bon bandes de ptites bites, j´vous post un texte que j´ai laché en battle sur un autre site dont je tairai le nom pcq vous n´êtes pas assez matures pour y aller!
Ramène ta face de farceur que j´la casse comme brice de nice le briseur.
Fils du vice, j´t´ai dans l´viseur, tes coordonnées sur mon ordonnée et mon abscisse, je vise et te balance un missile direction ton koksys avec mon ak mitrailleur.
Arrête de te toucher le clitoris, même si mes lignes pour toi sont un délice, le moment n´est pas propice pour les branleurs.
Ici t´es sur le devant d´la scène, pas en coulisse.
En quelques vers j´esquisse la fin de ta vie, le moment où tu meurs, avec un texte qui deviendra vite ton supplice, un texte dont je suis l´auteur.
Autour de toi, ma toile je tisse et ce n´est qu´un prémisse là j´te montre juste la couleur.
Vas-y remballe tes rimes factices, retourne faire des exercices avec ton professeur
parceque ton style de novice me file la jaunisse, j´ai mal au coeur.
On s´est clashé jadis, mais c´était de la petite pisse par rapport à ce match où je viens faire justice, moi le maské vengeur.
N´espère pas être sauvé in-extremis, ma puissance destructrice vient t´infliger des sévices, t´auras beau appeler la police, ils te jetteront à fleury-mérogis car de ton propre meurtre t´auras été complice simplement parceque entre tes lignes on peut lire "tuez-moi, c´est gratis".
Réveille toi mec on est pas dans la matrice, arrête de fourrer partout ta saucisse, même là où les autres pissent, normal après que t´ai la syphilis.
Avec tes couilles je joue au tennis, quand j´en aurai marre, j´irai m´boire un ptit pastis.
Allez j´te laisse, à plus tas d´immondices,
sur l´autel du rap j´viens d´faire ton sacrifice!