La reponse est dans cette interview:
Journaliste: Tout ce que tu fait se transforme systématiquement en or, et tu n´as pour l´ instant qu´un seul échec à ton actif: La signature de The game, qui ne s´est pas vraiment passée comme tu l´avais souhaité.
50 cent: Damn, est-ce que tu savais que Game avait prévu de quitter G-unit depuis le début ? J´ai appris récement qu´il avait tout manigancé, qu´il n´avait jamais voulu rester chez nous, qu´il s´est juste servi de mon label pour sortir mon album!
C´est quand même incroyable Dr.Dre et son team ne voulais pas sortir son disque parce qu´ils le trouvaient qu´il lui manquait des tubes pour vendre, et il a fallu que je vienne, que je lui écrive 6 titres, dont 3 sont sortis en single ! Je me suis plus investi dans son album que dans ceux de Bank$, Buck et Yayo, mais je l´ai fait parce que je savais qu´il avait besoin de moi, et je voulais sincèrement que son projet aboutisse à quelque chose. Les
gens se laisse berner par Game parce qu´il à l´art de dire des trucs choquants, il fait beaucoup de name-dropping, et c´est ce qui plait au public.
Réécoute son album et compte le nombre de fois qu´il dit mon nom, celui de Dre, de G-unit ... C´est tout son concept, mais comment va-t-il faire sur son prochain opus ? Il ne peut pas refaire le même coup à chaque fois, les gens ne suivront pas...
Tu en sauras plus sur mon blog.