d accord on va parler sans insulte mec,
deja tu dis plein de choz alors kon se connai meme pas,
deja j ai jamais cramer de voiture de ma vie, dans mon quartier ces les ptits de 16ans ki font ca, ces pa moi ou mes potes, ensuite excuse moi, mais jsavai pa ka 22ans on avait plus le droit de s insulter.....bref encore une remarke inutile a toi
ensuite tkt pas j ai voter en 2002,( et j avais pas juste voter le second tour, javai etait pour le premier aussi) et jcompte récidiver en 2007.....
ensuite, tu dis de kel droit j insulte ta mere, mais toi de kel droit te permet tu de juger tout le monde ici sur le forum et moi,et mes amies, etc......
et deja jvois pa ou tu vois des "blondasse powa" ( trop drole) sur mon blog, et la meuf ke tu te permet de juger de crétine car elle est en jupe courte ( ces pa une mini jupe ca) , je sais pa si tu te permet de la traiter a cauz de sa couleur de peau ou autre, mais tkt pas jsui sur ke elle au moins elle contribue plus a la société ke toi vu le taf k elle fait....
ensuite vu les pseudo sur les comms ke ta laisser sur mon blog "le gangsta du 93", le "wesh wesh zyva", etc.....
jsuis en droit de me poser la kestion ke msieur gabriel ait un probleme contre les mecs de cité ki en général sont majoritairement d origines africaines.... on dirait le fils a sarko
et mois tkt jsuis pa racistes des blancs, puiske jsuis métissé italien tunisien, j ai du sang européen, ces justes jtai traiter de sale fromage, car jvois trop le genre de mec ke t ai, genre le vieux babtou victime ki baisse les yeux devant justement des wesh wesh du 93, ki fait le bo sur son pc a faire la morale aux gens mais ki na meme pa de paire de couilles.....
et pour finir, jsai pa d ou tu vois ke j ai 200 adresse msn, j ai juste les collegues de mon taf, et 2 ou 3 potes, ces tout, les nanas avec ki jparle ces pour le fun, moi comme jtai di j ai deja la mienne....
bref donc avant de parler sur les gens jte l ai deja dit renseigne toi
et ta vu j ai pa insulter, j ai respecter la charte de jv.com, et je respecte aussi les differents gouts des autres, mais ca pour toi ca doit etre impossible, faut ke tout le monde resonne comme toi, enfin bref
big up a toi patawebs