CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit message pour tous

titihenryblacko
titihenryblacko
Niveau 5
25 août 2005 à 13:33:23

comme la plus part des gens qui participent à ce forum ( sauf les c*** qui s´amusent à foutre la m**** parmis nous ) j´attends avec impatience la sortie du jeu de 50 cent sur xbox et j´aimerais savoir si quelq´un à la dâte précise de la sortie de la réédition de " the massacre " et je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup que je l´achète etant donné que j´ai dèjà cet album mais en version collector ( merci d´avance )... Ensuite je vais me répéter pour les c*** qui se reconnaitront !! !! ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES !! ! si vous aimez pas 50 cent ou tout ce qui s´attache à lui ( lloyd banks , tony yayo , young buck , olivia , g unit .... ) et si vous pensez que le jeu s´annonce comme une pur daube et ben cassez vous et nous faites pas chier avec vos avis de m**** car on s´en tape de ce que vous pensez bande de tocars !! ! pour les autres je suis content de voir que y´a du monde qui kif le g unit et 50 cent et ça fait plésir à voir ! pour le reste allez vous faire f*****

lisca
lisca
Niveau 3
25 août 2005 à 13:45:45

Ouais mecs ta ben raison pour le cr**** d´emerdeur qui rode sur les forum.....la premiere video dechire (j´espere qu´on va pouvoir tirer c´est guns!!!!ca mettrait du nouveau dans le style shooter!!!!)mais je doit te l´avouer, j´atant beaucoup plus F.E.A.R. que Bulletproof :-d Sinon qu´il faut dire que j´atant bulletproof avec l´interrait du piroman envers le feu!!!!!

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
25 août 2005 à 16:04:39

?

titihenryblacko
titihenryblacko
Niveau 5
25 août 2005 à 17:09:23

tu sais saiff si tm pa t pa obligé de le descendre le jeu alor car un forum je sui dacor c fé pr metre en avant le pour et le contre mai ce ke je voulé dir c ke ceu ki vienne foutre le bordel c pa la peine du style " vive le metal " dc tkt pa je me brak pa car sino a cteur ci je seré pa la à pozé d topic ... :bye:

Kalaad_smergol
Kalaad_smergol
Niveau 2
26 août 2005 à 11:07:49

SaiFF tes un gro boulet t vraimen inutil

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
31 août 2005 à 16:31:10

Vive 50 cent

visité sa les gars et lachez vos coms merci

hyyp://lockx.skyblog.com