Quand je vois les mecs qui postent pour dire que le jeu est super bien et qu´il va depassé GTA Sa je peux pas m´empeché de sourire face a de tel aberations, MDR. Bon sur ceux les nazes, je vous laisse vous amusez avec cet license naze du rappeur moisi qu´est 50 cent.
Ps: Le jour ou ce jeu aura ne serait-ce le quart de GTA SA alors moi je serais Benoit XVI deguisé en pere noel
.
Ps2: Meme s´il est super bien vendu sa sera pas grace a ses graphismes ou a sa maniabilité, ca sera grace au nom 50 cent
Pleuré pas les mecs. Si c´est pas malheureux de voir tant de betise ici.
Et enfin Ps3: Parce que y´en as qui vont gueulé parce que j´ai critiqué ce jeu je m´explique parce que voila mdr faut bien que je dise pourquoi tout sa: Et bien en faite je deteste ce jeu car je l´ai tout bonnement essayé, ya vraiment rien d´interressant meme pas la bande son, les graphismes sont dignes de la derniere generations de jeu Psone(et encore je suis sympa), la maniabilité parle d´elle meme pas un moment de plaisir en bref un nanard a ne pas acheté sous peine d´avoir un mal de crane pas possibles
Aurevoir tout le monde et oublié pas que ecrire sur un forum c´est important pour pas passé pour un neuneu de premiere.