CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G-unit V.S The Game

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:11:21

Qui vous aimez mieux parce que moi je trouve que The game c de la merde c un sal con!

moi je vote G-unit

G-unit:1
The game:

--Lloyd_Banks--
--Lloyd_Banks--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 13:12:50

moi je vote g g g g g - UNIT ! !!

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:22:36

G-unit:2
The Game:

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:25:33

Carl-Vercetti Posté le 03 juillet 2005 à 23:01:39
Eh Shadow Mosiss calme ta joie, c´est juste tu crois que t´as l´exclu du siècle j´te dis juste que t´es al´west c´est tout. Tu cites 300 Bars comme si personne l´avait entendu ici, j´te prouve juste que non, maintenant c´est pas la peine de te faire des idées sur moi et ma personalité tu vois.
" Vive Biggie et 2pac...", c´est si simple de citer les 2 plus connus de tout les rappeurs décédés, m´enfin passons.
Je ne suis pas un petit haineux, mais un hater de ceux qui croient trop ils ont l´exclu sur ce forum, qu´ils ont la chanson jamais vu ici, voilà maintenant on oublie ça.
" Ah oui et autre chose attention au prochain son Rap US M Carle vercetti l´aura écouter avant nous il va venir le hurler grace a sa grande george sur ce forum, boucher vous les oreils..."
Inutile, totalement inutile c´que tu nous chies là, tu essaies de me taper l´affiche ? Mais continues perso maintenant moi j´m´en fous. Bref, oublions cette querelle alacon et repartons comme si de rien était tu veux ?

Michel Leeb => Oui y´en a vraiment qui valent le détour : Hate It Or Love It ( Sans 50 ça peut que être bien^^), Poisons Bananas ( Instru de Roll Call de Lil´ Jon, une tuerie), Lil Bit Remix ( Une surprise a la fin sur 50 Cent et sa façon de dire " Scott Storch", plus la chansons qui elle-même est pas mal du tout), Never Be Friends(Bonne instru bonnes lyrics: bon,ne chanson^^), Street Muzik ( Featuring Sheek Louch [De D-Block, groupe ennemi de G-Unit] très bon morceau qu´on voit sur pas mal de mixtape ricaines en ce moment).
Voilà celles qui ont retenu mon attention, les autres sont pas mal non plus mais les noms j´les ai plus en tête.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:28:10

The Game a été virer de G-Unit, mais tout le monde c´estq ue dans le G-Unit seul Tony Yayo sait chanté apres: Fifty, Banks, Olivia Young buck tt ça ils servent a rien du tout...
Et puis Game et G-Unit c´est vraiment fini et heureusement pour game parce que si il serait avec des salo comme ça.. 50 ne sait pas chanter il se repose sur les Intru de DRE alors que The Game lui il est trop fort, il va les tuer deja il a fait une chanson elle s´apelle 300 Bars, personne ne l´a écouter il ne fait que de vaner et de critiquer le G-Unit comme au début avec l´instru de The Next épisode il dis " Banks is a Bitch, 50 is a bitch, Olivia is a bitch, Buck is a bitch Yayo is a bitch" et un moment il remix Lil´bit on enten d l´instru de Just a lil bit et Game dis " 50 is juste a lil bitch" et il crie a chaque dans sa chanson " G-G-G-G-UNOOOOOOTTTT!!!!" bien trouver un le " not"..
Bref si le g-unit répond a The Game ils vont se faire tuer, The game va les tuer il est trop fort...
Et je le répete suel yayo a du talent dans lme G-unit...

G-G-G-G-G-G-G-G-G-UNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!

dsl c po la bonne chose que j´ai mis avant celle a est mieux mes le gars qui a écrit sa est pour the game sauf qu je voulais que vous sachiez que the game est un sal con

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:18

heu c´est dur.... The game fait de l´assez bonne zik, mais c´est un bloods... jpeu pas saké les bloods, apar Mack 10, pis G-Unit : EastCoast = de la merde, donc sinon jvote pour le gay-Unit, mais c´est dur car ils son débile tout les 2 !
Game si croi trop dans NWA, j´aurai bien voulu que eazy-e ( paix a son âme) lui foute sa raclé si il aurai encore etait là, ou sinon lil´eazy-e ( son fils) s´en aurai charger sa aurai etait cool !

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:08:04

EastCoast = de la merde

:sarcastic:

Sinan pour the Game c´est vrai il se croit trop dans NWA crari il a un tatouage NWA!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:48:26

Il représente là où il vient c´est bien normal.

Sinon question: Qu´est-ce qu´un copier/coller d´un message de moi vient foutre ici ?

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:13:26

The game fait de l´assez bonne zik, mais c´est un bloods... jpeu pas saké les bloods

LoL le mec qui s´est cru à South Central

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:20:39

lol

drdad
drdad
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:25:16

Ouai moi j´aime les 2 mais The Game a fait un trop sale coup

Vive G-Unit!!!! Young Buck Ca$ville Tenecie en force!!!

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:35:25

Tennessee...

solidus26
solidus26
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:49:46

C Tenneckee

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:35:09

-_-[50cent]-_- pour quoi tu met un pseudo komme sa si t´aime pa 50 et ke tu le traite de salo dis toi ke sans 50 the game ne sarè rien 50 la grave aidé encore plus ke tout les membre de la G-unit, a leur kil si 50 ne lorai pa aidé THE game ne serè encore k1 rappeur underground moi perso avant j´aimè bien monsieur tète de patate mais m1tenan pa trop j´avou il fè de la bonne music mais pour c 1 batard et un ipokrite et tous se ki von dire ke je suce 50 c pa le ka et ce ki pense sa je les en merde

[h2o]-[94400]
[h2o]-[94400]
Niveau 2
12 juillet 2005 à 22:11:15

Compton Niggaz . . Elle a porté NWA ( Eazy-e best rappeur pour moi aprs les légendaires biensur!!)

The Game alias The Hurricane!! GGGGGGGGG U NOTTTT!!

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:54:24

The game as TRU DE CUL

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:38:54

euh...gremlinss972 j´ai mis le texte ( g-g-g-g-unoott!!) c un gars qui a écrit sa 50 Cent c mon rappeur préféré

[Heavy-Weight]
[Heavy-Weight]
Niveau 1
18 juillet 2005 à 10:45:01

the game cé une merde san Dre il né rien.il na pa de class the game comparé a 50´

[Heavy-Weight]
[Heavy-Weight]
Niveau 1
18 juillet 2005 à 10:49:33

gross merde tu marque ( g-unoot) é tu di ke 50 cent cé ton rappeur préféré, té un peu casos toi nn?

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:58:40

j´ai pris le mess de quel qun d´otre pour vous montrer tout les coups que the game a fait