CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du jeu

SDC1203
SDC1203
Niveau 1
07 décembre 2005 à 14:57:17

j aimerait savoir si le jeu etait bien fait et s il etait pas tro dur je suis aller chez un a mi et j ai jouer mais j ai pas eu le temps de bien le tester donnez moi un notes svp j aimerait tro me l acheter et j ai su que c etait seulement en anglais est-ce-que quelqu un pourrait me traduir les mission de a....z

svp si vous voulait repondez au moin au kestion au-dessus

Merci :)

ps:pour ceux qui insulte le rap aller vous faire foutre parce que sa style essayer en premier d en faire et apres parler parce les autre les roker il font que de crier alors fuck le rock..........

batcho01
batcho01
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:17:24

0/20

bossdu76
bossdu76
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:48:43

ba tu pourait pa me dire ou on peut le trouver stp parce ke jle veu tro vive le rap vive 50 cent

benjouille
benjouille
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:56:14

Franchement ça vaut pas le coup de l´acheter sauf si t´es un fan absolu de 50 cent...

Caméra plus que foireuse pendant l´action ( la plupart du temps on ne comprend pas d´où viennent les tirs ) , graphismes vraiment pas terribles , interactivité avec les décors quasi inexistante ( Ah si ! On peut soulever des poubelles et appuyer sur des interrupteurs... ), animations...hem...y en a beaucoup ? Et la jouabilité est assez limite ( on se retrouve souvent face aux murs ).
En plus on nous refait le coup des décors assez sombres genre true crime new york city pour cacher la misère des textures , ect...mais en pire !.

En plus c´est toujours pareil...bon les combos kills sont marrants pendant un temps mais ça ne fait pas un jeu !

Je me suis vraiment demandé si je jouais sur une xbox...on dirait une conversion Ps2...et encore on fait mieux sur Ps2 à mon avis...

Dans le genre je préfère encore le Punisher...( j´attends de tester Matrix Path of Neo...)

Un jeu qui se veut un jeu de "pauseur" ( on appate le chalant avec 50 cent , les combos kills et on lui laisse espérer un bon jeu d´aventure action...) mais qui n´est en fait qu´un ramassis de trucs pris ça et là dans différents jeux pour en faire vite fait ( mal fait ) un jeu de "looser"...

A bon entendeur...

Maradran
Maradran
Niveau 4
08 décembre 2005 à 02:01:16

de quoi tu parle les grphique pas terrible, c´est simpel de ceux qui n´aime pas fifty vont dire que c´esy a chier... en tout cas moi je l´es acheter les graphique j´les trouve écoeurant, la suel chose que j´aime pas c,est que les c orp disparait trop vite alors on a de la difficulté a tous els ofuiller et aussi qu´on pas pas sauvgarder dans une mission, ap ar sa je ne regrette pas du tout de lavoir acheter, et non je suis pas un méga fan de fifty qui dit ca juste parce que c´est fifty cent qu´il l´as fait( je dit sa parce que je suis sur qu´il en a qu´il le croit...), enfin moi je lou toujorus le jeu avant de l´acheter...

benjouille
benjouille
Niveau 7
08 décembre 2005 à 02:56:54

Quelle belle argumentation...

Euuuh...franchement vu ce qui se fait comme jeu à l´heure actuelle c´est du foutage de gueule de vendre un truc pareil à ce prix là.

Mais sinon oui je suis d´accord avec toi , les pgraphismes sont écoeurants , lol.

Quand je pense qu´on ne peut presque rien exploser dans ce jeu ; c´est fou comme c´est résistant un vase , je savais pas que c´était à l´épreuve des balles...non je déconne hein , mais bon...lol.

C´est sensé être un jeu d´action oui ou non ?
Alors dans ce jeu qu´est-ce qui prend de la place sur le dvd ? Les vidéos clips , les musiques ou la programmation du jeu ??

Mince ouvrez les yeux et comparez avec les autres jeux !

Pour info je ne déteste pas 50 cent , de plus je ne vois pas le rapport , bien aggressif ça ?
Je parle juste de la qualité du jeu.

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:49:49

Comment ca les vasse anti-balle j´lai tire et y´explose moi.

Dans les tableau amuser vous a tirer au bazooka en mode arcane vous verez qu´a peu pret tout explose (boite,vitre,baril explosif,) dans le tableau metro les boitier electriquer explose et font bcp de degat aux enemis. et que bcp de chose volel dans les aire comme les poubelle mais n´explose pas.

Graphisme - Un des plus beau jeux sur Ps2 que Jai vue et presque totu les site comme IGN,Gamespy sont d´accord que les graphisme sont Excellent

Sons-Si vous aimer (comme moi) 50 cent et g unit tout est la et en plus 15 video (Donc la pluspart CENSURED Wtf???)

IA-la aussi je doit dire que ces une des meilleure que j´ai vue sur PS2 ils font tout : Utilise les benne,se cache,s´Entraide,saute,vont presque partout ou vosu pouver vous meme aller.

Pour le gameplay- Moi Jme susi abituer et en mode normal Jai pus de problem pour viser mais la pluspart du monde on un problem avec la viser ....pas moi

La CHOSE QUI ME FAIT CH** CES QUE LE ENEMIS RESPAWN un peu partout ..MEME DANS TON DOS!!!!!!!!!! moi j´y donnerais un 8.1/10