Mais j´vous dis juste qu´il faut arrêter de prendre vos idoles pour des oufs. 50 n´est qu´un bouffon, écoutez un peu son flow, il est Al´West le gars ! Lloyd Banks c´est pas la peine lui c´est la GaY,Tony Yayo, mais sonf low est horrible à lui ! Young Buck, rien à dire, Dirty South, c´est le seul acceptable dans l´groupe, Olivia, la meuf qui se fait prendre de tout les cotés par les gars du groupe, et Spider Loc, petit dernier qui essaie de faire ses preuves en allant défoncer Yuk´, a 8 contre 2 c´est un peu normal qu´il s´est fait latter. Mais il va pas en rester là je pense. En tout cas écoutez 300 Bars de Game, et vous verrez que en fait la Gay Unit c´est que du feu, du vent, c´est inexistant.
Alors au lieu d´vous prendre pour des thugs et croire que le rap c´est que 50, G-Unot, et Skyrock, allez vous renseigner un peu.
Eh Gamer PTS truc là, j´ai jamais dit que NWA étaient les créateurs du Rap, t´es loin du truc toi, il ont fait la West mais pas le Rap t´enflamme pas BaBy. Tu veux que je t´expliques ?
Parce que ici t´es pas près de trouver un gars assez intelligent pour te dire comment le Rap a emergé, ici ils sont presque tous sur 50 Candy Shop PoWa. Tous Al´West moi j´dis, c´est pas du rap. Vous jurez que par G-Unot et 50 Cent, mais allez sur des sites underground de la Bay, vous verrez ce qu´est du vrai Rap, allez écouter les bons sons des 90´s, et là vous pourrez comprendre un peu mieux, allez vous procurer la Funk des 70´s 80´s. LÀ vous pourrez parler Rap, mais arrêtez de vous focaliser sur ce rat de 50, il passe dans Hit Machine ça y´est même les tragédiennes s´y mettent. Rangez-vous, cultivez-vous, ou suicidez-vous, les solutions sont là.
Voilà tout ça pour les groupies de la G-Unot première du nom, allez vous faire mettre par le pti engin de My HoMiE FiFtY !
Bye ! ; ) A bon entendeur...