CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le jeu le plus pourri du monde !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:38:45

si moi... tu risque d´etre surpris... amon avis tu connais aucun jeu a part bulletproof ou alors t totalement absorbé...

alors :

True Crime
Max payne
Driv3r

et j´en connais pas bcp d´autre (pas parce bulletproof est bien mais parce que ce genre de jeu est pas super courant...)

Et comparé un peu le test de bulletproof avec un autre tu rique d´etre surpris... :sarcastic:
(50 cent = 9/20 je l´ai pas inventé)

Et j´ai vu sur un autre site, 38%

Alors ? :-)

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:42:40

De toute facon, un jeu pourri reste un jeu pourri, meme si il était seul dans son genre...

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:09:22

le kratos ils vous emmerde ok faite les mariole continué toute facon vous valai rien

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:12:01

kratos_2006 Posté le 08 mars 2006 à 17:09:22

le kratos ils vous emmerde ok faite les mariole continué toute facon vous valai rien

/Mode decodeur ON/
Le Kratos, il vous emmerde, alors ok, faites les marioles, continuez, de toute façon, vous ne valez rien.
/Mode Decodeur OFF/

C´est quand même mieux en français avec de la ponctuation, non?

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:22:40

o tu decide vraiment de me faire chiez la non déja pkoi on aurai pas le drois d ecrire kome on veut

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:24:29

Parce que c´est une regle élémentaire de respect envers les autres, respect que apparement tu ne connais pas.
Enfin bon, dans ton cas, c´est pas de l´irrespect, c´est de l´illétrisme.Mais tu sais, le crétinisme,c ´est une maladie reconnue par la securité sociale, tu peux etre pensionné pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 17:26:43

Parceque c´est le boulets dans ton genre qui ecrivent comme ils veulent il y a des règles on les respecte,point barre,si tu n´est pas content retourne jouer a GI Joe petit bonhomme...
Je vois meme pas pourquoi je lui repond il n´a surement pas du comprendre la moitié de ce que j´ai raconté

:rire2:

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:32:03

tu sais mon petit tu fait ton malin c est bien tu tamuse bien deriere ton ecran et puis les lois mwa je les respecte mais en cours kan jsuis pas en cours je fait se ke jai envie donc mintenan tes loi tu te les fou bien profonds dans ton cue jai pas envie de te taper puisque la merde sa eclabousse

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:35:29

Mdr

"Moi quand je suis a l´école, je suis un gentil garçon.Mais quand je sors de l´école primaire Jacques Prevert, je me transforme en... KROTOS!é jpal com jv pac t loi tu t lé mé ds le cu é moi jrox tellmt jé réson et 50cts c´est un dieu"

Si ça, c´est pas de l´argumentation...Avec moitié moins d´intelligence, la 2eme guerre mondiale aurait surement pu etre eviter.

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:43:43

bon continu a mal parle a mon beau frere et je defonce ok a ta place jferai pas le malin ok

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:45:19

MDR T´es un comique.. ou c´est vraiment un probleme de trisomie qui se reveille?

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:06:11

dis moi reharl tu as quel age

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:10:30

Cherches, ça doit etre ecrit quelque part...

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:12:59

non merci jai nes pas envi de chercher je te demande juste une reponse a ma question c est tout donc si tu veut bien y repondre se serai sympathique de ta part merci

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:15:11

Vive les paillasses... Pas foutu d´ecrire normalement, et la flemme de regader soi même... cherches.

benboss00
benboss00
Niveau 23
09 mars 2006 à 16:24:15

ET TOI TU EST PAS POURRI ?

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:39:58

MOi j´aime le jeu, mais ils ont droit de donner leur avis; mais dire que le jeu est pourri sans donner d´argument, c´est un peu débile!

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:03:12

Au moins, moi je sais ecrire en retirant le CAPS LOCK

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:33:03

pt1 vous êtes trop con...
Vous avez qu´a faire un topyc : "comment écrire correctement ?" au moin on pourra parler sérieusement sans que vous vous disputiez sur la facon de taper...

@+

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:55:45

Quand je vois les mecs qui postent pour dire que le jeu est super bien et qu´il va depassé GTA Sa je peux pas m´empeché de sourire face a de tel aberations, MDR. Bon sur ceux les nazes, je vous laisse vous amusez avec cet license naze du rappeur moisi qu´est 50 cent.

Ps: Le jour ou ce jeu aura ne serait-ce le quart de GTA SA alors moi je serais Benoit XVI deguisé en pere noel :lol: .

Ps2: Meme s´il est super bien vendu sa sera pas grace a ses graphismes ou a sa maniabilité, ca sera grace au nom 50 cent :lol: Pleuré pas les mecs. Si c´est pas malheureux de voir tant de betise ici.

Et enfin Ps3: Parce que y´en as qui vont gueulé parce que j´ai critiqué ce jeu je m´explique parce que voila mdr faut bien que je dise pourquoi tout sa: Et bien en faite je deteste ce jeu car je l´ai tout bonnement essayé, ya vraiment rien d´interressant meme pas la bande son, les graphismes sont dignes de la derniere generations de jeu Psone(et encore je suis sympa), la maniabilité parle d´elle meme pas un moment de plaisir en bref un nanard a ne pas acheté sous peine d´avoir un mal de crane pas possibles :lol:

Aurevoir tout le monde et oublié pas que ecrire sur un forum c´est important pour pas passé pour un neuneu de premiere.