bon alors deja les boobas,les rhoff,les fifty et autres jay-z ou puff daddy qu´ils aillent tous niquer leur race ils sont trop nazes c´est que du commercial bidon,qui sert a rien.
les meilleures zik selon moi
UNDER PRESSURE----> TUPAC SHAKUR
(et d´ailleurs une grande partie des chansons de 2pac que je n´ai pas le temps ni l´envie de citer ici mais under pressure est vraiment l´une des meilleures et elle n´est pas tres connue)
SHAOLIN WORDWIDE,C.R.E.A.M,REUNITED,GRAVEL PIT...et plein d´autres du WU TANG et je salue tout particulierement method man pour son flow imparable
ensuite ya mobb deep,j´ai ete voir le concert dans une toute petite salle a paris(le cabaret sauvage a la villette)et franchement l´ambiance dechirait sa grand mere et ils niquent tout mobb deep ils auraient pu remplir une grande salle mais ils ont preferé faire ca dans un pti truc plus convivial pas comme ce bouffon de fifty qui lui a choisi le stade de france pour son concert...je vois pas l´interet d´estre a 2 km de son public...moi je sais que quand havoc chantait il etait a 50 cm de moi et la tu sens la puissance du flow
et sinon il ya notorious big aussi qui merite d´etre la parce que c´est un ancien lui aussi et un bon
snoop m´a trop decu par son dernier album et depuis que je l´ai vu chanter avec justin timberlake... 
dre est un ancien aussi et merite qu´on parle de lui
et dans le rap francais ya NTM bien sur qui ont tout niké a leur epoque,IAM avec l´ecole du micro d´argent qui reste l´un des meilleurs album de rap francais (et pourtant je suis anti marseillais ^^)et dans le rap plus recent ATK et notamment FREKO DING´ qui dechirent tout(les meilleurs du rap francais selon moi),sinik aussi malgré sa derive un peu commerciale,j´aime bien LIM aussi mais bon il a des textes un peu idiots et bornés,sniper sont bien pour leurs textes intelligents,et leur flow n´est pas mal non plus et voila je crois que j´ai fait a peu pres le tour meme si c´est sur que j´ai oublié plein de mon et qu´il y en a plein que je ne connais pas...