comme la plus part des gens qui participent à ce forum ( sauf les c*** qui s´amusent à foutre la m**** parmis nous ) j´attends avec impatience la sortie du jeu de 50 cent sur xbox et j´aimerais savoir si quelq´un à la dâte précise de la sortie de la réédition de " the massacre " et je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup que je l´achète etant donné que j´ai dèjà cet album mais en version collector ( merci d´avance )... Ensuite je vais me répéter pour les c*** qui se reconnaitront !! !! ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES !! ! si vous aimez pas 50 cent ou tout ce qui s´attache à lui ( lloyd banks , tony yayo , young buck , olivia , g unit .... ) et si vous pensez que le jeu s´annonce comme une pur daube et ben cassez vous et nous faites pas chier avec vos avis de m**** car on s´en tape de ce que vous pensez bande de tocars !! ! pour les autres je suis content de voir que y´a du monde qui kif le g unit et 50 cent et ça fait plésir à voir ! pour le reste allez vous faire f*****