CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rockeur

batcho01
batcho01
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:06:09

bon les rockeur si vous aime pas le rap et le jeu alors cassé vous d ici et aller ds votre forum a satan :bye:

firm_04
firm_04
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:32:20

Oui allez vous amusez avec les démons.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:42:44

tu croit que l´on va se casser parce tu nous le dit?meme en face je resterais devant toi pauvre type

Maradran
Maradran
Niveau 4
08 décembre 2005 à 23:44:20

ah voila une autre insulte a marquer dans ma liste, non mais francheemnt superlapin tu est dans un forum de rap et tu envoi balader quelqu´un qui parle contre le rock quand toi tu a fait un topic contre le rap... je ocmprendrais si il s´agirait d´un forum de rock mais la franchement tu me décoit

fuckudigit
fuckudigit
Niveau 3
09 décembre 2005 à 07:28:31

franchement je vs comprend pas
pk vs dites au rockeurs kil doivent partir
et pk vs insultez le metal et tout
chacun ses gout putin
moi jadore le rap(kanye,mos def...)
mai je critique pas leur musique (mm si jm pas)

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:29:43

ba c lé rocker ki vienne ici alors c normal kon leur disen de partir si c pr insulté le rap :fier:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:39:16

comment mon topic a disparu?

batcho01
batcho01
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:23:19

se un vieu topic sa, avant ici ´etait bleindé de rockeur qui casse les coui***

OrangeJuice
OrangeJuice
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:12:10

salut batcho01, t un marrant toi, de quel jeu tu parle. "bullettruc" bah c pas un jeu ca, bah ... nan je vois pas !

je veut pas dire mais ca fait de la peine de dire "retour chez satanase" ou je sait tro quoi. donc revien quand tu sera plus fufute !

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:20:02

et revient avec 20kilos de plus pour te battre car la tu fait pas le poids :rire2:

batcho01
batcho01
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:42:39

et bande pd j´ni**e vos mere moi les pti pd
faite pas les malin deriere vos pc parsque dans la vie vous avez pas les couilles
alor ferme la

et se topic je le fais parsque un moment s´etait bleinde rockeur ici qui faisait les malin derriere leurs pc alors que ds la rue il se font raquete

toi superlapin1 tu te fais raquet ou koi tu vien faire le malin derriere ton pc bien protege

et toi l´autre pd ORANGEJUICE fais pas le malin toi aussi comme ton encul**eur le lapin la
et j aime pas 50 ni son jeu
j aime juste le rap

motleycrue91
motleycrue91
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:00:22

les rockeur sa partira jamais sa fai 40 ans que sa existe le bon rock fac mange de la crot ac ton 50 cent i vau moin cher que son nom

motleycrue91
motleycrue91
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:03:57

le rap sé dla musique de pti yo il devrai pas avoir un jeux sur le rap sé juste du yo yo comon g unit suc*!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o))) le rap sé dla musiquew de clown vive les rockeur des rockeur yen a plin jai vu judas priest en show et motley crue ac dc pi vous le con* le yo sé toute la meme chose 50 cent i vau moi cher que son nom vive le heavy metal

batcho01
batcho01
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:36:29

et marilyn qui succe sa bi*t se normal che les rockeur

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:54:37

pkoi faut toujours opposé le rap au métal?Perso jtrouve ke les deux sont tres loin d´etre de la vrai musique.Le rap n´est que du sample avec des nouvo textes mais on peut kan meme aprecier le passage samplé(ki sont de provenance tres diverse ce ki en fait une musique riche en possibilité)ou le texte ki peut etre d´un niveau de réflexion élevé(comme Iam ou le wu-tang).Le métal c des guitar et de la batterie joué tellement vite kon comprend plus rien le gars est obligé de criait comme s´il avait mal pour chanter c vraiment bizarre et jpense ki faut etre tordu pour trouver ce son melodieu mais je laisse a d´autre mieu plassé le soin de défendre une musique k´ils écoutent tout le temps et ki donc leur est plus familliere.Perso la vrai musique c la musique classique et le jazz(mais la on couvre trop de style mois celui que jprefere c le p-funk(georges clinton 4ife), l´acide jazz,j´aime beaucoup aussi le Bob,et Jimmy Hendrix)sinon ya d truc bien en pop-rock les boo radleys par exemple et avis aux préjugé ça ressemble pas du tout a ce ke vous pouvez voir a la télé(genre sum41 ,avril lavigne,james blunt et autres merde stérilisé a grand coup d´universal musique).Sachez aussi que aux USA les artistes du hip hop ne sont pas des fachos comme en france Snoop dogg aime beaucoup Métallica et Cypress Hill a commencé en faisant du rock donc...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:56:19

et jvoudrai savoir ou c ke ya d´autre topic de rockeur pour leur dire ce ke jpense jconte sur toi batchoe(ki a le mérite de faire la difference entre Nas et cette pédale de 50 cent)

batcho01
batcho01
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:48:21

la_mwet ils sont tous partis jcrois
mais ds le topic musique jcrois qu´il sont bleindé

Sniperouf
Sniperouf
Niveau 4
16 décembre 2005 à 17:39:09

mdr batcho01 taime bien dire qu´il font les fou devant leurs pc mais ke dans la rue il se fon raket!!!!
font chié c rockeur kan meme!jai rien contre le rock (le respect de la musik jsé pas si vs conaissez) mais par contre kan jvoi des rockeur et meme des rappeur sinsulté jtrouve sa vraiment bidon !! !!

batcho01
batcho01
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:56:23

ouai moi jrespect leurs muzik mais se eux la qui font les malin derriere leurs pc

motleycrue91
motleycrue91
Niveau 2
16 décembre 2005 à 23:25:49

lol vive le metal