Carl-Vercetti Posté le 03 juillet 2005 à 23:01:39
Eh Shadow Mosiss calme ta joie, c´est juste tu crois que t´as l´exclu du siècle j´te dis juste que t´es al´west c´est tout. Tu cites 300 Bars comme si personne l´avait entendu ici, j´te prouve juste que non, maintenant c´est pas la peine de te faire des idées sur moi et ma personalité tu vois.
" Vive Biggie et 2pac...", c´est si simple de citer les 2 plus connus de tout les rappeurs décédés, m´enfin passons.
Je ne suis pas un petit haineux, mais un hater de ceux qui croient trop ils ont l´exclu sur ce forum, qu´ils ont la chanson jamais vu ici, voilà maintenant on oublie ça.
" Ah oui et autre chose attention au prochain son Rap US M Carle vercetti l´aura écouter avant nous il va venir le hurler grace a sa grande george sur ce forum, boucher vous les oreils..."
Inutile, totalement inutile c´que tu nous chies là, tu essaies de me taper l´affiche ? Mais continues perso maintenant moi j´m´en fous. Bref, oublions cette querelle alacon et repartons comme si de rien était tu veux ?
Michel Leeb => Oui y´en a vraiment qui valent le détour : Hate It Or Love It ( Sans 50 ça peut que être bien^^), Poisons Bananas ( Instru de Roll Call de Lil´ Jon, une tuerie), Lil Bit Remix ( Une surprise a la fin sur 50 Cent et sa façon de dire " Scott Storch", plus la chansons qui elle-même est pas mal du tout), Never Be Friends(Bonne instru bonnes lyrics: bon,ne chanson^^), Street Muzik ( Featuring Sheek Louch [De D-Block, groupe ennemi de G-Unit] très bon morceau qu´on voit sur pas mal de mixtape ricaines en ce moment).
Voilà celles qui ont retenu mon attention, les autres sont pas mal non plus mais les noms j´les ai plus en tête.