j´y ai joué en gravé chez un pote.
Au debut ya une petite scène cinematique (jlé passée directe)un ecran de chargement ensuite une autre scene cinematique avec un flic qui marche devan une voiture de police, bref jai passé aussi la scene, et là ca commence : dès le debut du jeu tu te retrouve dans la rue avec lloyd banks et young buck, la mission consiste a trouver un mec (pas trop compris le jeu est en anglais ^^), le jeu est simple, tavance vers un ennemi et t´appuis sur carré, il fé un "quick kill" un peu comme ds le punisher (genre il lui tranche la gorge, ou il lui casse le bras et pleins d´autres techniques).
L´argent peut être ramassé sur les ennemis, jsais pas a quoi ca sert encore (peut être pour acheter des bonus dans le style, quick kill, ziks et clips)
Les coéquipiers servent vraiment a quelque chose, ils vous aide a divers choses, comme forcer une porte par exemple... Il y a notamment des petites refléxions entre fifty et son crew mais elle vole pas haut, c´est du style "Oh Yeah!" "Comon! mother fucker"
Les ennemis ont une I.A corecte sans plus, ils peuvent etre réfléchi comme idiots, c´est en dent de scie, difficile de faire des quick kill, si vous les aprochez il recule en vous tirant dessus, ils se cachent, vous encercle, ou cours partout comme des bouffons en se faisant canarder
En tout cas c´est clair qu´au niveau de la visée c´est pas ca...
_pas d´auto-aim
_pas de touche pour locker un ennemi
_si vous vous approchez d´un mur fifty va se plaquer contre automatiquement, parfois derangant quand on est encerclé...
En revanche la zik met dans l´ambiance, faut aimer fifty koi...
50 et les autres persos sont bien modélisés, leurs voix parfaitement retranscrite et c´est facile de reconaitre les personnages, fifty bouge pas mal a lecran, ses mouvements sont fluides en gros vous aurez pas une quiche comme tanner a controller (pour ceux qui ont pu jouer a driver3 :p )
Ya plusieurs niveaux de difficulté : Playa < hustler (easy) < Thug (normal) < Soldier (hard) < G-unit soldier (very hard).
PS : j´ai joué en thug, c´etait assez facile..
Je rappelle que je n´y ai joué que 2 ou 3 minutes (j´etais skouté une soirée chez un pote et yavé dotre choz a fer ke tapé la play) donc je sais pas si le jeu est lassant ou si les décors sont pas varié ou si le jeu est répétitif, en tout cas jpense l´acheter...