CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-unit

wolf_53
wolf_53
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:05:57

Pour vous qui fait partie du groupe G-unit?(pas du label,je parle du groupe.)

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:28:27

officielement ya 50 cent, lloyd banks, young buck et tony yayo, mais apres y´en a d´autres mais c moins officiel ( genre olivia, the game, spider lock...)

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:51:07

lloyd banls,50 cent,young buck, tony yayo, violator é the game

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:03:55

G-unit : 50 cent llod banks young busk tony yayo olivia the game et dj whoo kid les otre c juste d pote ki serve de garde du corps sinon pour 50 buck banks et yayo i son ds beg for mercy olivia el a été intégré i a pas lonten apré candy sho^p the game tt le monde c ki c fai viré parceki sété brouillé a cose de piggy bank ( 50 insulte les veiu rappeur : ja rule, nas....) et i se son réconcilier i a pas si lonten mai je c pas kan il est venu la 1er foi et whoo kid kom son nom lindike c le dj du groupe si vs aV deja vu un concert de 50 cent ou autre c lui ki est o platine

gues04
gues04
Niveau 2
20 mars 2005 à 22:33:57

ja rule est un pédé... je comprend donc pourquoi 50 cent s´en prend a lui... gangster comme il est . .. il se fout de se ke les gens pensent

ResLeSS
ResLeSS
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:35:48

ah bon je sais pas jaime pas ja rule

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
20 mars 2005 à 23:39:23

lol Nas " vieux rappeur"

lache la queue de fifty et file reviser tes classique petit!

gues04
gues04
Niveau 2
21 mars 2005 à 22:10:58

G-Unit : 50 Cent, Young Buck, Lloyd Banks , Tony Yayo. Ca arrete la... Gorilla Unit . .. Olivia? quele merde vous racontez!... C´est pas parce qu´il font des feats. qui´ls sont dans le groupe.. voyons... G-Unit Égale 4 mecs..pas 20... Surtout que Yayo N´est pas vrm dans le groupe.. il a fait un feat sur beg 4 mercy et a passé 2 ans en tole...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:50:16

ça depend, si il s´agit de comprendre ceux qui sont signés sur le label, ils en font partie

wolf_53
wolf_53
Niveau 5
22 mars 2005 à 13:20:35

Ok merci gues04,je demander dans le groupe et pas dans le label.

GMZ
GMZ
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:01:45

Put1 vous etes des bouffons...A la base ya 50,yayo,sha money XL et un autre....Apres il ont fait beg for mercy avec banks(il etait tro jeune avant) et young buck....Apres ya game qui est chez aftermath qui est venu dans le crew et qui c´ fait giclé...et olivia qui a signé chez interscope il ont mis ac g-unit...Voila

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:38:58

Gmz Posté le 22 mars 2005 à 17:01:45
" et un autre...."

Bang Em´ Smurf

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:59:35

gues04, tu di nimporte koi, tony yayo fait partie officielement du g-unit, c pa parce kil ete en tole kil fai pa partie du groupe, au depart y avé 50, banks et yayo, et apres young buck, pour le groupe ça s´arrete là, apres game, olivia... il sont juste là pour donner un coup pouce au crew.

GMZ
GMZ
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:47:45

Bon si vous voulez pas croire ce que j´dis allez voir les interwiews sur le site officiel: www.g-unitsoldier.com...

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:56:04

vs avé la un d plu gd fan ge 50 cent et dc du G-UNIT et jpeu vou dire ke tt seu ke jai mentioné je sui sur ki si son : 50 cent buck banks yayo(c un dj a la base alor c normal kil chante pas bokou)game whoo kid ( alé maté un concert vou veré) et olivia pour seu ki save pas kel a été intégré fodrai sinformer et écouté les interwiew de 50 cent ou i di kel est dedan et g vu d foto ou el est ac la chaien g-unit version feminine ( plu courte)apré sha money je douté parceke g chercher et je trouve persone ki porte se nom ds tt les rap US alor pou ceu ki konaise faite moi signe et banks et lorigine du groupe c fai avec la rencotre de yayo et 50 alor pourr seu ki dise ke yayo fai pa parti du groupe . ........ meme si il est en tole sa veu rien dire sa yé t en tole tu fai plu parti du groupe ou alor 50 buck et banks nen fon plu parti parceki son fai un album solo . .... nimporte koi alé vs couché g ttoute les preuve pour 50 buck yayo game olivia banks et whoo kid alor prenez votre majeur et fouté le vs ou je pense . .... G-UNIIIIIT!!!!!

inzaro
inzaro
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:29:15

the game ne fet plus parti du group g-unit mm 50 cent et the game ce son enbrouillor lor dune emission de radio ya pa lonten

drdad
drdad
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:59:46

Au debut du groupe, les membres été: 50 cent,Lloyd Bank$,Tony Yayo ( et DJ Who Kid). Ils ont sorti des mixtapes et c´est comme cela qu´ils sont sorti du ghetto pour atterir chez Dre. Bon 50 a fait son album " Get rich or die triyn´" et aprés devait sortir " Beg for Mercy" de G-unit avec ces 3 membres,mais Yayo c´est fait coffré et donc n´a pas pu participer a l´album. C´est la que Young Buck est rentré dans le G-unit.
Maintenant le G-unit se compose de:50 Cent, Lloyd Bank$,Young Buck et Tony Yayo(et DJ Who Kid). The Game et Olivia sont juste sur le label G-unit Record quoi que maintenant The Game n´y est plus car il avait signé que pour 1 album sur ce label. Voila un résumé de la situation actuel.

Etant un gros fan G-unit bien renseigné, si vous avez des questions n´esiter pas
drdad@tiscali.fr

Allez ciao

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:52:12

Tellement bien renseigné que tu savais pas que fifty avait deja sorti un album avant d´etre sur Aftermath, Guess Who´s Back

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
27 mars 2005 à 00:34:41

y en avai meme sorti d´autre avant guess who´s back, comme " power of dollar", + plein de mixtape avec whoo kid. il est apparu la 1er fois en 98 sur un titre d´onyx " shut em down" ! !!

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:24:39

va te couché . .........; renseigné . . moi g un pote direct de new york et the game est encore dedan et olivia vien de rentré et c pas parceke the game a sorti un album kil est sorti buck banks et yayo ossi the gamre c réconcilier alor deja si tu c meme pas sa . .... et si técoute un peu les interview de 50 cent olivia a é t intégré et le label c pas les rappeur c ceu ki entoure genre sha money . ...... alor deja avan de parler on se renseigne mieu . .... kestu va me sortir biento ke c banks ki a cré g-unit et ke 50 cent la doublé ac yayo.............. a ossi si the game fai pas parti du g-unit komen sa se fai ki fai d son apelé g-unit remix ( exemple : hate a or love ac 50 buck banks et yayo) et le son est sur the documentury et the massacre et a mon avi on pourai retrouvé un son du meme genre ac olivia sur son prochaine album...... et on vera ki a raison lorske le nouvel albumù de g-unit sortira........ je c pas encore kan mai i ora olivia et game et yayo sil est libéré i kil se fai pas cofré kom dab.......... en plus c t pour d coneri ste foi . .... liberté conditionnel et il a pas respecté les condition juste pour allé ac le g-unti koi ke jorai fai pareil . .....;; mai bon g-g-g-g-g G-UNIT!!!