CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont le jeu sur PS2

TTom06
TTom06
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:49:13

Salut à vous.

J´aurais juste voulu savoir avec quoi vous passez le jeu SVP.
Moi j´ai recu le jeu en import des US, j´ai un vieu MAGIC SWAP (v2.0), et rien à faire ca ne le lit pas.

Merci de me répondre pour ceux qui ont le jeu en imports

TTom06
TTom06
Niveau 4
21 novembre 2005 à 22:05:29

Je me demandais si avec une version plus récente telle que le MAGIC SWAP 3.6, ça passait mieux peut etre ?

Merci !! !

the_own
the_own
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:12:15

salut j´aurais bien voulu te répondre car j´ai le jeu en import des USA mais moi je prend le jeu grav* car je lé acheté au marché noire au maroc et je le met sur ma PS2 et je joue.
peut être si tu m´explique c´est quoi ce magic swap et a koi il sert, je pourrai te répondre peutétre

TTom06
TTom06
Niveau 4
21 novembre 2005 à 22:20:31

Slt !

Le MAGIC SWAP, c un CD qui te permet, a l´aide d´une manipulation pour ouvrir manuellement ta console, de lire les jeux gravés ainsi que les imports US ou JAP.
Je n´ai jamais eu de prob particulier, mais le truc c´est que ça faisait 1 an que je n´avais plus acheté de jeux imports. Depuis de nouvelles version de MAGIC SWAP sont sorties.
C´est peut etre pour ça que BULLETPROOF ne passe pas avec ma version...

En tout cas je te remercie infiniment pour ta reponse et ta politesse, c´est rare sur ce forum

braindead
braindead
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:41:55

Salut, TTom06 tu peut prendre la v3.3 ou v3.6, il marchera sans probléme.

TTom06
TTom06
Niveau 4
21 novembre 2005 à 23:43:32

Slt Braindead !

Tu es certain de ce que tu dis ?? ?
Si c´est le cas, je te remercie beaucoup de ta réponse !!

Bonne fin de soirée a vous tous, merci pour votre aide

TTom06
TTom06
Niveau 4
21 novembre 2005 à 23:44:19

Dans tous les cas je te remercie de ta réponse Braindead !
A+

TTom06
TTom06
Niveau 4
22 novembre 2005 à 11:27:17

Je vais suivre ton conseil Braindead je vais commander une v3.6 on verrait bien si ça le fait ou pas.

PS : Je t´ai laissé mon adresse sur ton email, saches juste que je suis surtout connecté le soir.

Allez bye

ghost766
ghost766
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:41:35

moi jai le 3.6 sa marche, masi c normal que sa passe pas sur le 2.0 car la toc est pas assez grande, faut que tu mette manhunt ou gta san andreas avec le swap magic cd

TTom06
TTom06
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:25:54

Slt Ghost.

Juste une question, c´est bien le jeu original que tu as en import ou c´est un jeu gravé ?

Merci @+

La vidéo du moment