CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virer michel leeb du tchat

chekercrew
chekercrew
Niveau 3
07 juillet 2005 à 17:38:15

voila c t pr savoir ki pouvé suporté michel leeb il fé chié tt le monde sur tt lé tchat alor voi la si c t possible de le viré lol

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:42:37

je donne mon avis, gamin, si il te plait pas tu le lis pas, point.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:44:37

j´ajouterais que c´est le principe d´un forum ( et non desolé, tu t´es trompé, ici on est pas sur un " tchat" comme tu dit, donc tu range tes reflexions et tu apprend à ecrire correctement)

kazama_kazuya
kazama_kazuya
Niveau 1
07 juillet 2005 à 17:58:28

laisse le trankil

chekercrew
chekercrew
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:20:39

tou dabor je di cke je ve chui désolé d ke kelkun di kelke chose sur le forum tu mé pa ton poin de vue mé tu en rajoute soi en disan ke 50 est 1 vieu gars alor ke c vré il te défonce toa de plus tinsulte pa le g gg gg unit . ....

kazuya-
kazuya-
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:25:07

non mais v de dire un truk michel leeb se prend pour le seuim ce débile :oui:

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:27:04

Michel__Leeb Posté le 07 juillet 2005 à 17:44:37
j´ajouterais que c´est le principe d´un forum ( et non desolé, tu t´es trompé, ici on est pas sur un " tchat" comme tu dit, donc tu range tes reflexions et tu apprend à ecrire correctement)
------------------------
Nan mais on est sur un forum donc s´est normal qu´il puisse dire son avis :oui:

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:31:40

chekercrew Posté le 08 juillet 2005 à 12:20:39
tou dabor je di cke je ve chui désolé d ke kelkun di kelke chose sur le forum tu mé pa ton poin de vue mé tu en rajoute soi en disan ke 50 est 1 vieu gars alor ke c vré il te défonce toa de plus tinsulte pa le g gg gg unit . . ...
-------------------------------------
Nan mais on est sur un forum donc s´est normal qu´il puisse dire son avis.
S´est fait pour sa les forums non ?

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:48:28

chekercrew Posté le 08 juillet 2005 à 12:20:39
tou dabor je di cke je ve chui désolé d ke kelkun di kelke chose sur le forum tu mé pa ton poin de vue mé tu en rajoute soi en disan ke 50 est 1 vieu gars alor ke c vré il te défonce toa de plus tinsulte pa le g gg gg unit . . ...

allez gamin, retourne sucer le gros zgueg à fifty et parle pas avec moi à l´avenir

Quand t´aura grandi, ptet qu´on pourra parler

THIS_ROCK
THIS_ROCK
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:09:48

Si tu veux qu´il se fassent viré tu n´a cas cliqué sur la petite icone attention pers de la date et de l´heure ou il a posté son mess et tu dis pour quelle raison voila perso c´est ce que j´ai fai je déteste se qui supporte de raciste en gros michel leeb voila plus il a de gens qui le feront et plus il aura de chance de se faire viré

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:01:32

" je déteste se qui supporte de raciste "

? ??

drdad
drdad
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:31:10

Va te faire enculer profondement THIS_ROCK!!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:15:22

Non mais y´en a qui veulent qu´ici ce soit le fief des groupie-unit vous voyez pas ? Ici il faut que tout l´monde soit pour 50, qu´on organise des quizz juste sur 50 parce que le Rap c´est que 50, le reste c´est trop d´la merde, et pis ben euh, d´abord 50 c´est d´la bombe ! Nah ! :nah:

Non mais franchement on a l´droit de défendre un avis quoi merde, moi j´aime pas 50 et ben j´le fais comprendre autant que ceux qui le kiffent. Comme par hasard ici tu dis " Vive G-Unit!" t´as personne qui dit rien, et tu dis " Fcuk 50 and his G-Unit they´re just big bitch" tu t´fais reprendre par toutes les groupies, les groupies veulent controler le forum, parce que ce forum est le forum du jeu de 50. Donc il doit y´avoir que des fans ici. C´est une secte en fait ce forum. :fou:

:rire:

chekercrew
chekercrew
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:33:21

lol michel leeb fo vrémen ke tu ferme ta pût1 de gueule pask tu sor vrémen de la merde a chake foi ke tu louvre é entre ns le gamin jpense ke c toa sur ce forum lol cav va te vexé si je di ke c 1 tchat kom ca te vexe ken jte di sale con ke 50 c de la balle é this rock a raison jpense ke t 1 gro raciste ca doi pa etre facile detre élevé par des raciste mé c ton univer d´enculé jpense sur ce va te fer foutre sale b**** é retourne achté le dernié single de matt pokora kom sa tu poura en discuté avec teubenfeu c 1 amateur de ce chanteur si on pe apelé ca 1 chanteur......

drdad
drdad
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:09:28

Michel__leeb fait ce kil veut This_Rock de merde!!

Steeve-Fox
Steeve-Fox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:37:26

:sarcastic:

THIS_ROCK
THIS_ROCK
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:37:03

je parle pa de michel_leeb mais le vrai michel leeb c t´un gros raciste de ouf je c pa si tu le connai il vanè tt le temp les renoi

kokuo974
kokuo974
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:12:13

En tout cas je prefere soutenir un gars comme le michel Leeb du forums que la plupart des boulet present et pour les fans GGG GGG UNOTT ; )

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:00:16

chekercrew Posté le 09 juillet 2005 à 11:33:21
lol michel leeb fo vrémen ke tu ferme ta pût1 de gueule pask tu sor vrémen de la merde a chake foi ke tu louvre é entre ns le gamin jpense ke c toa sur ce forum lol cav va te vexé si je di ke c 1 tchat kom ca te vexe ken jte di sale con ke 50 c de la balle é this rock a raison jpense ke t 1 gro raciste ca doi pa etre facile detre élevé par des raciste mé c ton univer d´enculé jpense sur ce va te fer foutre sale b**** é retourne achté le dernié single de matt pokora kom sa tu poura en discuté avec teubenfeu c 1 amateur de ce chanteur si on pe apelé ca 1 chanteur......

-------------------------------------------------

Pfffff qui te dit que c´est un raciste michel leeb...
Si tu veux que t´on topic soit plus convaincant cherche de meilleurs argument parce que la si y aurait un modo sa serait pas michel leeb qui serait banni mais toi. :sarcastic:

chekercrew
chekercrew
Niveau 3
11 juillet 2005 à 14:41:23

é mé en fet jté parlé a toa jcroi pa alor shut up ok? é je confirme il é raciste dsl