glandeurkill Posté le 04 janvier 2006 à 13:23:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon gars
J´ai pas endue jpskate56
tu mélange le jeu et le vice,
Bouge ton c*l,
Maintenant écoute le granc cru,
Apelle moi leader,
Tout le monde sens que ta peur,
LEvez les bras,
Ouai tous avec moi
Pour ni**er ce keumé
ta mere aurai du avorter,
Mais pourkoi tu viens ici,
Toi qui est meme pas M.C,
Viens pas banlencer ici,
casse toi le nazi,
Parle pas avec nous,
On est la nouvelle génération avou,
ALors avec ton style caca,
Clichy c´est par là
Yo,bien ou quoi,wesh ma gueule comme george mickeal (pur copyright celle la...sarcasme powaaa),quesqu´on se bidonne avec vos expressions toute faite "sa mère"...c´est quoi le principe de ce forum,c´est à celui qui aura la plus grosse et qui balancera le plus d´insultes dans une ambiance pseudo wesh wesh en carton...rhalalala j´poste mais c´est un pur receuille de co**erie ici.
On parle d´un jeux c´est tout...mais non,ca y est,on joue à un jeux avec 50cent donc forcement faut qu´on parle mal,qu´on sorte des expressions toute faites pour passer pour le plus gros lascar du forum,tout ça pour masquer un vrai manque de répartie...pathétique et pitoyable...enfin bon,au moins ce forum à le mérite de distraire...alors continuez dans la joie et la bonne hummeur à balancer du "wesh gros" et de vomir du "sa mère",tout ça noyé dans un flot d´insultes hyper complexe (ouais...lol)....tout ca dans une ambiance "on kiff 50cent,on parle mal,on est vénère et on est des bad boy (en mousse)"
Ce jeux il pue,ca va se vendre juste parce que c´est ecrit 50 cent,sympa la technique de marketing...d´ailleurs j´aime pas 50cent non plus (chacun ses gouts)...et ce forum aussi il pue (j´attends la vanne à 2 balles ultra golden type "yo mais c´est toi qui pue")..
Allez bye bye