CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-unit vs G-unot

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:23:57

GGGGGGGG-UNIIIIIIT ! :-)

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
10 mars 2006 à 20:19:25

sssssss-Sarkozyyyyyyyyyy mdr :rire:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:19:05

50 il jou le gangster mais il est loin de tout ça mdr c´est une vrai tarl**** :rire: tu lui mets une tarte dans la tête, il pleure toute les larmes de son corp. Pour moi de toutes maniere les gangster ils en ont rien a foutre de tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:39:31

Lol 50 cents le gangsta...
Il a sans doute jamais tué quelqu"un...
Le seul truc qu´il faisait c´etait dealer donc le ptit dealer du coin est un gangsta...
Je comprend pas comment on peut magnifier des personnes versées dans le crime qui agissent mal et qui n´ont meme pas une once d´intelligence
Sinon les vraie gangster c´est ceux des annees 30 pas le ptit rappeur qui se trimballe en Ferrari dans une villa beverly hills

doix
doix
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:38

50 cent n´a jaai dis kil etai gangster apart dan reussire ou mourrir ai ken iul etao ché cauet il a di ke il faisai juste du deal car c grand parent navai pa de sous et il vivai ché ces garn parennt car sa mere est morte en faisen du deal lol nn c pa rigolo mai son pere je c pa ou il est lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:28:30

"son pere je c pa ou il est lol "
Ben ecoute moi non ,plus la rumeur dit qu´il s´est rendu aux auchan du coin y acheter du saucisson et n´est jamais revenu,meurtre?acccident?sa c´est une affaire pour X-files...

Olilio
Olilio
Niveau 2
19 mars 2006 à 20:46:02

Putain je rêve ou quoi y a que des incultes ici ! Surtout le trou du cul qui dis que c´est rhoff qui a lancé G-unot! T trop con!! G-unot c´est THE GAME qui a lancé cette campagne anti G-unit pcq il s´est fait viré et dissé dans Piggy Bank de 50 cent il se l´ai meme fait tatoué sur le bras...La prochaine fois renseigne toi avant de dire des conneries pff...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 20:48:23

Hum..c´est cela oui...
:hum:

Olilio
Olilio
Niveau 2
19 mars 2006 à 20:48:42

Et aussi ceux qui disent que c´est pa un gangster allez voir dans son casier judiciaire (il peut meme plus voter au élections pour pour d´armes illégales,crimes,vols...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 21:02:12

Sa fera un imbecile de moins a voter et une chance de plus pour pas qu´on se tappe un bush2 au pouvoir
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 21:03:32

puis meme le terme "gangsta" n a pas exactement la meme signification ke gangster en francais....

et pour journal, wesh peut vouloir dire soit en arogt francais "ouais" mais ca t avai compris jpense
mais en arabe "wesh" ou "weshta" ca peut aussi vouloir dire "quoi"
voila pour ton info.....

kan ta moi jsuis ni g unit , ni g unot, car jkiff les 2, (fifty et the game) et jtrouve un peu ridicule l ampleur ke ce pseudo phenomene de mode a pris aux states car je rappel kan meme k un jeune de 16ans portant un sweat g unit ces mangé une rafale et donc a DCD par la suite de ses blessures.
et jrappel a the game ke la jalousie ces pa bien et ke kan meme il doit une partie de son succes est due aux g unit
donc voila mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 21:20:45

Je propose d´offrir a tous les boulets de ce forum des sweat g unit et de les extradier aux states qui se cotise,c´est pour l´avenir de notre pays...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 21:22:41

ces pas gentil ca gabriel :diable:

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:26:50

Arretez avec ces topics inutiles... Chacun ses gouts et voila moi je vais pas dire que ceux qui aiment pas 50 sont des blaireaux je m´en fou... donc Gabriel et tout ça lachez nous un peu ! qu´est)ce que ca peut vous faire qu´on soit des moutons de toute façon... On vit dans un monde de moutons...hélas

fraki
fraki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:22:56

system of a down

fraki
fraki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:26:51

sa c de la vrai music recherché.

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
21 mars 2006 à 12:32:35

MDRRR SA MFAI RIRE DE VOIR DES BOUFFON KOM GABRIEL LA OU JOURNAL DES GARS KI PASSE LEUR VI A FAIRE CHIER LEUR MONDE PCK I SON EXCLU DLA SOCIETE ALLER OVU JETER PARTER ECOUTER VO MUZIK ET LACHER NOU MOI SERIEU JAIME NI G-UNIT NI G-UNOT ET LOTRE KI DI KE G-UNOT C ROHFF ET BOOBA MDRRRR TI CONER KE DALE G-UNOT C THE GAMES MOI JDI VIVE LE RAP FRANCAIS
PS : LE JEU DE 50 I DECHIRE KAN MEME BYE

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:33:31

Doit-on en rire ou en pleurer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:37:05

Et merde notre stock de sweat 50 est epuisé les casquette sa vous interressent pas par hazard??(ribery34nasri etBalbuz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:38:03

Moi j´adore sa carte de visite on dirait forrest gump
:rire2: