CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent...san andreas lekkelle??

Mathockey36
Mathockey36
Niveau 1
02 janvier 2006 à 19:20:49

jésite entre le jeu de 50 et san andreas au xbox lekelle?

pizzzzzzza
pizzzzzzza
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:13:15

san andreas

pizzzzzzza
pizzzzzzza
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:14:00

buletproof est bien mais bon rien ne vau un gta

pizzzzzzza
pizzzzzzza
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:18:01

gta sort en platinum :fier: = 29.99
j´ador 50

fifty_dogg
fifty_dogg
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:45:10

:nonnon: mais arete san andreas tu jou 2 jour tu tamuse de trop mais 3 jour apres du te dit kelle merde ce jeu enfaite san andreas i devient trop lassant au bou 2 3 jour PREND 50 CENT BULLETPROOF JTE JURE IL EST MMMIIIEEEUUUXXXXXXX!!!!!!!!!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:51:40

Si tu tennuie avec un gta au bout de 2 jours avec tout ce qui ya a faire et bin, tu dois te faire chi*r fermement avec bulletproof :S

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:53:34

oué fifty_dogg tous avec toi :

http://img74.imageshack.uck.us/img74/7493/0001gj9pp.jpg

seth-gueko
seth-gueko
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:53:57

Je sais meme pas comment on peut hésiter entre un GTA et le jeux de 50... :hum:

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:14:48

fifty_dogg :d) Alors là, soit tu ironises, soit t´es un sacré neuneu... Putain moi ça fait 3 mois que je joue a ce magnifique jeu qu´est GTA San Andreas et je n´es jamais ressenti une once de lassitude ! Alors au lieu de débiter une connerie plus grosse que ta débilité réfléchis avant de parler, GTA écrase Bulletproof sur tous les plans, et encore le mot est faible.. Honte à toi ! Celui qui hésite entre ces 2 jeux n´a vraiment aucune critique du jeu vidéo, en + GTA San Andreas a eu le double de la note de Bulletproof :rire:

fifty_dogg
fifty_dogg
Niveau 3
02 mars 2006 à 19:17:47

enfin c est pas que jmenmerde ac san andreas mais c est dla pure merde prend bulletproof

fifty_dogg
fifty_dogg
Niveau 3
02 mars 2006 à 19:24:01

ouai ben enfaite c est ke jaime les 2 mais plus bulletproof tu sais koi ben achete les 2 lool xptdr

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:24:29

J´adore de trop le jeu de 50 cent, mais gta san andreas est quand même ùieu, donc bon, de toutes facons, que tu prennes l´un ou l´autre, tu ne seras pas déçu, mais quand même, si tu ne dois en prendre qu´un, c´est gta.
:ok:

"en + GTA San Andreas a eu le double de la note de Bulletproof"

Journal :d) la note ne veut absolument rien dire, surtout celle de jv.com, le test a été fait de façon complètement stupide, par un gars qui ne pouvait avoir aucune objectivité du fait de sa haine envers fifty et le g-unit.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:28:09

MDR !! !!
"sa haine"...

Boh , il etait ptet plutot lucide , un peu comme ceux qui ont conscience que certaines personnes font de la musique , des films ou des jeux video pour une seule raison !
Je vous laisse devinez ?
Pas la peine, c´est l´argent , la thune , les pepez , le flouze , le blé , l´oseil et autres nom que diverse personnes pourrait lui trouver !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:03:55

Bah en même temps, qui ne cherche pas à avoir de la thune, et le plus possible de thune?

Je me demande si quelqu´un ici présent n´aimerait pas avoir la grande maison, avec la super caisse et tout, moi en tous cas, ça ne me déplairait pas, donc on ne peut pas critiquer le fait que fifty gagne de l´argent, et aime gagner de l´argent, on est tous pareils, certains réussissent, et d´autres moins, voir pas du tout, donc forcément ça entraine de la jalousie, et des phrases types du jaloux (cf le lutin bleu, qui a très bien exprimé la pensée du parfait jaloux)

Et si il faisait des trucs merdiques, je comprendrais la colère de certains, mais seuleument, il fait de la musique qui est vraiment bien, comme ses plus de 25 millions d´album vendus (même si ça ne veut pas toujours tout dire), en en faisant que deux en plus (je ne compte pas la BO, car je ne sais pas à combien elle s´est vendue), l´attestent, son film est génial, magnifique, tout ce que vous voudrez comme qualités (voir le topic du film pour vous en convaincre), enfin, son jeu, qui est tout aussi bien que le reste qu´il fait.
Mais ce que vous oubliez de dire, c´est que fifty est "généreux" (comme l´a dit mobb deep l´autre fois), il sort pas mal de personnes de l´ombre, alors qu´il aurait pu percé seul, sans se soucier des autres, donc ses potes d´enfance, Lloyd Banks (qui n´est pas homo, loin de là, contrairement à ce que la fausse vidéo qui circule essaie de montrer), Tony Yayo, et Young Buck, un peu plus récent, puis il cherche des talents qui peinent à percer, comme olivia, spider loc, ou il aide des très bons groupes qui ont du mal à se faire médiatisé comme ils le devraient, par exemple Mobb Deep, MOP, et il y a aussi Mase, que fifty aide beaucoup. Sans oublier le The Game, que Dre a refilé à fifty pour qu´il s´occupe de son album, de le faire entrer dans le g-unit, de lui produire, co-écrire, ses sons, et afin de médiatiser "the documentary", à préciser que fifty a accepté alors qu´il ne connaissait pas du tout le gars, qui l´a gentilment remercié en lui bavant dessus, une fois qu´il étéait connu bien sur.

Alors pour ceux qui critiquent fifty cent en disant que c´est un connard, qu´il ne pense qu´à sa gueule et tout ça... Réfléchissez un peu, et rendez vous compte que 50 Cent n´est pas le reflet de l´image qu´on lui porte trop souvent.

methodman5401
methodman5401
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:43:03

le meilleur c 50 cent bulletproof sof ke gta é mieu pr ce ki son plu ptit car il préfére se promener ds la ville a la place de faire les mission,mé lé mission son pouri ds gta d foi ke ds 50cent i def sof kel se répéte mé i def!!! :bye:

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:13:19

methodman5401 :d) Au contraire, les missions de GTA sont très variés, si tu dis qu´elles sont pourris car: "bouh je sui bloké a la mission end of the line ell é tro dur qqn pe maidé plz help" alors là oui c´est sûr, tu vas dire que ce jeu est de la merde car il est trop dur pour toi (du moins j´en ai chier pour accomplir certaine missions) , seulement tu vois le but des missions c´est pas uniquement d´entasser des cadavres, tu fais des missions de cambriolage, de caisses, de poursuites, d´infiltration, de pilotage d´avion, de braquages, tu peux faire des figures en moto et tout, tu peux jouer au billard, au basket, à des minis-jeux, mais bon je vais pas tout énumérer les trucs qu´on peut faire dans ce jeu... tandis que dans Bulletproof, tout est répetitif, tu butes sans arrêt des gens et ça m´a vraiment dégoûté pour le peu que j´ai joué. Donc aux chiottes Bulletproof et vive GTA.

Et tu ma fais bien marrer en disant que GTA c´est pour les gamins, mdr, retourne sur ton jeu daubique :rire:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:38:12

Ecoute mi mon ptit sony , je suis loin d´etre jaloux... Ce type s´est fait un paquet de fric , et c´est tant mieu pour lui... Par contre , je ne cautionne pas du tout sa facon de gagner son argent : la musique commerciale !
Enfin quand je dis musique... Attendez que je recompte les notes de InDaClub : 4 notes !
Oui 4 notes , a peine de quoi faire un accord... Alors bon , vous me peinez en parlant de "musique" !
D´ailleurs a propos de musique commerciale , je metterais le doigts sur quelque chose en parlant du jeu StarAcademy , oui ce bousin !
Sachez juste que j´ai vu des topics qu´il aurait mieu fallut ne pas voir : des gens qui comme vous croyais ecouter de la bonne musique , un truc fait pour leur plaisir ! Quelle fut leur stupeur en voyant le jeu recevoir une note minable !
Eh bien vous me rapelez ces gens la ! Des moutons qui se deplacent par troupeaux pour aller trouver le bon artiste , puis lui manger dans la main comme une bonne de lessivé...
Jvai remettre l´image du camarade AntiBrice qui a posté juste au dessus : ca va eclairera peut etre l´esprit...
http://img74.imageshack.uck.us/img74/7493/0001gj9pp.jpg

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:43:52

Et juste pour dire un autre truc : c´est pas 25 millions d´albums qui font d´un homme un Dieu...
Le fait qu´il gagne de l´argent le place pas au dessus des principes moraux de l´etre humains...

Et aussi , juste pour preciser aux fanboy qui aimerais jouer un truc con :
LA - Sol# - Sol# - La - Fa# - Sol#
Vous jouez ca en boucle et ca y est , vous etes aussi fort que 50 cent question musicalité !

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:50:18

Pour sony :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004709_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011220.htm

Ehhh ouiiii, comme le jeu auquel le-lutin-bleu faisait allusion, Star Academy ! Alors je suppose que tu détestes ça, tu vas donc dire que ces deux tests sont parfaitement objectifs puisque c´est pas 50cent ! J´me trompe ? :o))

Comme c´est étrange, c´est exactement le même cas que notre ami fifty, 9/20, mais bon lui fifty évidemment il déchire tout, c´est donc pas comparable hein ! :hap:

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:29:08

Bon les ecoute pas ceux qui ont 50 ds la peau, c est des "brutes"en general.

MAIS PREND LE GTA QUE TU VX , TU AURAS DE TTES FACON LE MEILLEUR JEU !! !!!

:cool:

La vidéo du moment