CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NeWs SuR 50CENT

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:45:19

Moi j´aime pas, et quand je vous, uhe, " lis", je me dis que j´ai bien raison =D

On dirait des fans de Lorie qui font les gros dur anpar lent n1mporte comen, samair!.

Sinon, oui c´est juste du marketing. La ou c´est vraiment degueu, c´est que en plus de s´adresser a des mous du bulbe ( nous : ca c´est le marketing en gros, y a pas de changements), on utilise aussi des gros beaufs qui comprennent probablement a peu pres rien a tout ca. Et qui se prennent au serieux. Et qui reunnissent des tas d´autre gens, qui les prennent aussi au serieux.
Remarquez, je suis con moi : tant mieux, ils finiront peut etre ca vraiment au flingue, et ca en fera 2 de moins =D
Ah quoi que non, me dit on : 2 perdus, 10 de retrouvés. Décidement, le marketing...

TiJoE19
TiJoE19
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:53:24

calis saver vous parler crisss

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:55:16

=D et pour qu´un Quebecois demande un truc pareil, c´est vraiment que vous abusez stupidement, les gars =D ( je me moque pas, je vis au Quebec hein ^^)

CASHVILLE
CASHVILLE
Niveau 1
05 mars 2005 à 00:07:38

GGGGGGG UNIT

Ce jeu sur xbox svp!!!!

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:34:03

Brillante participation, silver94310. On en apprend tout les jours, comme quoi =D Par contre, je ne suis pas sur que la grossierté du propos soit de mise : " ta maman la fille de joie" n´est il pas plus convaincant?

bugy
bugy
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:38:53

en ce qui concerne la track piggy bank
linstru é pas mauvaise é le flow a fifty nan plus.
mais je le suis pas sur cé beef
sa sert a rien comme vous lavez dit.
par conte le murder inc tout seul avé okune chance face o gunit/shady/aftermath
par contr mnt avec jada é tous les autres sa sera plus ékitable.
mais bon sé beef apart pourrir le hip hop je ne vois pas leur interet.
au derniere nouvel the game demanderait des dédommagement a fifty pour je ne sais quoi...
ils son fou sé rikain!

bugy
bugy
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:50:58

http://onizukasensei1998.free.fr/50%20Cent%20-%20The%20Massacre.zip

ce site vous permettra de téléchargé le massacre!!!
offre unique lol
et oui number one sur fifty
nan jrigole lol
loin de la
juste amateur de rap uss

abdoult
abdoult
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:46:37

:merci: pour l´album

Nikolai
Nikolai
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:38:06

le nouvel album de fifty il est pa si mal ke ca apres plusieurs ecoutes. C sur kil est pa mieu ke " get rich or die tryin´ " mais c pa non plus une bouse. Apres il pren kan meme un peu la grosse tete le fifty et je sens ke ca va mal se finir.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:06:41

lourdeau44 applique toi quand tu parles on ne comprends rien surtout ton histoire de marketing c´est du grand n´importe quoi :ok:

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:19:01

clochard de buggy tu c pas ske tu di
the game vient de compton jvoi pas pk tu rigol compton un ghetto pourri mdr c un d endroit lé plus dangereu des etats unis
et allez pas dire ke g-unit baise compton allez vous me faites rire aller vous branler ailleur

et fat joe bouffe 50 c clair il vient du bronx alors parlez pas trop vous savez meme pas ke fat joe fé partie de DITC sa c un groupe mé vous devez pas connaitre tellement vouv vous branlez devan 50cent eminem ja rule et tout
aller aller me faites pas croire ke vous etes d hip-hop headz
ciao

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:22:40

Va voir sur le topic vos rappeur préféres allen iverson et tu verras que moi par exemple je n´écoute pas que du eminem ou consort.Tu fais ton malin mais je parie que tu ne connais meme pas le nom de la maison de dique de rap de iverson

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
05 mars 2005 à 17:19:53

Ouais, et mon rappeur il a une plus grosse bite, alors t´facon voila quoi! Vous emmerdez pas, dans 2 ans max, le bonhomme il aura dégagé pour 25 autres... ( c´etait ca, au passage, mon histoire de marketing ; ) ) .

Je me permet de me moquer, au fait, parce qu´il est arrivé la meme chose au milieu electro, qui maintenant part en vrille avec de la musique de " clubbeur" de merde et de faux DJ qui savent meme pas comment fonctionne une TBR ( z´ont pas le temps d´apprendre, tellement ils tournent vite les pov´. Je pense, a entendre la majorité des sample RAP, que c´est devenu itoo pour vous :( ) . TRISTESSE, rhalala ^^

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:31:47

je suis complétement d´accord avec toi.de ce fait j´ai plutot tendance a écouter du vieux rap va voir ma liste dans le topic vos rappeurs préférés

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:13

T´as bien raison lourdeau , mais tu sais , chacun son style de musique , je suis de ton avis , mais si ils aiment , c´est pas a nous de leur dire que c´est nul , c´est a eux de voir . ..
Bon , apres faut faire la difference entre " merde" et merde , parce que la nuance est poussé , il y a ceux qui font de la merde mais qui pourrait faire mieu ( je pense que le denommé 50 cent en fait pati . ) et ceux qui font de la merde , mais peuvent pas faire autre chose ( la je vous laisse en trouver , on en connait plein ! ) . Il y a aussi ceux qui font ca seulement pour l´argent ( je vois bien 50cent la dedans , mais je sais pas vraiment . ..) Apres , chacun son point de vue .
Euh , sinon , moi je prefere un bon vieux Coal Chamber a du rap ( ou de la house ( de merde . ..)).

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:00:48

Le probleme avec toi lutin bleu c´est que tu ne connais rien au rap alors tu généralise.C´est toujours pareils avec vous les détracteurs du rap vous n´écoutez que les plus connus

bugy
bugy
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:08:34

" Allen_Iverson17 Posté le 05 mars 2005 à 14:19:01
clochard de buggy tu c pas ske tu di
the game vient de compton jvoi pas pk tu rigol compton un ghetto pourri mdr c un d endroit lé plus dangereu des etats unis
et allez pas dire ke g-unit baise compton allez vous me faites rire aller vous branler ailleur

et fat joe bouffe 50 c clair il vient du bronx alors parlez pas trop vous savez meme pas ke fat joe fé partie de DITC sa c un groupe mé vous devez pas connaitre tellement vouv vous branlez devan 50cent eminem ja rule et tout
aller aller me faites pas croire ke vous etes d hip-hop headz
ciao "

je voulais répondre a iverson parsek je croi kil na pa tou compri.
kan je dis ke compton sé un gheeto pourri sé ke sé vrai puisk la bas tu ni trouveras jamais de palace é tou ske tu ve mdrr
ji croi pa ke je doi arrivé a un exemple kom ca pour expliquér que c´est un univers proche des bidonville.donc on peut comprendre latitude encore " sauvage" du game.
pour en revenir a fat joe oui il vient du bronc mais il habite dans une immense baraque en californie...
vérifie tes sources avant de parler.
enfin pour finir tu es plein de contraste car tu parles de groupie de fifty é de ja rule mais admet ke sé kan mem dificile daimé lé deux...
sé kom tu me dirai kelkun ki aime les personnages de jay z é nas lol
je parle des personnages é nan pa de leur musique.
voila mais pour en revenir au news je vous conseil de vous procurer trés rapidemment le live de the game a compton car il é bokou mieux que lalbum.(il change des inédits a ce concert.
Je vous laisse quelque clip:
http://a112.v87252.c8725.g.vc.akamaistream.net/7/112/8725/v0001/msnent.download.akamai.com/8725/DBA90618/published/Video/Music/High/TheGame_f50Cent_HateItOrLeaveIt.wmv

http://home.tiscali.nl/~u/~urbanvideoz/discoinferno.wmv

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=12655186&pt=url&xdata=0-17240024-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

plus l´album de the game:
http://thafundillos.chelf.net/downloadpro/download.php?file=16

pus lalbum de nas:
http://thafundillos.chelf.net/downloadpro/download.php?file=9

de rien lol

bugy
bugy
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:15:39

et si vous navez pas encore vu la video du jeux :
http://www.mtv.com/games/video_games/peep_show/50_cent_bulletproof/

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:23:29

lol kan je parle de 50 cent et ja rule pour moi c la meme chose a savoir du rap aseptisé de types qui salissent le hip hop
ce qui menerve c tout c gens qui se revendique hip hop sans rien y connaitre genre
" wais 50 cent lui c le king du rap il baise tout le monde , eminem c le premier rappeur blanc,putain c g unit c trop des fouuuuuuuuu dans leur clip meme kils avaient d guns ! !, yooo baise ja rule nous on ecoute du vrai hip hop nous ( c la mode sa aussi) etc"putain les gars ouvrez les yeux essayer juste de connaitre unpeu lhistoire de cette culture

bon buggy ok maintenant g compris ske tu ovulais dire pas ghetto pourri mais...? kel rapport
tu crois ke les projects de queensbridge c la ou tu va trouver un palace?bon on arret de discuter sur ce point la sa mene a rien

" pour en revenir a fat joe oui il vient du bronc mais il habite dans une immense baraque en californie... "
g di il vient du bronx g pas di kil habitait au bronx
sinon juste pour savoir c koi d rappeur préféré?

et sinon gansta 92 la,
c vrai je c pas c koi sa maison de disuqe et franchement je men fou g entendu qu´un seul son de lui le reste de son album a été censuré g mis ce pseudo pour le basketteur pas pour le rappeur
peace

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:24:15

deso pour les fautes dorthographe

La vidéo du moment