play avec son jeu)

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
27 février 2006 à 12:45:47

C´est sur que ce film il déchire trop !
50 assure grave !
Mais il manque un peu d´histoire vers la fin sur le clan G-Unit...Etc
Le film s´arrete un peu trop tôt ^^

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
27 février 2006 à 12:49:42

oui c´est vrai j´aurai aimé un peu plus d´histoire sur G-unit é comment il est arrivé au sommet (mais je crois que c´était pas le but)

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 16:15:38

Yeah moi j´trouve qu´il clque trop grave son film ! c´est vraiment un film que j´ai adoré à fond ! il déch´ trop sa race ! et en plus certains dise que les voix french son à chier, et bien moi j´trouve que ça va encore, bon c´est surment 1000 fois mieux avec les voix US mais bon ça passe ! :cool:
en trois mots : ça déchire grave !! !
là j´me télécharge sur emule et dès qu´il sort en dvd j´vais l´pêcho !! :-d

jeremie66
jeremie66
Niveau 1
27 février 2006 à 16:37:29

son film il est tro bien je lui met 20/20

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
27 février 2006 à 19:45:36

Le film est un chef-d´oeuvre meme si on peut craindre que 50 cent ai un peu abusé sur l´histoire de sa vie mais bon le tout est trés bien scénarisé et le penchant hard/émotion et bien dosé.

Grand film a voir :ok: