CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est quoi ces groupies ?

-FuZaX-
-FuZaX-
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:52:06

Ouais ouais j´vous vois tous là, les fans de 50 Centimes, vous croyez que c´est d´la bombe ? Que c´est un bête de rappeur ? Une gangsta ? Mais arrêtez et ouvrez les yeux bande de pov´ fauché...Vous m´faites de la peine avec votre Candy Shop, le pire c´est les meufs qui kiffent cette chanons, ben qu´elles aillent voir les paroles elles vont vite être calmer...J´en dis pas plus j´vous laisse la surprise. :-d

Et puis surtout ceux qui s´prennent pour des connaisseurs du vrai rap parce qu´ils écoutent G Unot. Alors vous ben le seul conseil que j´peux vous donner est de vous pendre quoi...Rien d´plus, vous êtes irrécupérables.

Voilà donc j´vous laisse dans votre pti monde de groupies toutes maquillés et j´repars écouter un bon son d´la west, du Old quoi. Mais c´est au dessus de vos connaissances ça. ; )

:bye:

bber_94
bber_94
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:05:32

Ouais c´est sa!!
bye

_-_Spliffman_-_
_-_Spliffman_-_
Niveau 3
21 juin 2005 à 21:12:26

Fuzax,real talk homie,real talk

West Coast iz da shyt!!

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:50:14

tu tcroi cool parce tecoute N.W.A parce ces les crateur du rap et que tes cool parce tecoute du ´´old´´ ? bon bin va si lol.. on sen tape po mal...

-FuZaX-
-FuZaX-
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:34:24

Mais j´vous dis juste qu´il faut arrêter de prendre vos idoles pour des oufs. 50 n´est qu´un bouffon, écoutez un peu son flow, il est Al´West le gars ! Lloyd Banks c´est pas la peine lui c´est la GaY,Tony Yayo, mais sonf low est horrible à lui ! Young Buck, rien à dire, Dirty South, c´est le seul acceptable dans l´groupe, Olivia, la meuf qui se fait prendre de tout les cotés par les gars du groupe, et Spider Loc, petit dernier qui essaie de faire ses preuves en allant défoncer Yuk´, a 8 contre 2 c´est un peu normal qu´il s´est fait latter. Mais il va pas en rester là je pense. En tout cas écoutez 300 Bars de Game, et vous verrez que en fait la Gay Unit c´est que du feu, du vent, c´est inexistant.
Alors au lieu d´vous prendre pour des thugs et croire que le rap c´est que 50, G-Unot, et Skyrock, allez vous renseigner un peu.

Eh Gamer PTS truc là, j´ai jamais dit que NWA étaient les créateurs du Rap, t´es loin du truc toi, il ont fait la West mais pas le Rap t´enflamme pas BaBy. Tu veux que je t´expliques ? :hap: Parce que ici t´es pas près de trouver un gars assez intelligent pour te dire comment le Rap a emergé, ici ils sont presque tous sur 50 Candy Shop PoWa. Tous Al´West moi j´dis, c´est pas du rap. Vous jurez que par G-Unot et 50 Cent, mais allez sur des sites underground de la Bay, vous verrez ce qu´est du vrai Rap, allez écouter les bons sons des 90´s, et là vous pourrez comprendre un peu mieux, allez vous procurer la Funk des 70´s 80´s. LÀ vous pourrez parler Rap, mais arrêtez de vous focaliser sur ce rat de 50, il passe dans Hit Machine ça y´est même les tragédiennes s´y mettent. Rangez-vous, cultivez-vous, ou suicidez-vous, les solutions sont là.

Voilà tout ça pour les groupies de la G-Unot première du nom, allez vous faire mettre par le pti engin de My HoMiE FiFtY !

Bye ! ; ) A bon entendeur...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:46:16

eh mec t´ecoute quoi en west?

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:55:12

scuse moi masi qq1 a poster un poste en disant scuser les mec je suis fan de candy shop et just a lil bit jaime le fake rap merci?

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:47:27

T´écoute quoi comme rap underground -FuZaX-?????

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:53:05

Même si tu parlais pas à moi Michel__Leeb, en West Coast, j´écoute :
C-BO, Celly Cel, JT The Bigga Figga, Mac Shawn, Paris, Rappin´ 4 Tay, Too Short, Yukmouth, Daz Dillinger, Mitchy Slick, MC Eight, Kurupt, Zapp & Roger, Sly Boogie, Eleven Five, Luniz, W.C. et du Rap Chicanos.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:48:57

ça va, t´a de bons goûts

bugy_
bugy_
Niveau 4
24 juin 2005 à 00:52:20

oais,en parlant de daz dillinger jai plutot accrocher le gangsta crunk,meme si au début je me méfiait quoi!
le crunk ca me rapel tro lil jon lol

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:00:15

Ouai, le Crunk ça pète!

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:00:59

mwai bof, le crunk j´aime bien a petite dose...Et Daz, je le prefere sur ses propres prods

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:00:40

C´est moi Fuzax au fait.

En underground j´pourrais pas t´dire de noms franchement j´retiens rien, j´prens les sons au pif et j´sais que c´est du bon. Maintenant c´est sur que du underground américain t´auras du mal a trouver ça en France...Après faut savoir où chercher.

La vidéo du moment