CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skyblog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 14:14:47

Oki mais s´il vous plait faites un effort pour vous exprimer correctement(on vous demande pas non plus d´etre philosophe)et pas d´insulte
Ah merde je suis en train de repeter se qu´il y marquer dans la charte de jeuxvideo.com,au moin comme sa ceux qu´il l´ont pas lu seront informe lol

patawebs
patawebs
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:16:30

je suis désolé mais je ne pense pas avoir insulté qq un ici
et m´etre exprimé dans un français convenable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 14:28:47

t´inquiete patt c´etait pas pout toi que je disais sa bien au contraire je salu ton geste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 14:34:11

d accord on va parler sans insulte mec,

deja tu dis plein de choz alors kon se connai meme pas,

deja j ai jamais cramer de voiture de ma vie, dans mon quartier ces les ptits de 16ans ki font ca, ces pa moi ou mes potes, ensuite excuse moi, mais jsavai pa ka 22ans on avait plus le droit de s insulter.....bref encore une remarke inutile a toi

ensuite tkt pas j ai voter en 2002,( et j avais pas juste voter le second tour, javai etait pour le premier aussi) et jcompte récidiver en 2007.....

ensuite, tu dis de kel droit j insulte ta mere, mais toi de kel droit te permet tu de juger tout le monde ici sur le forum et moi,et mes amies, etc......

et deja jvois pa ou tu vois des "blondasse powa" ( trop drole) sur mon blog, et la meuf ke tu te permet de juger de crétine car elle est en jupe courte ( ces pa une mini jupe ca) , je sais pa si tu te permet de la traiter a cauz de sa couleur de peau ou autre, mais tkt pas jsui sur ke elle au moins elle contribue plus a la société ke toi vu le taf k elle fait....

ensuite vu les pseudo sur les comms ke ta laisser sur mon blog "le gangsta du 93", le "wesh wesh zyva", etc.....

jsuis en droit de me poser la kestion ke msieur gabriel ait un probleme contre les mecs de cité ki en général sont majoritairement d origines africaines.... on dirait le fils a sarko

et mois tkt jsuis pa racistes des blancs, puiske jsuis métissé italien tunisien, j ai du sang européen, ces justes jtai traiter de sale fromage, car jvois trop le genre de mec ke t ai, genre le vieux babtou victime ki baisse les yeux devant justement des wesh wesh du 93, ki fait le bo sur son pc a faire la morale aux gens mais ki na meme pa de paire de couilles.....

et pour finir, jsai pa d ou tu vois ke j ai 200 adresse msn, j ai juste les collegues de mon taf, et 2 ou 3 potes, ces tout, les nanas avec ki jparle ces pour le fun, moi comme jtai di j ai deja la mienne....

bref donc avant de parler sur les gens jte l ai deja dit renseigne toi

et ta vu j ai pa insulter, j ai respecter la charte de jv.com, et je respecte aussi les differents gouts des autres, mais ca pour toi ca doit etre impossible, faut ke tout le monde resonne comme toi, enfin bref

big up a toi patawebs :ok:

patawebs
patawebs
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:40:20

je comprend le fait qu´il y est des avis divergent entre vous mais pourquoi ça part direct en insulte , en taillage de mère alors que vous vous connaissez meme pas, si certain ont envie d´exprimer leur avis sur tel ou tel sujet , laissez les faire
Regardez ou vous en etes arrivé, a des jvai déscendre dans ton quartier avec une équipe , je pine ta mère, ta soeur etc etc
Vous trouvez pas que c´est une perte de temps franchement

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:57:49

:lol:
La parole du sage de patawebs est à prendre en compte si l´on veut que l´ambiance très électrique qui règne sur ce forum soit remplacée par une ambiance plus conviviale, peut-être pas familiale, mais juste que tout le monde soit bien avec tout le monde, même si les avis de chacun sont très différents.
Après des débuts assez houleux sur ce forum, je m´entends beaucoup mieux avec gabriel et Journal, pourtant, au début, rien ni personne n´aurait pu s´imaginer que nous pourrions nous entendre, moi qui adore 50 Cent, et eux qui le détestent, mais finalement, on a su aller au-dessus de ça pour ne plus nous engueuler à chacun de nos posts.

A vous tous de tirer des leçons de ça, et de comprendre qu´il n´est pas si difficile de faire des efforts, et que tout peut s´arranger avec un minimum de volonté.

Et pour les fans de 50 Cent, ne vous mettez pas à insulter tous ceux qui n´aiment pas votre artiste favori, ça ne vaut pas la peine, ils ont le droit de ne pas avoir les mêmes gouts musiquaux que vous.

Et pour ceux qui n´aiment pas 50 cent, sachez que ce n´est pas parcequ´une personne achète son jeu, ses albums, ou d´autres choses que lui, que cette personne doit être considérée comme un mouton, je ne vois pas pourquoi aimer In da club, disco Inferno, et toutes les chansons que fait fifty, ferait de nous des pigeons.

Quand tout ça sera assimilé par les deux parties du forums, je pense que l´entente sera plus simple, à vous de voir, mais en ce qui me concerne, je me sentirais mieux dans un forum ou les internautes arrivent à discuter entre eux sans débordements, si vous aussi, faites les efforts nécessaires.
:ok:

otacon06
otacon06
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:11:55

:banzai: