CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-unit vs G-unot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:26:26

"ps : Gabr1eL, t´as raison d´un coté. "
Oui et c´est bien ça qui me fait peur...
Notre monde est condamné si c´est cela l´avenir...Car un jour ou l´autre ces machins se veront contraint de prendre part a la vie en communauté et a exercer leurs devoirs de citoyens...(c´est effrayant,hein???Un nouveau scenario catastrophe ,mais cette fois bruce willis ne sera pas la pour nous sauver :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 19:08:25

Sacrée Gabriel, égal a toi meme.
Si jcomprends bien ce que tu dis:
vu qu´on habite en France on est obligé d etre heureux, on devrait tous fermer notre gueule et se laisser lobotomisé par le systeme et le gouvernement Francais...
Bien sur en France on connait pas la meme misere ou les guerres civiles qui ravagent de magnifique pays comme l´irak, la Somalie etc.....
Mais ca ne veut pas dire qu´on doit se forcer a etre heureux, chacun a ses problemes, peut etre que cest pas a la meme échelle, mais tout le monde connait une part de souffrance un jour ou l autre...

Donc arrete de toujours vouloir jouer le mec qui connait tout et qui donne des lecons de moral et laisse les gens un peu respirer, en quoi ca te dérange que des jeunes de 14 ans qui ecoutent du rap veulent s habiller en baggy casquette??? Cela veut pas spécialement dire qu´ils se prennent pour des "gangsters" de NY ou LA, c´est juste une tenue vestimentaire.
C´est ce qu´on appelle faire partie d un groupe, d´une "communauté" le besoin de reconnaissance...
Et ou est le probleme que se soit les parents qui payent les habits???
Toi quand t´etais Bébé, tu te payais toi meme tes biberons et tes couches????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2007 à 01:16:35

Nan mais pour être heureux il faut tout simplement écouter de la musique classique, c´est le message que Gabi veut faire passer depuis maintenant plus de 6 mois ou il reste sur un forum dont il déteste purment et simplement 50 Cent et le Rap :ok: !

:ange:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2007 à 01:19:52

Y en un qui ont quand même de drole de divertissement... ^^ :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 16:50:06

Young cesar....Prends des cours de musique et tu te rendras peut etre compte que ce que fait ton cher fifty n´est ni plus ni moins que de la merde en boite...
De plus si tu etais un peu moins con et si tu te donnais la peine de comprendre ce que je dis tu verrais que je n´ai rien a proprement parler contre le rap...mais le vrai rap...pas cette merde de bling bling qui n´a aucun message derriere.

"il reste sur un forum "
faux je reviens de temps en temps mais ce forum est tellemnt mort que le dernier message que je post est souvent en tete du forum...

Sinon akad...
"Donc arrete de toujours vouloir jouer le mec qui connait tout et qui donne des lecons de moral"

Desoler mais moi je me permet de juger lorsque je me suis donner la peine de m´informer...contrairement a toi je ne viens pas ramener mon opinion a deux balles alors que je ne connais rien aux sujets dont on debat...
Et oui sa marche comme ça lorsqu´on parle de quelque chose il faux savoir de quoi on parle...
La on parle de musique...si fifty c´est de la musique ou bien au contraire de la merde....donc....de quoi on parle?????DE MUSIQUE!!!!
As tu une quelquonque experience en musique???des connaissances???
NoN alors ecrase

Apres on s´etonne que tous ces cretins considerent que la star ac c´est de la musique....faut pas s´etonner
Le jour ou tu connaitras au moins la cle de sol,voir la cle de fa...(je t´en demande pas tant que sa...je te parle meme pas des cle d´ut 3 et 4)tu reviendras parler de se qu´on appelle la musique...n´importe quelle musique est obligée de se plier au regles instaurées depuis des lustres...que se soit le rock,le metal,le funk,la soul,le classique,la dance,le jazz,le blues....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 16:57:59

"C´est ce qu´on appelle faire partie d un groupe, d´une "communauté" le besoin de reconnaissance... "
Pourquoi seraient ont oblige de depenser ses thunes pour s´habiller exactement comme ses potes...
Je suis desoler mais si tu es obliger de faire sa pour te faire accepter laisse moi te donner un conseil laisse tomber tes potes ils n´en valent surement pas la peine...
On peux tres bien trainer avec n´importe quel style de personne sans pour autant s´habiller comme eux...j´ai des potes habiller skater,d´autres goths voir des rappeurs et pourtant je ne me sers pas d´objet pour me faire accepter au sein d´un groupe...
Enfin c´est sans doute parce que ces personnes sont accapbles de se faire accepter d´une autres façon,comme le fait de discuter pour creer des liens amicaux normaux,qu´ils se voient contraint de jouer au petits moutons...
Ce que je ne comprend pas c´est comment on peux critiquer une societe qui va mal et pourtant la soutenir en faisant mine de la combattre...mais quel lachete...car et oui notre grande societe dont le systeme economique repose sur le capitalisme se sert de tous ses abrutis victimes de la mode...vous ne valez donc pas mieux que ce que vous critiquer...Pour moi la revolte c´est pas sa et sa ne passe certainement pas par l´achat d´habit...c´est en discutant,en scandant des textes engager,et pôur cela pas besoin de casser sa tirelire....Enfin entre les gens qui suivent la mode,les pseudo rebelles....il n´y a qu´un pas

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:53:07

LE philosophe a parlé :fier: (jplaisante GaBr1eL).
c vrai ki a toujours une part de verité dans cke tu di mais par contre t´y va un peu fort quand tu di ke fifty c dla merde en boite :nonnon: , t´as le droit de dire cke tu pense mais avec un minimun de respect quand même, moi j´adore ce gars et sa zic car il assure bien (fo l´avouer!) voila!
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 20:13:58

ton probleme Gabriel, c´est que toi, ta deja tes idées toutes pré concues et que ca t aveugle sur les opinions que peuvent avoir les autres avec ki tu discutes sur le fofo...
bref moi jvais pas rentrer encore dans un débat sans fin avec toi, franchement ca sert a rien tu veux toujours avoir le dernier mot...

et de plus tu prends mes phrases comme citation pour argumenter les tiennes, mais mes phrases sortie du contexte de tout mon post forcement ca te donne un avantage :ok:

et pour finir, la base du rap, c´est pas de savoir ce ke sait k une clé de fa de sol ou autre, ou savoir chanter ou jouer d un instrument...

Donc ne compare pas ce qui n´est pas comparable, un rappeur est celui qui doit faire passer un "message", raconter une "histoire", ou autre genre de délire egocentrique, revendications, rebellion et j en passe, en faisant des rimes, jeux de mots, métaphores, et en ayant un flow plus moins abouties selon l´instru...

Donc ceux qui critiquent le rap parce ke l´instru est rarement jouer par un vrai orchestre mais plutot créer a base d un sample ou d une boite a ryhtme, non rien compris a ce courant musical...
Et je rajouterai meme ke les premiers MCs a l epoque du debut du hip hop, graffeur ou autre Bboy, faisait ke des clashs bien souvent accapella...

Puis bon des vrais producteur comme Dr dre, Timbaland, Scott storch pour ne citer que les plus connus, doivent savoir ce ke une clé bémol, do re mi etc...

ps: par contre ne confond pas moi j ecoute pas du fifty donc ne me mets pas dans le lot avec les autres

ps2: "Non alors ecrase"
si si!!! gaby ces un chaud il parle sur les forums

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 septembre 2007 à 20:30:47

Même pas besoin de débattre, c´est une cause sans fin qu´il défend ce mec... Incroyable, tu me traites de con ?! Je t´ais insulté ?! Je ne pense pas, alors apprend déja le respect au lieu de ramener toujours les même exemple de Star Ac and Co... Les clés de machin on s´en fout royalement, le Hip-Hop c´est pas ça !

C´est surtout toi qui persiste et essaye d´enrouler tout le monde avec tes idées à la con ( ba oui comme tu m´as dis ^^ ) alors que le Hip-Hop tu t´y connais à peine dans le milieu ! Nous quand on apprécie une musique comme n´importe quelle sic de 50 ou autre, pas forcément parce que c´est 50 c´est bien, ba on se pose pas toute tes question qui franchement n´ont rien avoir avec le Hip-Hop !

Tu comprendras jamais rien vu que toute te poses trop de question, tu me diras que je m´en pose pas assez ?! Ba pour être heureux et vivre tranquil c´est ce qu´il faut faire, alors c´ets pas en écoutant un bon son Hip-Hop que je vais me demander " ah ba merde, c´est une boite à ryhtme... C´est une pure instru à la Dre oui :oui: " !! !

50cent-fifty24
50cent-fifty24
Niveau 2
19 septembre 2007 à 20:51:17

GGGGGG-UNIT EN FORCE

clan_sanandreas
clan_sanandreas
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:19:33

g-unot en force. fifty ain´t gangsta ! ecoutez du The Game ça c´est du vrai rap

50Games
50Games
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:23:07

the game en...er c un copieur la marque g-unot a vu le jour grace a 50 cent

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 07:17:26

G_UNOT East side THe Game dipset!!!!!!!! mais bon young buck est bien mais c´est le seul que j´aime du g-unit!

Silenter
Silenter
Niveau 30
28 novembre 2007 à 06:04:46

c´est un blabla :question:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:27:01

mais vous etes bidon G-Unot=Gangster tu n´est pas car fifty et trop un produit de bizness... et The Game représente plus le ghetto.
Enfin bref les 2 niquent tout...