CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le jeu le plus pourri du monde !

Journal
Journal
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:41:24

:rire: J´adore ce topic. Bulletproof meilleur jeu du millénaire, Bulletproof défoncer GTA SA, nan décidement on aura tout entendu MDR :rire: :rire: :rire:

:up:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:40

Bulletproof n´est certes pas le meilleur jeu du millénaire, ni mieux que gta sa, mais il reste un bon jeu.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:27:04

ce est le plus merdique du monde y doi faire ce qui fai le mieu chante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 13:28:24

Des fois,je me demande si ce forum n´aurait pas pour principal but de raasmebler les cas de la societe française.mis a part sony je n´ai toujours pa vu quelqu´un qui soutenait 50 cents articuler des phrases un tant soit peu françaises
"aller tous vous faire foutre le jeux le plu bien oui "
On dit meilleur ducon...
Sinon il ne faut jamais donner son adresse sur un forum,a moins que tut ien a recevoitr des virus boulet...

Journal
Journal
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:39:10

young-buck78 Posté le 09 septembre 2005 à 01:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vasi casse toi sal pd tu conet pa 50.pk tu vien pour foutre la mrd ce jeu a etre terible y va pa bouffé gta mé va trés bien marché.tu di ke c dla mrd paske taime pa 50 et t jalou ki fasse 1 bon jeu .1 jeu terible!!!!!!!! et toi di nous 1 jeu ki surpace ou surpacera 50 cebt bulletproof a par GTA bien sur !! !

:d) Encore un petit rebut de la société qui veut péter plus haut que son cul avec ses phrases que personne ne comprend :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 13:48:29

Je pense qu´il faudrait que l´on s´associe journal afin de trouver un antidote au virus"je m´endors sur le clavier"vu l´etendu des degats...
Quesque tu pense?
:-)))

Journal
Journal
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:57:37

Oui c´est une bonne idée, il faut ERADIQUER cette raclure qu´est le SMS (et les boulets par la même occaz)
Par contre pour trouver l´antidote c´est pas gagné :question:

honteboy
honteboy
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:00:18

c trop bien cinquante centimes !! !

http://img107.imageshack..us/img107/7280/sbullet1uw.jpg

http://img343.imageshack.k.us/img343/9510/kfifty6rz.jpg

kevin20
kevin20
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:19:04

ce jeu cest de la raclure de chiotte mais cest vrzai puit tu parle il a 9sur 20 cest de la m*rde puis en plus vous dite donner un jeu qui le surpasse tranquille mais pas gta eh ben marc ecko´s getting up tout simple allez les blaireau chao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 16:34:33

tOI avOIr BEsoIN AppRENDre NoTre LANgue

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:38:25

pt1 vous êtes dbile bande de dorgué a la fifty !? !

GTA SA c la suite d´une série superbe qui a commencé en 95 un truc comme sa...

Et vous pensez que bulletproof va le dépasser, ce raté qui a été fait en 2 jours ?? ?

pfff ignorant c pas parce qu´il ya 50 cent dedans que c le meilleur jeu...

Je vous conseil vivement le test de jeuxvidéos.com
et aller dire tt ce que vous nous disez a la rédac ! :ok:

Journal
Journal
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:06:19

Carrément d´accord avec toi Bloodnight lol, ces petits glandus croient que ce jeu purement daubique va écraser GTA SA mais mdr, Bulletproof n´arrive même pas à la chevile de GUN :rire:

Pour info la série a commencé en 97 mais bon ça c´est pas important. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 18:17:57

Moi je prefere quand meme okami e rogue galaxy que j´attend avec impatience enfin des vrais jeux a nous mettre sous la dent

julien931
julien931
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:22:44

moi je vais vous dire un truc sage ´chacun ses gouts´ lol
pour moi le jeu n´est pas nul mais il est pas bien non plus il est pas mal pour ceux qui aime 50cent (moi) et pour ceux qui kiffe 50 cent il est trop bien (a mon avis)ce jeu ne pourra avoir de l´avenir que pour ceux ki kiffe a max 50 cent voila
moi c pas un jeu qui ma plait particulierement mais pas que je deteste non plus donc voila mon opînion
:bye:

julien931
julien931
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:24:46

mais ne vous faites pas d´illusion ce jeu n´egalera jamais et ne batteras jamais gta tout les gta le battent car gta c un des meilleurs jjeu o monde vou pouver tout faire (les missions quand vou vouler) vous balader et prendre plein de vejhicules et acheter plein de truc et rentre dan beaucoup de magasin gta est meilleure 50 n´est pas nul mais po non plus bien voila
:bye:

Bill320
Bill320
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:06:00

J´me suis bien marré en lisant ce topic :)
Franchement, c´est pas un tantinet exagéré toute cette violence et ces insultes alors qu´on parle juste d´un jeu?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:47:46

kalaad_smergol Posté le 26 août 2005 à 10:51:30

c koi ces boulet ptin les gar vou servez a rien vou ete des vieu rageu vou ete venere parce ke ce jeu y sra encor plu vendu ke GTA SA

-> il est la le probleme. des merdes qui se vende, on veux pu de ca.

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:00:15

les con ki dise ke 50cent c pourri JLES ENCU... ok ouai et alr il va meme depassé san andreas et ouai et degagé dici ski aime ^po 50cent et JVé vous DEFONC se ki dise ksais pourri 50cent

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:04:33

Il n´y a qu´un seul point pour lequel je suis d´accord avec toi... C´est que 50 Cent c´est bien.

Sinon, pour tout le reste, tu me fais honte, je ne comprends pas pourquoi tu t´exprimes aussi stupidement, tu menaces derrière ton petit écran, alors que tu n´es qu´un petit boutonneux caché sous deux grosses binocles...
:rire:

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:05:31

o ecouter sa se ki aime po 50cent jvai vous DEFONCER ok bande de con taime po 50cent kasse twa de ce forum pour tous seu ki aime po 50cent ok et vasy mwa jvous atends et jmoccupe de vous bande de tappete!!!!!!!!!