CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap battle

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:54:59

By_NIGHT & joe budden son les gens qui on demandé mon bann

car je suis allez me renseigner sur suggestion et by night et venu dire que j´ avai insulté du monde puis flooder un autre forum lol donc voila

vous avez vue scribler, bber quand on clash on faux mc quon les remballe sur un topic de rap battle, paf on ce fait bannir :)

c´ est cool hein moi perso je me tire de cette endroit je vous laisse entre faux mc hum By Night

quand a toi joe budden un moment quand tu voulais moover le forum j´ ai trouvé sa assez noble de ta par
on a clashé par plaisir et je te respecté
ta vite pris la grosse tête commencé a me chatouillé
je pense t´ avoir montré ce que je savai faire

maintenant si tu veux clashé ou faire partager des sons tu sais ou me trouvé en tout cas pas ici je vien plus sur ce forum !
donc voila

allez bye :) et big up au bon gars de ce forum

bber, scribler, 1dépendant, djwast etc...

je pense avoir donner bc pour ce forum maintenant si c´ est comme sa quon remercie bah ciao

scribler
scribler
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:02:32

trop lol le gars qui se la joue rappeur et qui demande le bannissement suite a un clash :sarcas:

jedi_anakin
jedi_anakin
Niveau 2
04 novembre 2005 à 14:03:28

joe t´es un naze

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:16:08

aaaaaaah c come sa scribler ta cru ke j´étai une gueule de chienne...moi j´parle peu é écoute sa o lieu de faire le grand sa va te faire d´la rééduc:

http://rapidshare.de/filees/7180788/JoeBedaine.MP3.html

Voilààà déja sa un p´tit avant gout g pa encore pacé la vitesse supérieur c un extrait pour ceux ki bandé pour rien

et jedi_anakin va t´faire niké rien à perdre rien à prouvé p´tite caisse lache un texte o lieu de faire la pétass

a bon entendeur salut

scribler
scribler
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:13

putain t´as mis 4 jours a faire ca :ouch: lol
ba en fait je préfére quand t´écris, par contre t´as une bonne qualité de son.

Juste un truc, quand t´es a bout de souffle et que tu te perds sur le beat, éloigne toi du mic qu´on t´entende pas hésiter ni inspirer comme un iench :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:32:34

Je n´ai jamais dis que tu avais flooder,et d´ailleurs ce n´est pas moi qui t´es banni,car je n´avais aucune raison de le faire,mais j´etais jsute contre le fait que tu te plaignes!^^
Pas besoin de partir du forum à cause d´un pseudo,je peux t´en donner des pseudos! :ok: ^^

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:23

http://rapidshare.de/files/7184176/Pour_Le_Faux_Mc.mp3.html

voila et encore j´ ai mal a la gorge et j´ ai pas le matos sa explique la qualité
et j´ etait pas en forme et le texte etait ecris en meme pas 2minute

mais bon pour batre ton flow sa suffit larguement car le tien est vraiment mauvais ta bien fait de pas venir sur le forum de don

ta raison reste dans ton petit trou :)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:47

By_NIGHT mon bann etait vraiment merité !! ! non je pense pas tu vois

bber_94
bber_94
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:59:59

Sa va faut pas exagerer non plus son flow n´est pas archi naze... :hum:
(jparle de celui de Joe Bedaine)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:51:50

peu etres que certain vont aimer mais moi j´ accroche pas !! !
puis il ce la raconte trop :p)

scribler
scribler
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:31:38

ba trés honnetement je m´attendais a mieux...

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:40:39

ne sais tu pas que les gens qui on une grande gueule plante tjr

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:42:34

si je serai un habitant du 78 j´ aurai honte qu´ il me represente
car meme si il aurai un flow terible il a une trop grande bouche c´ est un facho
et il fait que de ce vanté c´ est gens la je les aime pas a la base donc ^^

matmp3
matmp3
Niveau 5
05 novembre 2005 à 03:45:01

Je suis pas du genre a enmerder les autres
mes quand on fraude
Des fois ses pas beau
espèce de pas beau
sa peux cogner dur
espèce d´impur
immature
mon grand-père se tape ta mère
tout comme mon père
tu voudrais pas appeler ta mère?
avant que je défonce la crane avec une bouteille de bierre
mon chat danse mieux que toi
meme si ta la malaria
allor amène toi que je te tabasse
SALLE RAPASSE!!!!!!!!!!!!

un rap signé...HHHHOOOOOO!!!!! MATMP3

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:59:02

looooooooooooooooooooooooool

moi sa m´fait marré j´m´attendé à une réaction comme sa bien évidemment mé j´m´en fous ceux ki m´ont entendu en vrai save s´ke j´vaux et ils sont FIERS de s´ke j´représente...
scribler j´aurais pu me cassé la tête à te clashé pendant 9 minute mé tu vois j´me suis dit jvé pa m´prendre o sérieu ni sortir lé 100% d´la puissance tout simplement parceke g pa du tout l´temps
mé là où sa m´fé le + marré c k´il ya d tapette ki profite de t remarke à la con pour venir me cherché d puce et sa c la jalousie sa

ce clash jlé pa fé en 4 jours j´suis pa sur mon pc 7j/7 pour pensé à te répondre jlé chié en 5 minute ce truc pendant k´toi tu t cassé la tête à écrire, doubler ta voix, ruminer ta vengeance bêtement alor ke moi jlé sorti juste parceke j´aime pa k´on dise ke j´sui une grande gueule...
Mon flow???? jsé pa si kelkin a remarké mé jsui le seul k´on entend distinctement parmi tout lé sons ki on pu s´envoyé...tu m´fé marré toi tu veux rappé deuspi mé on comprend pa la moitié de ske tu di...c dommage
joré pu rappé come sa mé où est l´intérêt??? j´préfere k´on m´entende bien histoire k´on chipote pa sur mon contenu de texte tu vois mé bon...c pa grave

jeff-hardy moi j´en é rien à foutre de ske tu pense de moi m1tnan moi g pa critiké t sons j´lé é mem pa écouté pour te dire s´ki peu t´faire parlé come sa c soit d´la jalousie ou soit tu c déja ki est le best :)
bah oué j´me la raconte j´aime bieen sa sa fé du mal à persone mé j´respecte lé gens moi c eux ki m´parle mal si tu m´croi pa regarde mé message précédent

bref...j´vais pas m´éternisé + lonten jvoi ke tout l´monde a choisi son camp ct ienb boucou bocou de mauvaise foi ds ce forum certain save pa faire la différence yen a meme ki aime pa el rap...

et pui bon... moi j´été seul contre 2 alor c vré ke ct un peu un pari fou mé tkt puiske c come sa on va changé de ton :lol:

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:13:22

atten là...j´viens d´écouté le clash miteux de jeff hardy

g constaté ke vou vou conaissé tous mé c génial sa j´comprend m1tnan pkoi y´avé tant de rageux...putain vou ete ridicule lé mecs j´suis vrémen déçu o départ sa devé etr un 1 contre 1 m1tnan vou vou metté a plusieur mé en scred sa fé ke me doné d´la valeur j´savé pa ke j´étai ossi wanted!!!!!!!!!!
sa fé plésir de savoir ke vous ete obligé de vou metre 2 par 2 pour rivalisé mé c pitoyable si moi j´dévé ramené mé collègues vou orié chialé vo mere ptdr (é ossi si javé consacré mon tps à vos clash stupides)

putain jsui déçu j´alais me dire ke vou valié kekchose ramené vou à 100 moi j´vous prend TOUT SEUL :) bande de caroteurs de merde :lol:

scribler
scribler
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:20

ba tu vois c´est marrant ce que tu dis, tout un ramassis de connerie...doublez ma voix!!!t´as entendu la qualité de mon son lool, je double rien du tout mdr
allez t´es naze sérieux, en plus je t´ai fait une critique constructive parce qu´on t´entend vraiment respirer comme un dingue et hésiter de temps en temps...maintenant si tu te crois au dessus de tou ca ciaooooooooooooooooo

jedi_anakin
jedi_anakin
Niveau 2
05 novembre 2005 à 15:02:01

bordel t´es super con, fais pas style t´as pas écouté le jeff hardy...t´aurais reconnu que c´était sasuke lol

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:15:20

Joe Beudaine t as 21 ans t es sur?
Voyons, t as plus l age de jouer le lascard voyous mdrrrr
C est trop naze ton style, tu t habits encore en survet et tu "chek t es sauces" aussi?
mdrrr
Nan mais arrete, en plus quand tu rappes on comprends pas tes mots, normal tu parles le banlieusard et pas le français ...
Jsais pas mais bon, niveau flow on va dire que t as un style, bien qu il soit emprunté a je ne sais quel rappeur" on va dire que jrespecte
Mais niveau paroles tu fais pitié, tu m aurais dis qu´t´as 15 ans j´taurais cru ...
Personnellement jsais meme pas de quoi parle ton clash, sauf un auto suçage ou tu dis que ta té-ci c est la meilleure ...
C est bien, sauf que tout l´monde s en fout ...
Enfin bref si t´as 21 ans j´te plaint !

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:20:07

Au passage, t as dla chance d avoir une jolie instru, et dailleur tu l as mis a fond, on entend plus l instru que ta voix ...
T aurais carrement dû poster l instru sans ta voix ça aurait pu être mieux ...

La vidéo du moment