CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GG UNOT

Brady
Brady
Niveau 4
11 février 2006 à 21:37:51

salut je sui un mek ki deteste 50 cent et g unit et je sui a fond sur g unot et hier jé vu la video de bulletproof et je me sui di merde il clake se jeu pourkoi il on pa fai un jeu sur un otre rappeur ke lui comme tupac snoop dogg mais bon tres bon jeu et GGGG UNOT

otacon06
otacon06
Niveau 7
12 février 2006 à 01:16:53

G-unot, tu sors, tu à mal choisit ton camp, tu est donc pour les Bloods aussi.
Easy-E et Ice Cube sont des crips, the game fan du N.W.A, connerie, la preuve que cette personne est fausse.
Viens sur mon blog. http://playman2005.skyblog.com/ Va jusqu´au bout, et tu veras bien, que Game est un provocateur, et toi, tu le suit comme un mouton, sans la provoc, il est finit.
The Game Over.
The game, à fait une belle connerie en quittant le label G-unit.
Les meilleurs de Game sont celle avec le G-unit.
Regarde son 1er album et regarde combien de fois, il cite G-unit et fifty.
The Game profiteur et provocateur
Quel sont tes raisons d´être G-Unot, la plupart des fans de game, que j´ai rencontrer, n´avait aucun argument, trop aveugler par game.

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
12 février 2006 à 17:10:20

n´empeche il est plus mature que d´autre sur ce forum

After-Mat
After-Mat
Niveau 4
12 février 2006 à 18:53:57

KOI!!! tes pour le G-Unot!!!

the game i suck man!!
et en passen...si tu veu un jeux dwe gangster autre quecelui de fifty, ben va donc acheter lui de Snoop Dogg!

tes chanceuz que je te connais pas!
le 3/4 de mon linge son du G-Unit!
allor si tes contre G-Unit fou le camp au plus vite tite merde transexuel qui se fait dorloter pas sa moman avant d´aller se coucher!

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
12 février 2006 à 19:20:41

Des fringues G-Unit... :malade:
Sinon, le jeu de Snoop s´appelle Fear & Respect.

Brady
Brady
Niveau 4
12 février 2006 à 22:42:09

fuck g unit fuck g unit
ghost unit
gay unit
GGGGGG UNOT
vive tupac
vive lil wayne
fuck 50 cent le mek ki c pa chanter otre chose ke du sexe inove sale enculer je le deteste fuck olivia celle kon di ke c un mek 50 cent me fé penser a bob leponge ecoute 300 bars and runnin ou the game insulte les gunit pendan 15 min respect et fuck g unit for ever

otacon06
otacon06
Niveau 7
13 février 2006 à 00:49:36

C´est bien ce que je pensais, tu n´as aucun argument Brady, eh mec, j´aime aussi 2pac et lil wayne , tu t´eloigne du sujet, tu savais que le G-unit avait repondu à Game, avec leur chanson " 300 Shots ", The Game, n´est qu´une pauvre merde. Il est n´est à compton, et il va y mourir. La tombe de la rappeuse inconnu. Brady casse toi, tu sers à rien ici.

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
13 février 2006 à 13:06:10

brady t truc c trop pas drole nous aussi on peu faire the GAYme vieu gars j´aime bien the documentary mais c tout g-unot jtrouve sa fait putain de pitier mais voila jvai pas allez le dire a tlm moi aussi jmabille presque que en g-unit, phat farm et ecko

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
13 février 2006 à 15:28:00

brady,putain trace
the game est une merde-down with the traitors
ecoute la chanson de yukhmouth contre lui et tu verras qu´il se fait descendre
sa carriere est finie depuis qu´il a quitte le g-unit...

Brady
Brady
Niveau 4
13 février 2006 à 17:12:19

bande de con aprener a lire jé jamai di ke the game etai un bon rappeur je le trouve nul seulemen jaime bien kan il a inventer le GGGGG UNOT et pui toi lotre blairo tu fé chier avec a ramener tjrs listoire des bloods tu croi ke tes mieu avec tes crips sale con serieu jadore le rap us mai kan jenten dire ke g unit son coool ba merde les gars ecouter pluto du mozart et du beethoven

tmac88
tmac88
Niveau 3
13 février 2006 à 18:31:52

(musique) ya 3 ans je sucé fifty et sa clik
un bo jour je me sui levé et comme une envi de pisé g été mbranlé sur le cd de the game
mintnan kilé down avc fifty je né kune seul envi c de suivre cete pine duitre de the game
(fin)
Ecoute mecton técoute ca zik pa le mec en lui meme si ta pa compri ca ba t´es .....

une

tete de glan sale girouette !! !

DBZ167
DBZ167
Niveau 7
13 février 2006 à 19:29:24

oh stop du clame les mecs ! Ici c´est un forum sur le jeu de 50 Cent et non pas un forum de baguarres pour les détraceurs. si vous voulez foutre le bordel, aller sur un autre site où vous pourrez vous s´entretuer ! :sors: merci a tous votre compréhension.

Brady
Brady
Niveau 4
13 février 2006 à 20:58:28

otacon06 meme si tes pa daccor avec moi je tien a te dire ke ton blog es super bien franchemen meme si il y a tro de tof de g unit :p mai serieu voir des doc de 2pac et tt les otres c bien par contre javou ke g unit son fort car apré lil scrappy il on signer freeway et bien to threesixmafia donc il on etre un bon groupe di a contre coeur :p

otacon06
otacon06
Niveau 7
13 février 2006 à 22:15:22

Merci brady, j´essaye de le diversifier, de temps en temps, comme tu as pu le voir.

280892
280892
Niveau 4
14 février 2006 à 12:07:17

Ué g-g-g-g-g-unot banks ce ptit pd !! ! Pourquoi vous écouter pas de la vrai musique, c´est sa vous ete fan de fifty cent et aprés on vous sort n´importe quelle nom un peux uderground vous dites ... c´est quoi sa c´est dla merde vous croyer vraiment que c´est tupac fifty, eminem ou dre ou snoop ou je sais pas qui, qui a inventer le hip hop ?? ? Non vous jurer par le commercial vous ecouter g-unit a tu tete, pfff, Fifty a fait des bons trucs mais la son dernier album ma fait pitier ouai, ouai. Et pis le con qui a dit qu´il fallait sortir un jeux sur 2pac est vraiment con paske la si on sort un jeux sur pac ou vas le monde ... sur ce je vous salut et écouter de la vrai musique sortez la tete de ce qu´on appelle la musique commercial !! !

_Abyss_
_Abyss_
Niveau 3
14 février 2006 à 12:24:42

c´est juste les gens ne savent pas ce qui est bon: Lorie lol je plaisante. les bistiboys

otacon06
otacon06
Niveau 7
14 février 2006 à 12:36:59

eh, 280892, tu nous prend pour qui, pour des inculte, perso, je connais easy-E et son N.W.A ou encore Big Pun, ...etc....
Que fais tu ce forum, et qu´ecoute tu ?

GGGGGG-unit est l´un des meilleur groupe et label du moment. J´adore aussi West side connection.

DMX est l´un de mes rappeurs preferè, encore vivant.

Chacun ses preference, tu est old school, c´est ton choix, mais il y as aussi les nouveaux.

Il faut être diversifier.

Ne reste pas sur tes classiques.

280892
280892
Niveau 4
14 février 2006 à 12:42:12

ecoute toi parler : NWA, Big pun, DMX, G-unit moi je parle pas plus d´old school que de new school moi je parle d´underground de ce qui font que le hip hop est écouter (c´est pas parse que je dit sa que je n´écoute que du old school)

280892
280892
Niveau 4
14 février 2006 à 12:44:55

rare sont les "MC" qui arrivent à percer et se faire connaitre.
Si on prend l´exemple de fifty " " on se rend bien compte que pour beaucoup de personne il représente le Hip Hop .
Tout devient un phénomène de mode de nos jours, se dire Hip Hop c´est porté de la sape cainri avec ses air forces ou timbaland et se trimbaler avec des bling bling en plastique .
Bref...

280892
280892
Niveau 4
14 février 2006 à 12:45:38

trop peu savent réelement d´où vient ce putain de Hiphop et ne jurent que par Snoop, 50, 2Pac, etc...En croyant qu´il n´existe que ceux là. Tu leur sors n´importe quel noms underground "Hein ? C´est quoi ça ? J´connais pas c´est d´la merde"...
Enfin bon, au final on tourne tous en rond à dire tout ça mais on y peut rien, esperons qu´un jour un rappeur ou un groupe changera la done...