CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux inutil

tajiri202
tajiri202
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:48:41

Sa doit etre le jeux le plus nul, faux et inniteressant que celui de 50 cent d´ailleur le nom indique la vrai valeur du jeux par contre je suis content qu il y ai des gens comme vous qui ecoute 50 cent et etc... sa evite que les bon mc ne se fasse repéré par des types qui veulent des histoire de commères et non pas du son

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:29

t´es nul

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:11:21

50 cent n´est peu etre pa le meilleur rappeur, mais il est génial et y a ke ceux ki le comprennent qui l´aiment. si ct une merde eminem l´aurai pa recruté ( sachant k´eminem est un boss du rap us) ! !!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:19:51

:honte:

broly324
broly324
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:48:05

:oui: spy et vive eminem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 05:39:12

50 cent il en vaux meme pas la moitier, d´ailleur si il porte un nom aussi con c´est parce que sa lui rappelle quand il fesais la manche dans le metro

dimgamer
dimgamer
Niveau 3
09 mars 2005 à 10:52:58

Il sont resont de fere un jeux sur lui vu que deja c un pure rappeur et en + il le merite
fifty cent for life

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:46

ppffff c´est incroyable votre naiveté

gloine
gloine
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:53:11

lacharogne Posté le 09 mars 2005 à 05:39:12
50 cent il en vaux meme pas la moitier, d´ailleur si il porte un nom aussi con c´est parce que sa lui rappelle quand il fesais la manche dans le metro

serieux tu conner pas l´histoir de 50 cent ct un dilleur avent il fesait parti d´1 gang il viver dans un geto alors quand on c pas on se t merci

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:54:09

Y dealait de la drogue comme tous les autres rappeurs, il a rien d´exceptionnel.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:00:41

ouais mais lui il s´est pris 3 chargeurs dans les dents, il a meme encore une balle logé dans une pré-mollaire, donc tu vois, c´est trop un gangsta

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:30:12

Si y s´est fait tiré dessus, ça veut dire que se faisait pas respecté, et en plus si il est encore en vie, c´est grâce aux médecins qui l´ont soigné pas parce que c´est un gangsta.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:53:34

comme dit Ice Cube, le vrai gangster, c´est celui qui tire les balles :p

guerin
guerin
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:53:33

50 cent n´est peu etre pa le meilleur rappeur, mais il est génial et y a ke ceux ki le comprennent qui l´aiment. si ct une merde eminem l´aurai pa recruté ( sachant k´eminem est un boss du rap us) ! ! !

Eminem c une daube du rap oué ! !!!

et lotre genre " fifty cent c un gangsta il vend de la drooggguueuuuuhh ( voix de fillette corrompue)" woooaaah c vrai c trop bien de vendre de la merde qui fout la vie des gens en lair moi je dis " CONNARD"

en + il s´est mangé des balles wwoooaaahh ca fait trop de lui un homme mon cul oué ca prouve surtout quil a trop ouvert sa gueule et quil en a soulé un qui la plombé comme chez le dentiste

mais tellement cest un boulet il a survecu et il sest range au cotes dun charlatan du rap americain
jai cité eminem ( en +m´etonnerai pas que ce jeu soit un peu raciste sur les bords il fait que taper des blancs bon pour une fois cest le contraire vous me direz mais ces jeux entretiennent les cliches et l´obscurcisme des pensees de certains )

a la question suis je raciste ? je repondrai non jaime aucun raciste car quil soit blanc noir hindou un con reste un con ( vala ca cest pour les lourds qui pose la question pour avoir le dernier mot)
vala +++

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:06:29

ca a pas de sens sque ous dite 2pac etais superd respecter c juste que de toute facons que tu sois respecter ou pas que t de spotes ou pas quand ya dla rivaliter de gang ca pete c tout exemple entre les crips et les bloods c´est pour sa que snoop c ranger dans une cariere plus reglos meme si ya tjr des sources qui diraient le contraire.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:49:35

moi pas comprendre language toi

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:31:07

ok, chacun donne son avis, c son droit. mais c pa parce ke qq1 vont venir traiter fifty ke ça changera qqc pr les fans. moi j´adore ce gars là, ainsi qu´eminem, et c pa en lisant toutes les insultes kon di sur eux ke je v plu les ecouter. fo respecter le choix des autres, c tout ! !!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:41

Il déchire bien Fifty :cool:
Mais il fait tout pour se faire de la thune et il a bien raison :ok:

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:36:32

Eminem est un excellent rappeur.

Quant a 2Pac j´ai pas trop capté ce qu´il venait faire ds l´histoire...

Quant a Snoop LoL genre c´est un gangbanger.

T´inquiete pas Snoop il mene sa vie tranquillement et prend plus aucun risque...Dès que ça chauffe il se barre. Exemple, quand les Eastsidaz sont venu chez lui s´expliquer avec lui a propos de la couille au niveau de leur contrat, snoop envoie ses garde du corps et se barre de chez lui en voiture par l´arriere de la maison...bref, Snoop n´a plus d´interet a faire le gangsta, il vend ses disques, il est riche, il va pas se risquer a se faire plomber pour des fausses histoires de notoriété. Croyez pas tout ce que vous lisez dans Télé Poche, Snoop il mene une vie aussi posée que Lorie...c´est fini sa periode gangsta rap depuis des années

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:53

:oui: C´est du passé !
C´est plus de son âge ^^