CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NeWs SuR 50CENT

bugy
bugy
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:59:37

oui je coné listoir de fifty.je sé kil é pa de touch reproch é jiré pa prendr sa défense mé avoue ke sé traitre se kafé le game.parcontr jss pa dakor the game il a pa été créé par fifty
ala limite par dre é encore il rap depui un pti momen...sitavé pri la peine découté sé vieille tape...
mé bon sé plu le sujé
en ski koncerne tupac jé pa dopinion sur le sujé le " réchofé" kom tu di sé pa pr moi nan plus
mé jmé le clip o k ou ya des fans´(oui je maintien le terme jvoi pa prkoi je le changerai lol)
é pr lé otre regarde sa si vs voulé:

mms://re2wmod007.bcst.re2.yahoo.com/re2pub07root1/
re2pub07share01/launch.com/11/13399962.wmv

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:57:36

bugy Posté le 09 mars 2005 à 18:59:37

mé avoue ke sé traitre se kafé le game.parcontr jss pa dakor the game il a pa été créé par fifty
ala limite par dre é encore il rap depui un pti momen...sitavé pri la peine découté sé vieille tape...
mé bon sé plu le sujé

Si tu pouvait aussi prendre la peine de bien lire mes messages ( et aussi ecrire en français...)

Il y a marqué: " L´embrouille avec the Game a été creer par fifty"

Le beef Fifty/The Game, c´est Fifty qui l´a provoqué au cas où tu a toujours pas saisi la... " nuance" de ma phrase ( bien qu´elle me paraissait claire). Donc je vois pas où est la traitrise là dedans, d´une. De deux je sais que The Game est sur Afttermath le label de Dre, et qu´il etait avant sur celui de JT The Bigga Figga, qui d´ailleurs sort en ce moment West Coast Resurrection, un album fait a partir de sons qu´il avait fait lorsque il etait sur son label.

De là a dire que ça fait longtemps qu´il rap...ça fait 3 ans seulement, donc rien quasiment ( ce qui peut expliquer le fait qu´il soit assez moyen comme MC...?)

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:46:50

Non quand on a plei de groupie c´est mauvais signe.La plus mauvaise des musique est celle qui touche le plus de monde

Nas1212
Nas1212
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:26:16

ok c traitre s k a fai the game les gar mai ki n a jamai été traitre dans ca vi fo pas s voiler la face 50 il fai prèske pareil avec dre c grace a lui k il rape ok j sui dacor il lui doi ri1 c grace a son talen k il a réussi mai kan meme il a pas a kitter son label juste comme ca sans ri1 sans embrouille j sui sur ke c a cause de the c l protégé de dre mai il a ri1 a voir la dedant

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:39:23

C´était un coup de pub pour l´album de Fifty ça :oui:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:19

Enfin, chacun pense ce qu´il veut :-)))
Fifty aime l´argent et il ne le cache pas :oui:
Mais il a raison :ok:

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:37:13

c grace a dr dre ke fifty rap??
tu dis nimporte koi c jam master jay qui lui a appris a rapper et sinon jsais pas si vous savez mé the game est sur aftermath depuis plus longtemps ke 50 cent

lol jsais pas pk jdi sa c un post unpeu bizarre mébon mohim
peace

bugy
bugy
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:00:02

je viens de voir un article ki dit " fifty et the game se calme".
ce qi montre que cété en fait un buzz pr faire vendre son album...
c´est un procédé souvent utilisé par aftermath.
enfin moi je viens de décourvir une mixetape de dre ki sapelle " before the detox".
quelqu´un en sait plus??
il ya des sons qui seront sur son nouvel album ki paraitra prochainement?

bugy
bugy
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:35:32

sa yé je les ai!
lol enfin pas encore...
jespere kjpourrai alé o concer de nas
il pass a mars le 28mars
dla bombeee

petit p.s pr lé rageu lol:
je trouve écoutable ske fé 50cent mé sé pa pr otan ke jaime pa ceu kil disse.
a par ja rule mé sa ji pe rien jé jamé kifé le rnb.
pur ceu ki noré pa compri jécoute de tou enfete lol

alé peace
aufait oui sé konfirmé fifty é the game se calme...a cause du pognon bien sur

bugy
bugy
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:37:32

" Vivendi Universal Games annonce aujourd’hui que le célèbre rappeur 50 Cent aura son propre jeu vidéo. Prévu sur PlayStation 2 et baptisé 50 Cent : Bulletproof, le soft retracera la vie de l’artiste, en y agrémentant toutefois bon nombre d’éléments de fiction. Une vidéo, qui laisse entrevoir un titre plutôt violent, est disponible sur le site de MTV. Voici ci-dessous les toutes premières images de 50 Cent : Bulletproof, qui sera dévoilé à l’E3 2005 le 18 mai prochain. "

voila sété pour en revenir au jeux vidéo...

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:02:01

gay gay gay gay unit

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:05:34

il a l´air pire violent ! ! ! !

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
15 mars 2005 à 02:25:33

Afeni se fait trop d´argent sur son fils ( tupac) jtrouve sa degueulasse...ecoutez la zik " Thugz mansion" ( feat anthony hamilton pa la version merdique avec Nas) dedans il fait " Un coin pour me defaire, de tous ces problemes dans ma vie, parfois je pleure, jai meme dejà pensé au suicide mais quand je prenais ce 9mm tout ce que je voyais cetait les yeux de ma mere" enfin bon.........

bugy
bugy
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:44:15

ouai sé sur ken se moment il ya plein de blé kil se fait sur tupac sé dommage...on en oublirai presque ces qualités de rapeur!
vous voyez comment ca a marché leffet commercial de fifty?
quand fifty été soidizan en beef contre fifty tou le monde sagité sur le forum mnt plus personne sagite lol
peace

bugy
bugy
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:46:50

salu
par azar hier jsui tombé sur fifty a sky
sété assé marran
jé apri ke soidizan il navé jamé touché un spliff,kil ne buvé pas...
le plus drole sé kan olivia a dit " il é vrémen gentil contrairemen a tous se ke lé genc croi..."
et lui a di " arrete de dire nimporte koi é kontente toi de vendre des disques..."
amon avis sa révéle assez la mentalité de no cher rikin lol

Nas1212
Nas1212
Niveau 1
17 mars 2005 à 19:40:53

dégage gar tu croi ke tt les rik1 son comme ca justement c a cause de gar comme ca(50 lil jon young buck...c pas pour ca ke j kif pas leur son) k on a une sal réputation

bugy
bugy
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:32:38

ils ne sont pas tous comme ca
comme dis le proverbe:"tous les loups ne sont pas blancs"(lol)
mais il faut avouer que ca reflete une certaine mentalité...
mais comme ton pseudo lindique tu es plus nas...
je te comprend moi qui écoute pas mal street disciple en smomen é mem en smomen je cherche des places pr son concer(o passage si vous en avé pasherr merci lol).
c´est sur ces lyrics sont d´un autre niveau...
au fait je sais pas si vous avez entendu parler du clash qui doit avoir lieu au " fight club" a new york entre fifty jada the game et fat joe...le vainqueur gagnerai un million de dollar!
info ou intox?

loup-k
loup-k
Niveau 1
04 avril 2005 à 19:19:06

francement c impressionnant chez pas d´ou vou sortez sa mais carrement c´est merdique mais c pa grave je vou en ve pas .
vu que j´suis gentilleje vé vou expliquém:
en faite tout et parti du beef du fifty avec fat et l´otre tebé, puis ap sur une autre radio the a anoncé qu´il participerais pa au beef , donc 50 c enerve et a dit sur une otre radio(g unit radio) que the game etait vire mais il a agis sous la colère ensuite il y a eu une fusillade en dessous de la ou etait 50.Mais comme il son gentil il se son remi ensemble est on participé a une oeuvre caritative pour les ghetto défavorisé(50 pour new york et the game pour pour compton)

ps:l´album de the game y demonte et c pas parce qu´il serait plus chez g unit que sa va plus marchez car tan que dr dre le soutiendera the game se sera que du lourd mais bon comme j´aime fifty aussi on dit:
GGGG G unit

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:02:57

o passage the game et 50 cent se son réconcilier et a la base de leur enguelade c t piggy bank... g d source direct new york les gar . .. g un pote la ba alor je c ptetre meiu ski si passe ke vs ac vo site ki on 3 semaine de retar . ...... sinon the massacre i déchire suffi ldécouter ac d bonne bass

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:42:01

waouh, t´es un vrai ptit kainri toi alors

La vidéo du moment