hé gros budden c´ est bien beau de me sucé les c**ille mais stp je veux pas quelle touche le sol hein!!! alors au lieu de me clashé dans le vent et faire ton proffeseur pedophille vien sur un forum de battle on reglera sa ok petit pisseu et n´ oublie pas avant de te couché change tes pampers sa t´ evitera d´ avoir encore le futale marron
J´avous tu t´es trop gaver sur l´instru de busta et sur l´autre aussi t´inquetes tu geres
--Sasuke--
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:59:33
merci bien pour busta moi j´ etait en impro et scribler qui chantais vite avai un texte qui dechire
scribler et sasuke bon feat
scribler
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:14:55
sur c´est un bon feat et yen auraz plein d´autre
j-nat
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:13:37
En impro en + Oublis pas de nous montrer sa
By_Night
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:34:07
En impro c´est chaud!
--Sasuke--
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:49:59
au debut oui et c´ est instable autant tu peux tout demonté autant tu peux tout foiré quand tes en panne seche lol
scribler
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:56:45
ouais mais aprés si tu veux parler de qualité de son voila c´est pas une carte son ou un mic qui te rend meilleur mc...... non parce que si on parle prés du mic c´est que sinon on entend rien même si on gueule...
Bah tu sais les clash qui foutent des baffe on sais les faire ecoute un petit clash quon a fait pour toi en 1h ;)
--Sasuke--
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:58:43
sinon a part sa merci de ta petites critique car elle sont constructif par raport a ce que tu me disait on a plus de chance de s´ entendre comme sa !! !
--Sasuke--
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:19:01
avec sa déja g fé la différence...pour me battre fodré ke j´réponde à mon propre clash!!!!
-------------------------------------------------
hé j´ avai oublié un truc cette phrase mec je me demande si tu la pense encore !! !