CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y aura ki ki sera dedans ??aprs 50 ce

dan94_16
dan94_16
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:44:50

salut je voudrais savoir ki sera dans le jeu apar fifty ? ?merci

wolf_53
wolf_53
Niveau 5
31 mars 2005 à 20:11:00

" Dr Dre et les autres membres du G-Unit devraient etre de la partie" C´est ce que j´ai vue sur un forum mais je ne sais pas si c´est pour le developement du jeu ou pour les perso du jeu.dsl je peut pas t´aider plus pour l´instant...

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:15:11

vu la mentalité de 50 ca metoneré ki mete ses potes ds un jeu, il pense ka sa gueule vous avé oublié

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:31:05

jcrois que jpeux vous eclairer les gars enfet jais trouver une interview ecrite sur le net que mon couz ma aider a traduire et dedans il est mis que la basse du jeu serais la vie de gangster de 50cent avant qu´il devienne une star et que en gros on devrais le faire monter en popularité je c pas si sa veux dire qu´on va dvoire la faire chanter mais squi est flagrand a mes yeux c´est que les persos qu´il l´on aider a sfaire connaitre sont tout banalement les gars du genre eminem DR.DREE Tupac et ptetre d´autre mais bon maintenant c mystere .

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:45:58

lol la vie de fifty en bien romancée & remixé quoi...

supercell01
supercell01
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:58:00

ouais mais y peut pas mettre 2pac ensuite il devront mettre un truc ou y s´fait buter manquerais plus que ça
franchement R.I.P 2pac le meilleur des rapppeurs

scribler
scribler
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:05:46

Michel__Leeb Posté le 07 avril 2005 à 23:45:58
lol la vie de fifty en bien romancée & remixé quoi...

evidemment, sinon ce serait plus la vie de 50, il faut rester dans l´esprit de l´image qu´il s´est construitelol

scribler
scribler
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:06:16

sinon je vois pas le rapport entre 50 et 2pac....

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:31:40

Dejà c´est surtout jam master jay kil doit remercié, non seulement c´est lui qui l´a " appris" a rapper é aussi il s´est prit une balle perdue RIP a lui...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:42:32

Jam Master Jay n´a pas l´image gangsta de 2Pac, donc aucun interet pour fifty...

scribler
scribler
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:39

c´est clair, pour quelqu´un qui s´est fait apprendre a rapper pas jmj, il lui a pas laché beacoup de rip....

supersweet
supersweet
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:19:50

ouais mais après 2pac a quand meme fait chanter fifty avec lui dans quelques rares chansons des apparitions

Fuck_Haters
Fuck_Haters
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:44:39

Tupac a fait chanter 50 ta craké ? ? si tenten 50 sur d chanson a Pac c d remix, la naiveté.... :)

supercell01
supercell01
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:23:52

pas chanté j´sais pas il est pas a l´origine de sa découverte mais il s´connnaisait un peu mais il lui a instruit les bases

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:34:07

Arrete de croire que Pac trainait avec Fifty, etait pote avec Eminem, qu´il fumait des blunts avec Lloyd Banks ou que the Game est son demi frère caché...Le seul lien que Pac a avec Shady/Aftermath, c´est Dre, point barre ( avec qui il etait en beef, de plus)

supercell01
supercell01
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:11:41

il etait pote avec eminem et dre avec les autre j´en sais rien mais bon pk on parle sur c´topic allez michel_leeb ecoute j´t´mmerde de mc jean gabin drole de chanson

Fuck_Haters
Fuck_Haters
Niveau 2
16 avril 2005 à 11:55:38

Michel ecoute Jean Gab1 ? mouarf tu confirme ? ? NN mais enfaite em´ c t son demi frere et lloyd a été adopté par la mere a em´ puis le pere de Pac a fait avec la mere a eminem 50 ceeeeeeent et oui le rap c une grande famille . the game dre tt ca c dla famille ossi alala c grandiose le rap

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:37:42

lol laisse le où il est MC Jean Gab´, et renseigne toi un peu mieux avant de nous inventer des frequentations à 2Pac...

Si Eminem et fifty parlent tant de Pac, font tellement de chansons où ils incrustent ses couplet, c´est que c´est valorisant pour eux de se mettre à coté de lui, et que c´est bien juteux, car 2Pac fait vendre enormement...bref, fifty et eminem n´ont strictement rien a voir avec lui.

Pour les frequentations east coast de Pac, elles etaient pas si nombreuses, cherchent plutot du coté de Boot Camp Clik par exemple, avec qui il avait prevu de faire un album ( il y travaillait avant de mourir)...Les vrais potes rappeurs de Pac etaient des gars comme Richie Rich, Gonzoe voir Scarface...(bon ça c´est ceux a ma connaissance...)

Mais bon, eux ne font pas des clips qui passent en boucle sur MTV ( voir M6), ne sortent pas des albums hommages bidons tout les ans, et surtout ne s´inventent pas des vie en compagnie de Pac ( et evitent de trop le sucer, meme si ils ont eu un peu tendance, forcement)...

Bon te voila un peu mieux renseigné, tu pourra briller un peu en société avec ce que je viens de t´apprendre, et ça t´evitera de passer pour un con la prochaine fois...

ah ces jeunes, faut tout leur apprendre...

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:26:23

C vrai ke 50 pense ka lui mé jpense ke y aura Lloyd Banks, Young Buck et Tony Yayo meme voir The Game ! pis ptetre DR DRE & EMINEM a la fin.

280892
280892
Niveau 4
01 mai 2005 à 00:03:43

Déja fifty y pense pas ka sa geule si y a les menbre de g-unit dans le jeu é fifty aurai pu faire la marke 50 cent mais nn il a fait la marke de fringue gunit donc y pense pas ka lui é vous oublier ke pac etai un super grans pote avec snoop . ..