CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NeWs SuR 50CENT

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:46:51

:ok: allen moi je disais ca parcu que tu généralisais a tout le monde.Je n´écoute pas de rap aseptisé comme tu le dit et je voulais que tu le sache car tu disais ca pour tous les forumeurs.Sinon tu écoute quoi comme rap ? ( au passage le nom du truc d´allen c´est cru thik moi aussi j´adore ce basketteur :ok: )

thepunisher92
thepunisher92
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:03:15

bugy cimer pour les adress des album mais je dit au chiotte The game, et torai pas un site ou on télécharge lalbum en 6 mn com celui la
Merci encore

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:03:33

wais scuse c vrai g ptetre unpeu trop generaliser
mé c parceke g ecrit sa vite fé mé enfait g la haine en genral contre les personne ke g decrite(ceux ki sla jouent hiphop) ét en arrivant ici jpensasi ke jetait tombé sur un beau petit rassemblement mé peut etre ke jme suis trompé donc desolé de metre enerver

cru thik sa me di kelke chose il a pas un tatouage comme sa?

sinon moi en rap us jaime beaucoup
nas(surtouit son album illmatic)
jedi mind tricks(excellent groupe malheuresuement pas connu)
D.I.T.C ; krs-1; kmd; wu tang ; pete rock and cl smooth;warren g etc yen a tellement

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:27

Ta de tres bon gout allen :ok: ouais cru thik il l´a tatoué sur le bras droit.Mais tu as raison sur ceux qui se la jouent hip hop sur ce forum.Va sur le forum vos rappeurs préférés y a que de ca ça fout les boules

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:52:37

lol c clair c pas mal leur reference
sinon jaime bien les groupe ke ta cités et yen a beaucoup dautre aussi mébon g di ceux ki me passaiennt par la tet a smoment la
mé jconnais pas mank de peau ils son d´ou?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:20:10

c´est mank de pau parce qu´ils viennent de PAU

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:25:40

je suis kill-tarantino au fait aussi

_nes_
_nes_
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:22:08

50 et le GUNIT
devrait se séparer de Shady/Aftermath Records
pcq bon, hein, a pars Tony Yayo et Young Buck,
il fait pas de bonnes paroles et cherche
trop la merde, a des type trop respecter comme
Nas, Jadakiss, que des freestyleurs, qui peuvent
le " niquer" quand ils veulent dans une disstrack.

50 fait pas le poid.

The Game quand à lui, ROCKS ! !!!!
WEST COAST RESURRECTION son album rox

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:20:17

Moi g mieu pour vous...essayé déja de mieu comprendre le rap francé o lieu de subir " l´américanisation" parceke là où vou faite un culte pour eux bah eux s´en batte la race de vous...il on leur sous il vou calcule mem pa!!spécialmen 50 cent kon arrête pa de gonfler mais ki tient mem pa 3 chanson en scene sans une extinction de voix...fo arrêté lé gar on en oublie l´essentiel ceux ki fon la musik avec le coeur et surtout le talent é lé couille...hélas j´ai bien peur k´on n´en retrouve k´une bien trop discrete poignée...lé vautours on pris le devant d´la scene et ne laisse pa de viandes aux vrais talents!!!

bon encore ya d sons cainris ki son bien mé sa ser à koi dla joué à l´américaine kiffé le hip hop de là bas alor ke vou comprené rien du tout à celui d´ici...

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:07:45

bon pit ta raison mé ici c pareil ya blindé de groupes qui valent rien et sinon je voue pas un culte a 50cent ou au k1ri mé tu peux pas nier kil y a beaucoup plus de groupe de qualité labas ke ici ( mébon le pays est plus grand--->plus de gens plus longue histoire hiphop etc)
enfin bon fo pas cloisoner mieu vaut ecoutez les 2
peace

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:20:26

lol deja pour le jeu...

Et LoL aussi a la premiere page de ce topic, remplie de groupie de G-Unit...Put1 les gars, vous ecoutez du rap parce que c´est la mode? Vous aimez le rap ou Gay Unit?

Quant a Fat Joe, c´est loin d´etre mon rappeur preferé mais c´est le genre de gars qu´il faut pas beefer, il va pas lacher l´affaire, et il a ses connexions...Beefer Ja Rule c´etait facile, le mec etait a sa porté et avait pas trop de credibilité...Maintenant Nas, Fat Joe, Jadakiss, Styles P, c´est plus la meme categorie. Enfin tout ça c´est pour s´assurer sa promo, et c´est bien joué...

Quant au gars qui dit que c´est pas possible de pas aimer Nas et Jay-Z en meme temps...LoL
Hey gars t´ecoute de la musique, oublie pas, tu t´appelle pas Jay-Z, Nas, fifty ou Ja Rule, t´a rien a voir ds les beefs, t´es pas rappeur, t´es pas ds leur entourage...T´es juste un consommateur, eux ils en ont rien a foutre de toi et de pour qui tu es ds les beefs, donc contente toi d´apprecier la musique tel qu´elle est...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:22:42

ah et jsuis d´accord avec Lourdeau sur pas mal de points aussi

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:33:15

pitbull23, t´écoutes quoi comme rap français?

Nas1212
Nas1212
Niveau 1
08 mars 2005 à 21:28:54

50cent c plu ri1 aujourdui il a ke son plublic ca lui sert a ri1 pour s défendre la g-unit et elle fai pas l poid si y a y a d block nas wu tang(perso pour moi c des merde)def jam . ..

50 il respecte plu ri1 c plu personne il a plus d enemi ke d ami presk tt new york est contre lui en plus de ca il croi bi1 faire en kittant le label de dre pour rester seulment a celui d eminem s gar c une merde

ses chanson c juste melodie y a pas d texte encor les autre gar d la g unit il on des bon truc mai lui il a ri1

ca devien de pire en pire avec piggy bank il c vnr contre fat joe et jadakiss juste pask il on raper new york avec ja rule j le connai en tan ke rapeur mai j voudrai pas l connaitre en tan ke personne

SOUTH SIDE REPRESENT

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:44:41

michel leeb la voix de la raison
éhéh non sans rire g limpression ke sur les derniers message c moin wack kan meme ^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:03

hotsauce92 Posté le 08 mars 2005 à 20:33:15
pitbull23, t´écoutes quoi comme rap français?

Bah écoute mon grand sa va de tandem à la rumeur, de sheryo à karlito, de rohff à hifi...enfin j´me limite mem pa koi ya trop de trucs à écouté ici é pui surtout un rap ki en vaut le détour c le rap africain ( daara J, aglouza crew...) j´adore cke fai passi é disiz pour le bled c bien ke kelkin y pense...là on sai de koi lé artiste parle c pa come tous c mecs des states ki se dise " gangsters" parcekil ont d guns!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:30

é pui oci vu ke jme tien o couran de tout cki é ou peu etr " hip hop" bah jsui o couran pour cete histoire à la con entre the game é 50 cent...é honnetemen sa a marché leur gros coups de bluff c de l´opéra leur truc il arete pa de faire 1000000 histoire pour sortir 1 album de merde...c pa du hip hop sa c dla POP!! 50 cent c MC jean gabin en cainri...il sai ke clashé lé gens sa fé dla pub é rien d´otr il va sfer bombardé de réponse ( parcekil fo joué le jeu) et il va s´en foutre...

lé milions son là pour lui pffff

bugy
bugy
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:35:06

éh le retour...
oué iverson jé compri ske tu voulé dir moi tavu enfete jécoute de tou parsek jtrouv ke seu ki dise " moi jécoute pa du commercial" ils se limite a certaine chose.donc jsui ouvert a tou lol
mon rapeur préféré il a rien a voir avec le sujé du forum mé bon lol
lui ke je kif sé ludacris mé juste ludacris pa tou la crunkk musik de atlanta..
tené jvoulé vou mettre ca:
http://www.gunitworld.com/media/gamedissin.swf

on y voit the game ki diss g unit.
la sa confirme vrémen lopinion ke jcommence a avoir de lui:sé une suceur ce gadjo é un hypocrite ki change de pote kom de chemise(dsl javé pa mieu kom komparaison),ya a peine deu semaine il disai encore:ggg unittt.

voila peace

bugy
bugy
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:47:04

au niveau de news sur fifty ke jviens dapprendre:
-jada sé réjoui de la diss tack piggy bank é va répondre...
-fat joe a evenimé le beef en disant ke linstru de candy shop été prévu pr lalbum de son terror squad(perso je pense oci kar d ke jé entendu la sik jé trouvé kel ressemblé bien a lean back)
-the game prépare une diss track avec paré til nas jada é shyne en intro tou sa produi par cool & dre!
enfin ceux la ne sont ke des rumeurs...
pour les news hip hop en général é surtt pr les amateurs du wu tang jvoudré dire ke raekwon prépare son nouvel opus...a suivre.
ludacris vient de sortir son nouveau clip:
http://www6.islandrecords.com/www2/av_system/go.wvx?link=3vk00NY6254m832cUH425D75-47988

pour les fan de tupac jvou mé le " nouvo":
http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/2pac/loyaltothegame/video/ghettogospel/00_ghettogospel-album.asx

certain mon demandé si sété vré ke olivia été ac fifty...serieu jen sé rien é jmen fou :-)

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:15:20

bugy Posté le 09 mars 2005 à 16:35:06

la sa confirme vrémen lopinion ke jcommence a avoir de lui:sé une suceur ce gadjo é un hypocrite ki change de pote kom de chemise(dsl javé pa mieu kom komparaison),ya a peine deu semaine il disai encore:ggg unittt.

lol faut aussi voir le debut de l´histoire...L´embrouille avec the Game a été creer par fifty, et c´est a lui qu´elle sera benefique, ça lui fait une put1 de promo.
Ensuite si tu parle " l´hypocrisie", fifty a bien laché Bang Em Smurf, qui faisait parti du G-Unit, quand ce dernier est parti en taule. Donc dans le genre suceur de fifty, ya pire que The Game... ( te sens pas visé)

Quand a Pac lol, les vrais " fans" ( desolé j´aime pas ce terme) gerbent sur ces merdes posthumes qui sortent depuis quelque temps, avec les prods de Em, pour bien denaturer le truc...

Mieux vaut reviser les classiques comme All Eyez On Me, Me Against The World ou Makaveli, ça c´est du vrai 2Pac, pas de la soupe qu´on nous sert juste pour enrichir la chère maman de 2pac qui touche des royalties a mort sur chaque compil posthume vendue...

tsss featuring avec Elton John...nan mais LoL quand même

La vidéo du moment