attention, se topic px contenir des information importante sur lhistoire du jeu... alors pour ceux ki nont jamais jouer, ou ki commence a jouer et ki ne veule pas connaitre lhistoire, ne continuer pas a lire, vs etes averti!
je voulais savoir 2 chose... la premiere: ds le dernier niveau (sur le bateau) avant daller tuer le boss dla fin, tu monte ds ascenseur ak le g-unit, yer tombant sur grosse caisse (dsl je c pas comment sa sappel:S) tu doit te rendre sur le plancher du bateau... tu px passer soit a gauche, ou a droite.... mais si tu regarde au milieu, sur la caisse ke tu px aller dedans pour chercher dé munition, il ya un grizz metal, et je voulais savoir de kel place je doit sauter pour yaller, pcq jai asseyer de plusieur facon, et je sautais de trop haut (ou loin) et je mourais:S
et la 2eme chose, ds le niveau davant (ds les égouts) tu doit tirer ak le li´l smoked ds lé rond pour faire sortir leau pour baisser la pression... il y a une chambre ki est fermer et ki disent ke la pression est trop fort, et meme si tu tire ds lé 4 trou, il y a une trop grande pression pareil, alors comment louvrir, pcq il doit surment avoir kkchose ds chambre, est po la pour rien messemble, p-ê un grizz metal... mais il ya une place ki a plein de chemin pour se rendre, mais tout les chemin sont bloquer par des grilles, et au fond il y a un 5eme conduit kon px tirer dedans, fak jme dit ke si je serais capable de rendre la, et de tirer le chose pour enlever encore plus de pression, sa pourrais ouvrire la porte... alors eske c possible de faire éclater une grille, ou on doit activer un affaire??
merci davance