Bah en même temps, qui ne cherche pas à avoir de la thune, et le plus possible de thune?
Je me demande si quelqu´un ici présent n´aimerait pas avoir la grande maison, avec la super caisse et tout, moi en tous cas, ça ne me déplairait pas, donc on ne peut pas critiquer le fait que fifty gagne de l´argent, et aime gagner de l´argent, on est tous pareils, certains réussissent, et d´autres moins, voir pas du tout, donc forcément ça entraine de la jalousie, et des phrases types du jaloux (cf le lutin bleu, qui a très bien exprimé la pensée du parfait jaloux)
Et si il faisait des trucs merdiques, je comprendrais la colère de certains, mais seuleument, il fait de la musique qui est vraiment bien, comme ses plus de 25 millions d´album vendus (même si ça ne veut pas toujours tout dire), en en faisant que deux en plus (je ne compte pas la BO, car je ne sais pas à combien elle s´est vendue), l´attestent, son film est génial, magnifique, tout ce que vous voudrez comme qualités (voir le topic du film pour vous en convaincre), enfin, son jeu, qui est tout aussi bien que le reste qu´il fait.
Mais ce que vous oubliez de dire, c´est que fifty est "généreux" (comme l´a dit mobb deep l´autre fois), il sort pas mal de personnes de l´ombre, alors qu´il aurait pu percé seul, sans se soucier des autres, donc ses potes d´enfance, Lloyd Banks (qui n´est pas homo, loin de là, contrairement à ce que la fausse vidéo qui circule essaie de montrer), Tony Yayo, et Young Buck, un peu plus récent, puis il cherche des talents qui peinent à percer, comme olivia, spider loc, ou il aide des très bons groupes qui ont du mal à se faire médiatisé comme ils le devraient, par exemple Mobb Deep, MOP, et il y a aussi Mase, que fifty aide beaucoup. Sans oublier le The Game, que Dre a refilé à fifty pour qu´il s´occupe de son album, de le faire entrer dans le g-unit, de lui produire, co-écrire, ses sons, et afin de médiatiser "the documentary", à préciser que fifty a accepté alors qu´il ne connaissait pas du tout le gars, qui l´a gentilment remercié en lui bavant dessus, une fois qu´il étéait connu bien sur.
Alors pour ceux qui critiquent fifty cent en disant que c´est un connard, qu´il ne pense qu´à sa gueule et tout ça... Réfléchissez un peu, et rendez vous compte que 50 Cent n´est pas le reflet de l´image qu´on lui porte trop souvent.