Comment ca les vasse anti-balle j´lai tire et y´explose moi.
Dans les tableau amuser vous a tirer au bazooka en mode arcane vous verez qu´a peu pret tout explose (boite,vitre,baril explosif,) dans le tableau metro les boitier electriquer explose et font bcp de degat aux enemis. et que bcp de chose volel dans les aire comme les poubelle mais n´explose pas.
Graphisme - Un des plus beau jeux sur Ps2 que Jai vue et presque totu les site comme IGN,Gamespy sont d´accord que les graphisme sont Excellent
Sons-Si vous aimer (comme moi) 50 cent et g unit tout est la et en plus 15 video (Donc la pluspart CENSURED Wtf???)
IA-la aussi je doit dire que ces une des meilleure que j´ai vue sur PS2 ils font tout : Utilise les benne,se cache,s´Entraide,saute,vont presque partout ou vosu pouver vous meme aller.
Pour le gameplay- Moi Jme susi abituer et en mode normal Jai pus de problem pour viser mais la pluspart du monde on un problem avec la viser ....pas moi
La CHOSE QUI ME FAIT CH** CES QUE LE ENEMIS RESPAWN un peu partout ..MEME DANS TON DOS!!!!!!!!!! moi j´y donnerais un 8.1/10