Je lai loué et installer dans mon xbox(vive les gros disque dur).J´ai jouer un peu et je l´ai trouver bien.On sentend jai pas jouer longtemps puisque jai plein dautre jeu,un peu trop meme et que je plenche sur half-life 2.Bref,Les graphisme son bien 50 cent est presque identique.Jai fait seulement un niveau quand tu est avec g-unit et la j´ai vu un gros bleme!!!La jouabilité.Il y a environ 30 gars dans le niveau et on réussit a en buté une 10.Nos cooéquipier nous les pique tous.On ne peut pas regler la sensibilité des axis x et y et jaime pas sa.Sa lui prend trop de temps a seretourner.Mais jusqua maintenant ses le seul gros point négatif.Il y a plein plein plein de cahson et de clip(Sa cest un gros plus pour ceux qui aime le rap).Ceux qui aime la violence seront ravis.Quelque parti du game play me font penser a the punisher(les quick kill surtout).Donc Ceux qui aime 50 cent vont aimer ce jeux .Si vous voulez beaucoup d´action et de violence jouer a ce jeux.
P.S 50 cent a diten entrevue:acheter ce jeux a vos enfant a Noel(meme si il est coter M)mais expliquer leur a quoi il joue.!?!?!?!?pas sur de comprendre