CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:26

voila le topic d´aide il y a trop de personne qui pose des questions alors voila j´ai fais se topic

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:43:16

je suis bloqué dans le sous sol du parking ou se qu il y a le boss qui a un lance grenade aidé moi

braindead
braindead
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:28:38

je suis bloqué au LEVEL 4: CHINESE TAKE OUT - CHINATOWN, DEFEAT WU-JANG. Mais je n´arrive pas a le trouvé et l´ascenseur est inutilisable, peut-tu m´aidait, stp?.

Maradran
Maradran
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:32:52

Moi j´ai fini le jeu hier, je pourrait bien t´aider mais c´est pas clair du tout...

braindead
braindead
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:26:12

maradran, je c pas si cela peut t´aidait a me comprendre, regarde la dessus. http://db.gamefaqs.com/coonsole/ps2/file/50_cent_bp.txt

Maradran
Maradran
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:34:42

Ah je me souvient comment. Il faut que tu tue tout els gars, un moment donner il va y avoir 2 gars qui va sortir de l´accenseur. Apres ca l,acenseur pourra fonctionner. Apres il faut que tu tu encore d´autre monde et le ´´boss´´ est cacher dans la camionette. il va sortir a moment donner, fait attention parce qu´il a un lance grenade je crois

braindead
braindead
Niveau 5
03 décembre 2005 à 10:00:46

maradran, tu parle bien de la camionnette rouge au milieux du parking, car si c celle la?. g tuez tous le monde mais personne n´est sorti de cette camionette. :-(

Maradran
Maradran
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:43:25

Ouais, apres avoir prit l´acenseur c´est la camionnette qui est au millieu... apres avoir tuer le gars tu pourrait aler prendre plein de truc qui avait au derierre de sa camionette( en passant a chaque foi que tu tu un ´´boss´ qui a de la vie en haut a droite de ton écran, essay d,etre proche de lui quand tu le tu pour pouvoir prendre tout son argent qu´il y a sur lui, avant qu´il disparait ou qu,il y a une scene video automatique)

Maradran
Maradran
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:45:34

Eu non, elel est pas rouge, c´est pas un pick-up, c´est comme elel est blanche, si sa peu t´aider c´est comem un gros rectangle lol

Maradran
Maradran
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:15:57

Ah non, j´ai refiat la mission est la camionnete est bien rouge. dès que tu tue quelue gars, wu-tang sort de la camionnette

hiphop__1
hiphop__1
Niveau 2
03 décembre 2005 à 22:41:26

salut! moi j´ai toute faite la mission mais je ne suis pas capable de sortir de safehouse et c´est la dernière étape de la mission. :@ queleu´un peux m´aider svp ?

fuckand
fuckand
Niveau 1
03 décembre 2005 à 23:35:58

c bizare vs dite ts ke vs lavé mé persone parle dé mission etc... moi jvoudré savoir kan il sor parceke same soul tp datendre. ok merci de rep

Maradran
Maradran
Niveau 4
04 décembre 2005 à 00:41:25

hiphop_1 est-ce que tu est en train de dire que apres avoir battu le boss de la fin et apres avoir vu les ´´credit´´, bref apres avoir tout fait les mision, il y a une autre mission a faire dans la safehouse apres?

Maradran
Maradran
Niveau 4
04 décembre 2005 à 01:17:20

aahh non ok, eu j´peux pas vraiment t´aider jme rappel pu vriament c,est quoi safehouse, tu peu tu me décrir un peu c´est quoi qui fallait que tu fasse?