CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viva 50 Cent!

gues04
gues04
Niveau 2
11 décembre 2005 à 02:37:36

Sans blague, violence crue, language gangsta, Tout se qu´il manquait a l´industrie, cétait ca, ca défoulle, la musik est bonne... l´histoire est bonne, bref c´est rare qu´on voit ces genre de game sur une consoles..

gui17
gui17
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:16:14

:cool: 50 cent c´est trop terrible je vais me l´acheter direct son jeu :cool:
encore 2mois :fete:

batcho01
batcho01
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:09:01

ouai tre cool et tre gangsta se mec vive son ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
se le meilleur rappeur

et nas et companie se de la merde
vive mob dep

-------------------------------

pppppppppffffffffff vs ete tre con vs dit n´iporte koi

lozy75018
lozy75018
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:39:15

"wai troo cool 50cent,c un gangsta i vient du ghetto,il est tro fort,il rap tro bien!c tro fun koi"
vous etes vraiment des gros pd
franchement c´est chaud!!
son jeu est tout ce quil y a de plus commercial
et vous allé l´acheter ,bande de bolos

OrangeJuice
OrangeJuice
Niveau 5
12 décembre 2005 à 17:50:00

50 cent et toutes ca bandes de tocads musclé je leur chient a la geules

il se servent de moyen propagatoire pour répendre des idées malsaines et materialistes, rien que pour leur propre budget dja collosal. ils chient sur le gouvernement mais ce sont exactement le meme type d´ordure j´irai meme jusqu´a dire de pires ordures et vous (ceux qui les soutenés), vous n´etes pas libres de vos pensée, ouvrez les yeux bordel !! !!

regardez, si vous seriez un peu plus murent et cultivés vous ne verez plus une agression a chaques passages de ces "chansons" dans les medias

lazcar
lazcar
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:14:55

50 CENT sa c´est de la bonne s´est sur quand on n´a pas de gout

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:09:52

suis total ok avec orangejuice ouvrez les yeux bordel vous idolatrè un gros pourrit qui s´en fout de vous

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:19:55

Superlapin et Orangejuice laisser donc les personne penser par eux-meme et arreter dasseyer de d´iscrediter 50 cent les gout ces les gout et en plus ces un forum de 50 cent alros vous etes 2 personne sans vie qui ont rien dautre a faire qualler sur un forum de 50 cent et de dire que 50 cent ces d´la merde ...ce qui est faut

-Peace-

Let´s make one Shady/Afetmath G UNIT!!

P.S j´AI jouer a 50 cent bulletproof ces d´la bombe J´vai me l´acheter trop violent comme jeu :)

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:33:04

Superlapin,lazcar,orangejuice et tout les autres ´´haterz´´ Javais oubleir quelque chose .

Si vous vouler critiquer 50 cent lavoiyer chier (et va jamais le savoir anyway) Arreter daller sur su FORUM

Aller sur celui Ci WWW.FUCK50CENT.COM en anglais masi bon CES VOTRE PLACE!!!!! -Peace-

Maybe we crazy,But this is the way we come up-50 cent

I forgive
i forgive you for doubting me
i forgive you for wishing the worst upon me
i forgive cause a man is not a man
until he begins to take god like ways
i forgive but i will not forget
-50 cENT

OrangeJuice
OrangeJuice
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:54:54

tu m´etonne que tu raconte ca [hunk] t´a lu ta carte de visite ?

et vu ton age (surement collegien) ca m´etonnerai que tu y connaise grand chose a la vie,(je ne voudrai pas me venter mais bon) j´ai euh la chance de rencontrer different milieu, et je peut te juré que celui des cons qui idolatre 50cent et co (j´y suis passé juste une soirée, c´etait largement sufisant) etait de loin le plus déagreable.
voila, moi au moins j´ai euh le choix de mon opinon. je ne me base par sur des idées préconsu ! je serai pret a parier que tu ecoute 50cent pour suivre le troupeau ou pour te sentir plus adutle a travers ses valeur immorals

alors [hunk], la prochaine fois que tu dira a un inconnu de tel connerie met toi bien dans le crane que tu ne peut jamais savoir l´histoire de la personne a qui tu parle
un peut de philo ca te ferai le plus grand bien (ca te changera peut etre des médias)

-peace- (et surtout love!)

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
14 décembre 2005 à 03:23:25

Jai dit des connerie moi???? non,

Jecoute pas du rap parce que J,vx suivre le troupeau ces parce que J´ai un vibe en ecouteant du rap que j´e nai pas en ecoutent n´imporet quel autre stile de musique .

la seule chose que j´ai dit ces que si vous vouerl critiquer 50 cent aller donc su le site que j´ai donner la haut.

et laisser donc le forum de fiddy aux fans ou a ceux qui on le jeux et n´esseyer pas d´imposer vos ider aux autre

-peace- [Hunk]

batcho01
batcho01
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:38:35

...And you wanna be dow with G-UNIT
then fuck you too
....

Sniperouf
Sniperouf
Niveau 4
16 décembre 2005 à 17:18:32

50 cent je trouve pas que ses chansons son horible, elles sont ecoutable faut dire qki est vrai!!
mais apres nivo lyric il prend les gros cliché de la rue enfin il se casse pas le cul!!
mais faut kan meme commencer a ouvrir les yeux il vous chie desus et vous ouvrez bien grand la bouhce!! il vous dit jencule les blanc et la moitié de ses fan son blanc

enfin tous sa pr dire coté musical sa passe mais il c construit une image honteuse!!! ouai voila c sa ce gars me fait honte il fait honte au rap !!
si tu veu ecouter du vrai gangsta, ecoute du G rap, NWA ! héhé

apres le jeu a lair pas mal mais je le téléchargerai jacheterai jamais un jeu comme sa

commandosman
commandosman
Niveau 4
16 décembre 2005 à 18:27:52

respé pr fifty bien sur tkt il represent le rap us http://fiftyman27.skyblog.com/