Déja Xtremkilla moi jte répond cash !
50 il a décidé de faire un jeu vidéo a son image paskil en avait envi et aussi il a di kil veu révolutionné le monde du jeu vidéo comme il l´a fait ac la musique>le rap us; et comme il va le faire ac son nouvo film, il va révolutioné les films du genre.
Tu dit ke c comme si il a 8 dan d´aikido, ben moi perso jtavou ke c un peu éxagéré, mai nivo comba 50 étai un boxeur avnt ! don il en a gardé la carrure kom tu di 150 kilo de poi musculaire.
Et oui 50 a survécu a 9 balles, 4 ds la machoires et 5 ds le bras plu précisément, et pui a aussi survécu a des cou d´couteau en 2004 ou 2003 ché plu (faits par le gang a jarule)
C vrai avnt cétai un racaille il dealai dla drogue a fait dla prison, mai cté AVANT maintenan comme di l´autre, ben c vrai c un homme daffaire, du bisness a faire ac shary record et aftermath pui son collectif a géré. C juste ke dé jaloux comme fat joe et jadakiss ki le clash sans cesse et pui 50 va pa se laissé faire, il répond!
Mais ta kestion cté a koi ca servai le jeu, ben jte répond: comme nimporte kel jeu en ce moment, ds un but commercial, gagner de largent et attiré un large publique. c bon? ma réponse te suffie?