50 cent n´est peu etre pa le meilleur rappeur, mais il est génial et y a ke ceux ki le comprennent qui l´aiment. si ct une merde eminem l´aurai pa recruté ( sachant k´eminem est un boss du rap us) ! ! !
Eminem c une daube du rap oué ! !!!
et lotre genre " fifty cent c un gangsta il vend de la drooggguueuuuuhh ( voix de fillette corrompue)" woooaaah c vrai c trop bien de vendre de la merde qui fout la vie des gens en lair moi je dis " CONNARD"
en + il s´est mangé des balles wwoooaaahh ca fait trop de lui un homme mon cul oué ca prouve surtout quil a trop ouvert sa gueule et quil en a soulé un qui la plombé comme chez le dentiste
mais tellement cest un boulet il a survecu et il sest range au cotes dun charlatan du rap americain
jai cité eminem ( en +m´etonnerai pas que ce jeu soit un peu raciste sur les bords il fait que taper des blancs bon pour une fois cest le contraire vous me direz mais ces jeux entretiennent les cliches et l´obscurcisme des pensees de certains )
a la question suis je raciste ? je repondrai non jaime aucun raciste car quil soit blanc noir hindou un con reste un con ( vala ca cest pour les lourds qui pose la question pour avoir le dernier mot)
vala +++