CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 50 Cent Bulletproof sur PS2.

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:06:56

j´attend les screen met en bocoup et on voi 50 comme dans iun gta ou pas ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:42:31

:ok: the own : Enfin le truc qui s´est passé c´est que les mecs ont attraper K Dog qu´ils ont ensuite tué et 50 cent et le G-Unit vont au Queens et là ça fait comme une fusillade moi le niveau j´ai mis normal j´ai oublier comment il s´apelle.

Tien je vais mettre des screens pour les rageux :)

Sinon the own j´habbite en france mais je suis marocain et je connais Derb rallef j´ai acheter mon XSat là bas :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:30

Voici l´image qui apparait quand on meurt et croyez moi elle va apparaitre beaucoup de fois, car il est bien dur le jeu :oui: http://img512.imageshack.k.us/full.php?image=5007lt.jpg

En Voila une autre :
http://img512.imageshack.k.us/full.php?image=5018cf.jpg

• A gauche, Lyold Banks à droite Young Buck et au millieu Fifty :ok:

Allez, une dernier pour la route :
http://img512.imageshack.k.us/full.php?image=5026gv.jpg

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:43:54

encore des screen pliz en pleine action et on peu controler les menbre du g-unit ou pas ?

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:45:28

et tes obliger de faire les missions on peu aps se balader et tuer ki on veu comme ds un gta ?

the_own
the_own
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:13:04

t´es obligé de faire les missions c´est pas comme un gta ya pas de voiture.
shadow_mosiss ta un msn???

bob367
bob367
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:18:17

tu px jsute controler 50... lé autre sont automatiser.... et ils sont tres pratique:P ils tuent preske tlm

siloto
siloto
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:45:46

:lol: oue moi ossi jlai le jeu!! il est tro bien :-) jadore kan on saproche des enemi on apui sur un bouton et sa fai des prise ! kan c des enemi de grande taille on leur met un couto ds l´oeuille! :lol: tro bien!!!! jadore ce jeu c tro bourin jadore tu tire partou et tou....... vou aler kifai ce ki vou lavoir!! :-) jadore si vou vouler des info demander moi !! :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:17:06

Il y a pas quelqu´un qu´il là fini ?

Parce que jsuis en chein j´arrive pas à buter Lou Petra il fait que de me lancer des grenades et meme avec l´armure level II 2 grenades suffisent pour que je creve et en + elle pete loin de moi il est trop dur ce bos !! :snif2:

HELPPPP

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:27:34

Ouais OUAIS OAUSI Putain jlé buté cet enfoirer de Petra, Merci à Yayo, Toni Yayo c´est le meilleur il tire sur tout ce qui bouge et il pose des explosif sur toutes les portes qui me barre la route :content:

Apres faut se mettre dans une des 2 chambre tu t´avance un peu tu le vise jusqu´a que les 2 rond rouge àparraise et tu tires, bizarement pour ce boss le MP est plus efficace que le Ak :oui:

sayan92
sayan92
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:57:57

il est bien alors le jeu? ca doit etre stylé de jouer avec 50 et de voir lloyd nanks young buck et les autres tirer et ce batre ca met dans l´ambiance lol

siloto
siloto
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:32:23

kelkin pe me raconter de debu du jeu jai pa conpri!!??

siloto
siloto
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:41:59

jariv pa a buter le mec avec la cagoul ki sapel yan ou van jai plu komen!! kelkin pe maider??? jvai mtuer ! :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:36:58

Comment il est dur ce jeu !! enfin pour les bonhomme pas pour les victimes qui jouent en mode playa :rire:

Là je viens de finir le jeu trop dur Gabriel à la fin :ouch:

Et puis y a quelqu´un qui s´est tromper, on peut prendre les memebre du G-Unit en mode arcade, on peut prendre Banks, Buck, Yayo, Dre (Grizz), Eminem (McVicar), Bugs (un mec sans jambes) et l´autre docteur :oui:

siloto
siloto
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:42:42

lol c bon jen sui kan 50 cent se pren les bales ds le dos!! mai apre je ss ds la rue et je sai pa ou aler!! ou???? aide svp!! :merci: !!

otacon06
otacon06
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:00:54

Vivement demain, il sort sur PS2, PSP et x-box.

siloto
siloto
Niveau 8
25 novembre 2005 à 07:09:32

jcroi pa sur psp!! :-)

Maradran
Maradran
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:15:14

Moi j´ai acheter le jeu sur xbox mardi et il était deja sorti avant. J´ai pas vraiment jouer j´suis encore rendu dans les premiere mission mais a date j´aime bien ca en plus il y a des musique et video qu´on peut écouter, sauf il faut els débloquer parce le moi j´ai a peine 10 chasons/video. LA seul chose que j´aime pas du jeu c´est qu´on ne peut pas saugarder en court de ´´mission´´ donc si tu meurt tu recommence la mission alors il faut que fasse attention par pas te faire tuer. Meme a ca je ne regrette pas du tout d,avoir acheter le jeu

the_own
the_own
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:45:47

re tout le monde, j´aui un problème car quand je veut voir les video comme candy shop qui sont débloqué depui le début j´appuie sur X au milieu d´une mission pui ya un carré noire qui s´affiche et tt a coup il disparait est ce que il faut avoir progressé beaucoup ds le jeu??? parce ke moi chui ds les première mission

Maradran
Maradran
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:11:24

C´est pas normal moi ya le video qui apparait a place du carrer noir et pourtant moi aussi j,suis dans les premiere missions