mec jtaprend ske c l´rap parce k´apperemen sur l´flow tu derape, jtatrape, met toi a 4 patte ou sinon jirai a coups de battes !
jsui pa un faux jme la joue pa, j´rap pa solo .
Tu lache tes lignes dans l´vide mais ton nivo est a zéro, tkt jsui un pro, jte clash méme en impro, au rimes jsui accro et sur l´beat jaccroche, le rap est kome un lot ke jempoche et pour toi c pas dan la poche, approche, jvai te faire des reproches, avec mes rimes jtembroche .
Sur tes lyrics jcrash jai un flow ki arrache les mc kome toi jlai cravash, avec les bouffons jsui vache !
avale ces ligne come des balles de gun, anal crime mec pk tu geule, té tellemen nul ke tu rap tou seul, lis c´texte et tu s´ra aveugle !
hé mec c un forum de jeu ici, té tellemen lache ke tu rap dan la cour des pti, tu tpren pour un gran l´ami ? bin viens voir par ici !
jespere ktu pren pa l´rap o serieu, moi jvai tfaire serrer les fesses vieu, dan l´rap té hors jeu !
tes rimes me fon rire mc aprenti moi jcroi kté l´pire, c´est a coups d´lame ke jtaille les sourires en lisan tes textes on s´tape des fourires !
lache un soupir soufle un coup c´est ton dernier sourire !
mec arrete tes vane tu tpren pour ki tou l´monde sai ktécoute du laam, alors range ta lame sinon tu va tcoupé et tu versera des larmes !
jsui l´souci dan ta téte, on sai kle mic te déteste, si tu ve m´test mec jte péte !
déten toi soeurette, jirai pa avec le dos dla cuillere mai avec la brouhette !
jvoi kton nivo grimpe pas, le leader c moi et dans l´rap tu t´apelle cheeta, mec casse toi ta rien a faire la, tu c kil est tard alors rentre ché toi !
jsui l´sablier d´ton temps limité, j´met l´tablier car dan l´rap jsui le bouché, les mc kome toi jen fai kune bouchée, sur mon rap té yeux fon k´loucher !
pffffff c koi c´rapeur en carton a peine arrivé jlé renvoyé dan les bas fonds, fo ktu t´léve mec, tou ske jvoi chez toi c kton flow est inffecte, kan on tvoi on di directe next !
apparement tu savai clashé et drolemen ton affair jlai classé !
jreste en pole dan l´gran pri du rap, tu veu des conseilles mec lache moi la grappe !
té en panne et tu croi ktu mratrape, arrete de révé dan l´rap jte lai deja dit: té pa apte !
ton rap pu kome ton haleine le mic hurle kan té en scéne (ah ah ah ah) !
jvai abrégé tes peines, a blanc jte seigne, partou ou jpasse mon rap reigne, dan ton sang tu baigne car jte met des baignes !
mec jsui dan les temps et jte fai craché tes dents, est ce ke tu sai ke depui d´taleur tu rap dan l´vent et la j´devien méchan, et d´rappeur jfai du retranchement, ta cru ktallai faire koi franchement ?
j´créer d´intense turbulence dans un son ki n´est ke violence, regarde ma coorpulence, pk ta peur mc allez AVANCE !
tant de virulence dans mon indulgence tu pourra pa negocier car jconai pa la clemence !
ici mec on est en france mais kan tecrit c pa francais jpense, apren a parlé notre langue car jsui lourd sur la balance !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa... mec tu flipe ?
sur ton rap jtrip, viens ke jt´etripe avec tes tripes ! lache l´affair mec pk tu t´agripe ?
au lieu d´rapé met toi au strip et kome jacky brown baisse ton froc et montre nous ton slip !
j´serai ton conchemar kan tu sleep, jserai dan l´noir kan tu flipe !
alors mec tes rimes fon la gréve ou koi, c´est ke d´la frime ya k´dan tes rêves ke tes l´roi !
le dj est passé par la, jte fai des traces ki s´effaceront pas !
R.I.P mothafuckaz !