CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap battle

bber_94
bber_94
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:37:15

Bon arrête de foutre ta merde toi lol

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:51:11

hé encore le budden na pas etes a 100% mdrrrrrrrr
allez petit pisseu retourne jouer au bac a sable
et je sais qui est le best lol c´ est carrément pas toi :)
mais bon c´ est beau de ce prendre pour le roi du monde mais qu´ en faite tu n´ est qu´ un petit trou du ***
allez continu a bannir les pseudo c´ est tout ce que tu vos
et ce qui t´ on ecouté en vrai normal qu´ il son fier
dans le 78 sa fouette fort et sa c´ est pas un scoop
lol regarde moi je suis 100% d´ accord avec acaudroy
21ans et sa fait le petit nerveu allez va retourne ecouté 50cents
qui sais peut etres que tu fait ton petit racailleur
mais en fait t´ est qu´ un petit bourg
retourne faire tes paté
au lieu de prendre ton micro parcque la c´ est pas raisonnable

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:53:54

de facon on laisse beton moi je t´ ai ruiné en audio scribler ta buté en ecrie tu t´ est fait piné de tout les coter
et tu revien faire ton caid
allez garde ta grand gueule car c´ est tout ce que tu as :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:22:11

Nan mais le mec c est du "trop polie pour etre honnette"
Il te dit tellement que c est un gangster qu a la fin tu te dis que le mec il passe plus de temps a dire que c est un braqueur plutot qu a braquer quoi mdr
Jsais pas mais c est la meme quand j entends un mec dire "jsuis un miséreux", jpense que les vraix miséreux ils ferment leur gueule quoi ...
Toi t es trop influençable, c est bon ton style est cramé, ya des mecs qu on fait dla tune la dessus, et toi tu continues dans la percer au lieu de faire un truc intélligent, mais regarde toi Joe Dalton, t´es meme pas foutu d écrire 3 mots sans faire une faute de grammaire, tu fais plus du rap toi c est du pseudo Hardcore mais sans dictionnaire, le stéréotype du mec de banlieue qui sait pas écrire alors que la vérité est tout autre ...
Tu fais passser ta cité pour des illétrés, ça fait pas super ...

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:47:58

hahaha :lol: bien jouer sa :)

bber_94
bber_94
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:20:22

Ouais alors la bien répondu :oui:

Leviath
Leviath
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:46:36

Vivement le retour du vrai rap français qui veut dire quelque chose avec des vrais textes parce que le rap gangsta avec des mots inventés qui ressemblent a queudal c´est de la daube a peine bonne pour mon chien!!!

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:47:12

Des mots inventés ? :rire:
Des fois mais tu peux quand même comprendre! :ok:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:04:10

leviath Posté le 05 novembre 2005 à 23:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vivement le retour du vrai rap français qui veut dire quelque chose avec des vrais textes parce que le rap gangsta avec des mots inventés qui ressemblent a queudal c´est de la daube a peine bonne pour mon chien!!!

si ta pas compris mes zic "je clash joe budden"
et toi tu comprend rien powaaaa !! !
:honte: alors au lieu de critiqué les autre essaye de prendre le micro boulet :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:05:14

Si j ai bien pigé il parlait pas de toi :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:14:50

Tu devrais commencer une carrière Jeff! :ok:

kaldira
kaldira
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:41:56

put1 mé koment jss choké joebedaine i vs a mi a lamande et vs ouvré encore vos guele !! allé lé gars jvous reserve une tite surprise .. ;)

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:10:43

Si Joe Bedaine les a mit a l amande on a pas écouté le meme clash !! !
A part dire que ses 100 000 potes pouvaient battre Marco et Scrib´ a la "bagarre" il a rien prouvé ...
Mais bon il était pas a 100%, c´mec là il est overbooké, trop d´bites a sucer dans son quartier de poucaves mdr

bber_94
bber_94
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:18:40

Nan mais lache l´affaire kaldira et Joe sont potes... :sarcastic:

En tout cas moi jprend parti pour personne mais tous ce que jpeux dire c´est que lyricalement Joe ton clash était faible, c´est dommage...

On dirait qu´tes en mode rohff ou chè pas koi, du genre tu dis "7.8 tu peux test" sa fait pété...

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:23:14

7-8 on peut pas test ...
C est sur que le 7-8 jpeux pas tester c est trop loin, et perso loin de moi l idée de venir faire un concours de fellation la bas, Gros Joe a deja la main mise sur le trophé c est perdu d avance :(

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:31:18

ouai c´ est claire laisse beton on les mets a la mende et les gars font les costeau pfff des gamin
kaidra fou pas ton nez dans nos affaire retourne jouer au bille :)

By_NIGHT Posté le 06 novembre 2005 à 16:14:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu devrais commencer une carrière Jeff!

lol pourquoi..?

scribler
scribler
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:49

kaldira le jour ou t´as du clasher contre moi t´es partie du championnat sans rien dire...ca fait un peu lache alors la raméne pas maintenant ;)

mais au lieu de dire je prépare un truc fais le parce que ca sert a rien de parler :)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:29:29

pff les gars il ce fon piné au tournoi et il la ramene :honte:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:35

bon j´arrive comme ça sur le tas et j´ai écouté et lu un peu vos clash c´est clair qu´il y´a du potentiel
mais là où je vais décevoir tout le monde c´est que moi j´ai un penchant pour joebedaine niveau lyrical (je ne parle pas forcément du son qu´il a envoyé mais de la façon dont il écrit)

mais par contre c´est vrai qu´il y´a une plus grande aisance du coté de sasuke et compagnie mais là ou joe n´a pas tort c´est que vous avez fait ça à plusieurs contre 1 seul ce que je trouve pas très loyal dès le départ et encore moins si vous vous conaissez déjà pour la plupart...
maintenant vous allez peut être me prendre pour un fou mais je crois que joebedaine est sérieux quand il dit qu´il ne rappait pas à fond du tout si vous regardez bien les contenus de ses textes avec le bonhomme qui posait y´a une très large différence
mais c´est vrai que sur le micro il aurait du montrer ce qu´il valait vraiment parceque ça m´a un peu déçu aussi mais je ne vois vraiment pas pourquoi il y a autant d´animosité envers lui si tout ça n´est pas organisé

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:49:59

et puis une dernière chose acaudroy je suis pas du tout d´accord avec toi chacun a sa façon de penser de faire de poser d´agir, et je ne vois pas du tout où il ferait passer les mecs de banlieue pour des illétrés surtout si tu relis les derniers clash, ta critique n´est donc pas fondée

La vidéo du moment